Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 03:23

Tu vas t'amuser si tu prends ce type de cage Fouillie, la mini porte... >.< et on peut pas accrocher de sputnik en plus lol

Kisa, tu rends mes ratons TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 03:38

C'est moi qui lui ai dit de chercher dans les cages a oiseaux XD

parce que moi aussi je galerai a trouver un truc qui rentre dans un studio et qui convienne pour 2 rats... lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 03:50

:tention!:
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:50

Sa y est les fille DIAZ va venir à la maison!!!!!!!

Je suis trop contente!!!!!

:011: Diaz....a trés bientot !!! Jette des fleurs

Bon sinon...pour le covoit...on cherche pour montpellier alors ou pour avignon? Moi franchement je m'en fou de faire de la route jusqu'a avignon.....j'espere juste que ce soit un weekend....sinon, si fouille peut garder diaz jusqu'au soir, je viendrais la chercher de suite aprés le boulot!!!


Alala....je vais feter sa dès ce midi !!! Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Glou

(PS:j'aurais pas internet ce soir de nouveau: week end un peu spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:54

Bah cherchez pour les deux tant qu'à faire^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:03

Je m'occupe de contacter les covoitureurs du site covoiturage.fr pour éviter qu'on contacte plusieurs fois les mêmes personnes.
Je cherche pour Avignon ou Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:08

Ohhhhh encore des husky en veux tu en voila !!!!!!
Des beaux bebes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:18

Merci zaudrey ^^
Par contre y a que un husky là XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:28



Photos, jour 20!

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120810

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120811

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120812

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120813

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120814

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120815

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120816

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120817

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120818

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120819

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120820

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120821

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 P1120822

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Letove10

Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:53

tien, Foudre elle ne serait pas bleu (bleu anglais) plutot que bleu russe ???
je ne la trouvais déjà pas très bleu russe au début du post .... mais avec la couleur de Diaz, j'ai encore plus de doute sur le bleu russe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:35

Si on veut chercher compliqué, peut être.
Elle est trop foncée pour être us en tout cas, déjà que son marquage est sensé éclaircir la couleur.
Après elle vient d'animalerie, donc qu'elle soit porteuse bleu us n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 04:11

c'est pour ça que j'ai parlé de bleu anglais et non us ^^
mais je trouve qu'on voit fort son "sous poils" qui fait fort "clair" .... hors les bleu russe, on un sous poils qui reste plutot foncé .... c'est surtout ça qui me fait plus voir du bleu (anglais) que du bleu russe en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:55

Ho merci pour les photos !!!! Ils sont tous trop mignon!!! Very Happy

Et DIAZ....on dirait qu'elle a craqué pour l'oignon.... lol!

Pffouuuuu je languis... :345: :lovely: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 C012

Bon sinon ...je vais mettre une anonce dans 'demande de covoiturage'...je peux metre "à partir du 20/08/2011"? (car c'est un samedi)....j'attends ta réponse et je posterais ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:25

Merci pour les photo, Law est super photogénique, il me rappel Lilou c'est extrat Wink

Pour le covoiturage je rappel que j'aurais qu'une seule cage + une boite de transport. Si je dois la garder elle sera malheuresement dans la boite (certe dans mes bras Wink mais aussi dans la boite).
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:38

Oh qu'ils sont beaux :345:
Diaz a un air de coquine !
Ils ont chacun une petite bouille spéciale. ❤
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:14

Oui et j'adore les ratounes coquine...je sent que ma pepite va l'entrainer dans toutes ses betises lol!

Tu as raison fouillie il est trés photogenique...sont tous trop beau nes futurs "gros" éclairs"!!!

Fouillie si le coivoit va a avignon, je viendrais la récupérer de suite si c'est le weekend et si c'est en semaine je viendrais de suite apres le boulot...si ca te dérange pas bien sur... Embarassed
Je vois vraiment pas comment je pourrais faire d'autre car j'ai des RTT à prendre mais le mois d'aout et trés chargé et mon patron m'a reffusé toutes mes demendes pour le mois d'aout Sad ...mais bon on sait jamais je demanderais quand meme quand on auras une date.


Je poste de suite une demande dans la rubrique "demandes de coivoit" pour les environs du 21 aout !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:53

De toute façon, si partiront dans une petite cage, il faut bien les mettre dans quelque chose lol, donc si ils arrivent à Avignon ça fera une cage pour Diaz le temps que tica la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:03

Ok bin si fouillie est daccord c'est cool sa me rassure Very Happy

Pfffouu je commence à stresser..j'espere qu'on va trouver un covoit!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:19

Il faudra voir à quel age ils partent, si Diaz est fécondable il faudra la séparer des frangins pour le voyage et faire partir deux cages c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:27

J'ai fait la demande de covoit dans la bonne rubrique du forum...j'ai demander le covoit vers le 21 aout...sa va?

En plus les petits sont peu nombreux et grandissent vite et bien...j'espere qu'ils pourons faire le voyage enssemble...ce sera plus facile et diaz sera moins stressé que toute seule...sinon, je te payerais la deuxieme petite cage de transport.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:36

Ce que je disais à Fouillie c'est qu'ils pourront partir un peu avant, par exemple le 15 août (il y a peut être plus de chance de trouver ce jour là comme c'est férié) étant donné qu'ils ont un bon gabarit. Ça permettrai qu'ils voyagent ensemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:44

A ok bin si tu pense qu'ils seront pres ca me va...je modifie la demande de covoit alors?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:02

Oui, tu peux mettre un weekend avant.
De toute façon si à ce moment là j'estime qu'ils ne sont pas prêts à partir ils ne partiront pas mais si ils continuent à évoluer aussi bien ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:09

Ok on fait comme ca alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:07

Tica, pas de soucis pour te la garder si il le faut, ça ne me derange pas du tout, mais je veux juste pas qu'elle reste dans sa cage de transport toute la semaine ^^ je pense que tu es aussi d'accord avec moi ^^
Je pourrais en profiter pour lui faire quelques papouilles en plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 bb femelles (topaze, agouti & bleu russe) à adopter (Belgique+ Lille+Jura+ autres)
» Bruxelles-Lille-Bruxelles 16/08/09
» RP ou lille vers bruxelles
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» 7 bébés a adopter dans 5 semaines (bruxelles)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-