Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:58

Oh mais ne t'inkiete pas fouillie...je suis déja telement impatiente...je viendrais de suite apres le boulot...ou dans le pire des cas (sa m'arive d'avoir des permanences jusqu'a 19h) je viendrais le lendemain....mais je ne te la laisserais pas plus que ca. Colère 2 .. lol! c'est ma mienne ...lol!
En tout cas merci... Embarassed

Sinon vous avez des pistes pour le covoit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:15

Mais de rien Smile
Pour ma part je laisse Ange s'en occupé, sauf si elle me le demande de m'en charger, je regarde sur le site le plus connu mais je contacte personne sans lui demandé pour pas faire doublont. Et vu que je suis une grosse engoissé et qu'elle à l'habitude je prefere la laissé faire Smile Donc pour les pistes, il vaut mieux lui demandé en mp pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:42

Bon bin on est deux engoissés alors!!! c'est la premiere fois que j'adopte et qu'il faut un covoit alors j'avoue que je sais pas trop quoi faire!!! scratch Heureusement qu'Ange assure!!!
Si il y a quoi que ce soit que je peux faire faites moi signe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:23

Je vous dirais quand j'aurai une piste concrète, pour l'instant que des réponses négatives!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 06:18

les dernières photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:31

Moi je dis que j'aimerais bien avoir de nouvelle photos... enfin je dis ça je dis rien hein xD
La troupe va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:04

Moi aussi tien !!!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:23

Yep, ils vont bien Smile Moi j'dis que j'aimerai bien des adoptants pour Leto et Kutcher sivouplé XD

LOS Bloom, capé loupé noir standard lisse, reste à la maison

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120910
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120911

LOS Diaz, unie bleue us standard lisse, pour Tica

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120912
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120913

LOS Depp, irish micro étoilé agouti standard lisse, pour Fouillie

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120916
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120917

LOS Law, husky agouti standard lisse, pour Fouillie

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120914
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1120915

LOS Kutcher, capé loupé étoilé agouti standard lisse, disponible

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130010
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130011

LOS Leto, berkshire agouti standard lisse, disponible

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130012
Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130013

Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:38

Aussi tot dit, aussi tot fait !!! trop bien !!! Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Applaudi

Ils ont l'air bien speed maintenant !!!!

Merci Ange sa fait plaisir Very Happy


Aller vite des adoptants pour les deux ptits derniers !!! svouplait !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:42

Oui, là ça court dans tous les sens, ça fait les andouilles, ça saute sur les autres...la cage ne manque pas d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:15

Tu ne dois pas t'ennuyer Wink
Kutcher sur la 2eme photo à une tête trop mimi!
Je n'avais pas montré les photo des petits monstres à mon ami, il est tombé sous le charme de Law, c'est le portrait craché de Lilou ça la troublé, je dois avouer que moi aussi ^^ Ils sont trés beau mes futur deux monstres Smile

HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:57

'Soir
Je me demandais comment aller les petits? Et savoir si les caractere se dessiné déjà ? Smile
papouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:19

Vont très bien, mangent bien et sont très agités ^^
Il sont tous en demande de contact, de jeu, courent après mes mains, grimpent sur mes épaules...

Diaz et Kutcher sont pour l'instant les plus intrépides, genre rester dans le parc de sortie c'est bien joli mais aller voir ce qu'il se passe au delà c'est sympa aussi XD
Kutcher reviens quand je l'appelle...Diaz moins lol. Mais ils ne vont de toute façon pas bien loin, c'est surtout pour aller pioncer sous ma couette.
Law c'est un "moi je", toujours là, toujours un des premiers à vouloir sortir, où qu'on regarde, il est là ^^
Bloom c'est mon ptit chouchou, il est plutôt sage, vient jouer ou chercher des câlins, adorable.
Leto, il m'aime XD quand j'ouvre la cage il me harponne, dès que je m'occupe d'eux je suis son centre d'intérêt.
Depp ça va être une fripouille je pense alors son air malicieux. C'est pas le dernier pour sauter sur tout le monde quand il a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:24

Un "moi je" et un merdeux, ça me conviens bien ça xD
Contente que tout le monde aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:21

Une ratoune exploratice...sa va pas trop me changer lol!

Et qui fait la sourde pour rentrer à la maison...elle va bien s'entendre avec ma pepite!!!!

En meme temps...c'est pas des fifilles pour rien!!!

merci Ange pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:57

Leto et Kutcher attendent encore une famille, craquez, craquez Twisted Evil

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:25

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 02:43

haaaa des photos...j'osais pas trop demander!!!! Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Applaudi

Oui craquez....ils sont trop mignons !!!!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:39

Voilà quelques photos prises lundi soir Smile

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130110

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130111

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130112

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130113

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130114

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130115

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130116

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130117

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130118

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130119

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130120

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130121

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130122

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130123

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 P1130124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:11

Mouhahahaha La derniére :345:
Je suis une mauvais maman par contre, si je ne vois pas le bidoux de mon loustique j'arrive pas à le reconaitre sur les photos entre son frere et lui ><
Merci pour les photos j'adooooorre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:27

Sur les photos, moi non plus lol
En vrai la micro étoile de Depp permet de les différencier si on ne voit que la tête ^^

Je l'ai faite pour toi la dernière, je me suis dit justement que sur les autres tu ne saurai pas forcément si c'est Leto ou Depp, là au moins tu sais que c'est le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:55

Merci j'adore la derniere photo, il on vraiment une super bouilles xD
Ils ont bien grandit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:09

A bin moi je la reconnais je suis une bonne mamounette.... lol! ...

Merci ange pour les photos...J-5 !!!! héhéhé Very Happy

Ils ont l'air déja bien grand!!!

Je flipe peut etre pour rien mais...Ange tu pense que ce sera bon alors... ca ne crindra pas de les mettre ensemble pour le trajet? je trouve que les ****** sont déja bien désendu chez ces petits loulouxxx!!!!

encore merci pour les photos :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:13

Ben là ils sont séparés par sexe déjà. Lundi je verrai si Diaz a la vulve ouverte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:22

Tu insinue que mes loustiques on des grosses... Enfin que ce sont des hommes des vrai?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)   Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 bb femelles (topaze, agouti & bleu russe) à adopter (Belgique+ Lille+Jura+ autres)
» Bruxelles-Lille-Bruxelles 16/08/09
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» Lille ou 51 -> Alsace
» 7 bébés a adopter dans 5 semaines (bruxelles)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-