Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 premiere integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


premiere integration  Empty
MessageSujet: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:18

Bon je vais faire bref j'ai adopter deux loulouttes HK ( la dominante des deux) et COCO d'un peutplus d1 an

bon présentation terain neutre pas trop mal a par pt bataille entre nouka et HK

Et la hier presentation encore et nouka lache pas HK elle la pince la mord mon male viend de m'appeler car la petite nouka lui avait croqué la queue elle saigne il m'a dis mon pauvre cheri tout tromat au telephone surtout que ca y est HK c'est ca cherie ...

les folles la petite nouka elle s'attaque a plus gros meme pas peur moi jte jure xD

En fait ce qui m'enerve c'est que HK commence a etre vachement sur la défensive maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:45

Je te réponds ici car plus accès à mes MP (config de merde du pc du taff).

Il faut bien les présenter en terrain neutre, pas de cage commune avant que tout se passe bien, des sorties seulement, dans différents endroits, je te l'avais dit, ça prendra plus de une semaine comme prévenu.

Avant de les présenter tu mélanges leur odeurs en les frottant (tu caresses HK, ensuite Nouka, et re HK).

Ensuite tu mélanges les litières, les tissus, enfin tout, pour qu'elles s'habituent doucement aux odeurs.

Elles ont toujours vécu seules, avoir des copines, se soumettre à d'autres est nouveau pour elles, ça va prendre un peu plus de temps.

Pour le moment attends que les blessures se réparent, et tu feras ensuite d'autres sorties communes, ça permettra aussi aux deux nouvelles d'apprendre à vous connaître, elles ont bcp de changements en 3 semaines, faut y aller doucement hein !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:50

ouai ces ce que je fait elle sorte sur terrain neutre
merci des conseilles de toute facons oui je vais attendre la et je vais tester l'oméo aussi Wink je te tien au jus de tout facons merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:58

Ok, mais fait ça en douceur, 10min par ci, 10 autres par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:08

ouai ces ce que je vais faire par contre avec COCO pas de probleme elle dort avc blanchette ..xD et la papouilles elle ces bien integrée ça pas de soucis
a ton avis esque plus tard je pourais separer le groupe si ça ne s'integre tjrs pas genr COCO avec nouka lilo blanchette

et HK avc kekette et grib elle s'entend bien kekette sans foux et grib elle se font des pt claques au debut mais apres plus rien

jesay de trouver des solutions au cas ou xD deja je vais passé a la pharma pour achter loméo je commence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:13

Ne sépare pas les deux puces, c'est pas bon pour elles, quand tout ira bien (mais il faut du TEMPS, je le répète jamais assez) tu auras un groupe de 7, mais attends, plus tu vas séparer les groupes, pire ça sera pour les re-intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:19

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere integration  Empty
MessageSujet: Re: premiere integration    premiere integration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première intégration réussie ?
» Première intégration
» Première intégration
» ma première intégration
»  toute première fois intégration besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-