Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:06

oups.... lol! ...oui mais tu as vu plus bas je l'ai bien ecrit !!!!

Aller pour me ratraper:
DIAZ...DIAZ...DIAZ.............

Bon elle me fait trop craquer... Je sais pas comment ca se passe...il faut que d'abord je demande un covoit et qu'aprés, une fois que c'est bon je te reserve la puce?


HA puis avignon oui sa me va c'est pas trés loint...le seul truc c'est qu'en semaine je bosse donc moi je pourrais aller à avignon que le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:35

Biensurs Chnou avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:36

Non c'est l'inverse, on réserve le monstre (pour ça on rempli un questionnaire) et après on cherche un covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:40

Juste petit precision j'aimerais être au courant si je dois garder une puce jusqu'au week, car j'aurais qu'une cage :/ et à 5 semaines mieux vaut les séparé non?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:40

surtout si je vais chez fouillie, c'est sur la ligne de train montpellier-nimes-avignon (et au pire en train c'est pas long et pas cher tu peux le faire seule)

en tout les cas sur covoit.fr ca sera plus simple pr montpel que pour avignon hein

puis quand on veux on peut !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:43

Oui donc on va peut être plutôt chercher pour Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:52

Bon les filles vous me tentez trop !!!! Very Happy

Ce soir je ne suis pas avec mon cheri (j'arrive pas à l'avoir au tel là), et j'aimerais avoir son avit sur la puce et son accord avant de remplir le questionnaire....en tout cas moi elle me plait trop...j'espere qu'il va craquer lui aussi!!!)

Donc si tu veux envoi moi le questionnaire que je commence à le regarder pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:19

Bon les filles je viens d'avoir mon cheri......il a dit oui !!!! cheers il la trouve trés jolie!!!

Bon bin du coup il reste juste à conveincre ange_dechu_67...tu l'envoi comment le formulaire? par mail?...oui et aussi... je le repete si j'ai de la route a faire je pourrais la prendre que le week end...mais si c'est vers montpellier...je finis le boulot vers 4h30 en general...

grrrr je suis happy!!! Very Happy elle est trop choupi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:14

Questionnaire envoyé....alala c'est dur d"attendre la réponse bounce

Plus je la vois..plus je la trouve belle :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:01

Super Tica Smile

Comment se porte tout le petit monde aujourd'hui? et la maman? ❤
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:02

Tout le monde va trèèès bien!

Hier soir, en mettant la main dans la cage, Diaz a escaladé tous ses frangins pour venir me sauter dans la main :001:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:07

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 P1120711

Haaaan !!!! :amour2:

Désolée pour le commentaire inutile, mais... :amour2:

Bonne chance pour le placement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:31

Merci Diane ^^ mais tu peux aider tu sais, Kutcher et Leto attendent que quelqu'un craque sur leurs bourrelets bouilles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:40

Tu dois faire un truc pour que tes petits brilles autant lol ! Kutcher Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 414472
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:53

De la cire de lustrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:00

Ah mais je n'ai pas le droit de craquer, sinon j'aurais déjà embarqué un ou deux de tes ragoutis (sont beauuuuuuux, l'agouti c'est juste magnifique et encore plus avec leurs petits bourrelets, je passe souvent baver en silence sur le post ! ❤ ) et le petit Marc Jacobs de chez Udine lol!

J'espère qu'ils trouveront viiite une chouette maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:21

C'est vrai qu'ils sont beaux les mini ragondins et ils sont bien partis pour devenir énooormes ^^

Cam, je prend ta réservation pour Kutcher ? XD

Et personne pour mon beau Leto ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:44

ange_dechu_67 a écrit:
Tout le monde va trèèès bien!

Hier soir, en mettant la main dans la cage, Diaz a escaladé tous ses frangins pour venir me sauter dans la main :001:

Rooo j'ai hâte qu'il m'aprivoise aussi comme ça Very Happy

J'ai, du moins je pense, avoir trouvé une cage sympa pour eux mais vu quil sont gros (pardon qu'il vont l'etre ^^) il faut que je prenne plus grand que prévu? Question bete mais je ne sais pourquoi la cage me pose un soucis, je ne trouve pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:53

Non, pas besoin de prendre plus grand que prévu ^^
C'est quoi comme cage que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:15

Une voliére sur le mauvais coin ^^
Je crois qu'elle fait 60cm de hauteur et 40cm et 30cm, mais elle me parait petite, je vais voir sur le calculateur ce que ça donne.

Tu me conseil quoi ? (les cages pour mes rattes n'ont jamais posé de soucis car la 1ere m'a etais prété et l'autre il falais qu'elle puisse acceuillir 4 ratounes, mais la pour deux je ne sais quoi prendre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:30

Ben disons que tu n'es pas obligée de prendre une cage faite pour deux, ça peut être plus grand lol
Oui la volière parait un peu trop petite.

Ce que je peux te conseiller, la furet KD ou la Jenny KD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:41

Oui oui biensur plus grand ça serait l'ideal, de toute façons si je trouve pas je prendrais plus grand. Mais depuis quej'ai déménagé, j'ai pas beaucoup de place, je veux pas les "sacrifier" en leur prenant une cage petite, mais je veux pas non plus pousser les meubles pour leurs cage, mdr ^^
Il faut que je trouve le juste milieu, pour deux trois ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:34

http://www.leboncoin.fr/animaux/210013251.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/209200779.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/186011532.htm?ca=21_s ou http://www.leboncoin.fr/animaux/219486228.htm?ca=21_s peut être un peu trop grand XD


Après ça dépend de ton budget aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:43

Merci beaucoup, j'en ai vu deux d'entre elle Smile Il est vrai que c'est un peu cher pour le moment, je pense faire comme avec mes deux 1ere grosse leurs prendre un cage ou il seront bien et plus tard dans les 1eres mois prendre une cage ou ils seront super bien Very Happy
Je vais leur prendre quelque chose de bien au loulous ^^

*part à la recherche de la cage parfaite*

EDIT:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 03:06

*passe incognito et ratnappe furtivement Kutcher et Leto au passage Bave 2 *



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 C005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 bb femelles (topaze, agouti & bleu russe) à adopter (Belgique+ Lille+Jura+ autres)
» Bruxelles-Lille-Bruxelles 16/08/09
» RP ou lille vers bruxelles
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» 7 bébés a adopter dans 5 semaines (bruxelles)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-