Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:28

Coucou...un peu tard mais je viens donner des nouvelles de Diaz...

Elle est bien arrivée...elle a dormi pendant les 1h30 de route pour rentrer à la maison depuis avignon.

Moi bisarement, elle a léchouillé un tout petit peu d'eau des que je l'ai récupéré mais n'avait pas l'air asoifé! Par contre elle a bien mangé!!! Very Happy

Elle a l'air déja trés sociable et elle est vraiment,mais vraiment TROP belle !!! :lovely:

Voila ...que du bonheur Very Happy ...vraiment merci Ange...on sent qu'elle a recu beaucoup d'amour!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:40

Contente que tu soit bien arrivé Tica Smile

Pour mes loustiques plus de soucis, il vont trés bien, il mangent,boivent, jouent, bref que du bonheur, ils se demandent qui je suis mais bon ça viendras avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:50

De rien Tica Smile j'suis contente qu'elle te plaise autant, ça me réconforte de son absence ^^

Fouillie, les deux tiens pensaient plus à jouer qu'à me faire des câlins donc je suis pas étonnée lol. Enfin c'est des mâles, ils vont pas rester dingues très longtemps ^^

Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:22

Moi aussi Diaz a prit ses repere...elle pense qu'a venir explorer maintenant...elle peut pas trop jouer elle Sad ...je languis que la quarantaine soit terminée.

Par contre je sais pas toi Fouillie mais de puis que j'ai récupérai Diaz je trouve qu'elle éternue un peu...mais bon c'est pas régulié. C'est surtout quant elle explore et renifle de partout, donc je m'inkiete pas trop pour le moment....puis on est loin des courants d'air et du froid en ce moment dans le sud Very Happy

@ Fouillie: merci d'avoir assurer hier pour récuperer Diaz...j'ai pas été trés à l'heure!!! Embarassed

@ Ange : si sa peut encore plus te réconforter...c'est pas qu'elle me plait...elle me rend déja acro Bave 2 ... C'est trop de bonheur une petite ratoune pleine de vie et si proche de l'Homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:53

oh mince, non mes deux loustiques n'eternue pas, aucun signe particulier, a part qu'ils sont en plienne forme ^^
Je pense pas que cela soit un rhume vu comment elle etait bien couverte Smile De la petite poussiére sur le museau Wink

Et de rien, y'a aucun soucis ça nous a pas déranger et tu etais pas si en retard que ça Smile


En tout cas Law et vraiment trés degourdi,il à déjà tout exploré la cage, alors que Depp n'est pas encore monté dans la spoutnik, beaucoup plus sur la reserve, sont adorable!
Par contre les bareaux de la cage sont trop espacé du coup j'ai passé l'apréme à mettre du grillage, c'est moche mais au moins pas de danger de sorti non surveillé ^^ Puis c'est pour ce mois ci je pense qu'aprés il vont plus pouvoir passé Wink
J'essairais de faire des photos pour te montré a quel point je les maltraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:26

Bin on est deux mauvaises maman alors...moi aussi il y a du grillage autour de la cage...sa me rassure car ma pepite avait fait plusieurs fugues de cette cage quand elle était du meme age..et comme elle était sur-élevé sur le bureau...elle m'avait fait une belle chutte...

Il vaut mieux prevenir que gerir comme on dit Very Happy c'est pour pas longtemps!!

Oui je m'inkiete pas trop pour les eternuement, c'est vraiment pas régulié et avec cette chaleur ca serait pas de chance!!! Mais bon je surveille!!! Puis comme elle fouine de partout...il se peu que se soit de la poussiere...ou peut etre un changement de litiere? Mais ca va les eternuement sont rares!!

Ah oui des belles photos des freros!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:47

Oui le grillage c'est le temps qu'il devienne beaux et fort Very Happy
Tu met quoi comme litiére ?
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:53

Et belle et grande hein!!!! Very Happy

Bin moi c'est de la litiere de chanvre mais je n'est pas fait gaffe hier si ca en était aussi dans la cage de transport.. Mais je pense que ca doit tout simplement etre le changement!

Envoie des bonnes ondes fouillie!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 01:02

Oui c'etait bien ça dans la cage hier, c'est pour ça que je demandé Smile
Moi j'dis y'a aucun soucis pour la plus belle Wink

*tout tout plein de bonne ondes* et papouille à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 01:35

et oui qui dit nouveaux rats pr fouillie dit nouvelles photos de rats de fouillie bounce
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:55

http://www.forum-rats.com/t51612-les-eclairs-de-foudre#1006174

allez hop, arrêtez de polluer mon post d'adoption XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:45

Leto et Kutcher réclament une famille svp Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:09

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130813

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130814

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130815

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130816

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130817

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130818

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130819

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 P1130820
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:05

Aller ils sont trop mignons !!!!!!!! Very Happy

Et leur soeur que j'ai à la maison est une rate adorable et trés trés trés sociable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:50

UP Pour les loulous qui reste à l'adoption Smile
Les deux freres que j'ai pris Law et Depp sont vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Még'
Nouveau né
Nouveau né
Még'

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 17/08/2011


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:13

Magnifique le petit noir !
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:16

Les deux mâles sont-ils à adopter ensemble ou séparément? Un co-voiturage jusqu'en Belgique est-il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:18

Ensemble c'est mieux mais ils peuvent partir séparément.
Oui, un covoiturage pour la belgique peut se faire, il faut juste le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:58

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 82719 Mes deux bonhommes méritent une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:00

Pour avoir vu leurs 2 frères je confirme qu'ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:02

Covoiturage prévu pour Bruxelles le 11 septembre si ça peut intéresser quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:32

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:44

Restés à la maison puisque pas d'adoptants à la hauteur de leur beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 bb femelles (topaze, agouti & bleu russe) à adopter (Belgique+ Lille+Jura+ autres)
» Bruxelles-Lille-Bruxelles 16/08/09
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» Lille ou 51 -> Alsace
» 7 bébés a adopter dans 5 semaines (bruxelles)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-