Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 ma première intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


ma première intégration  Empty
MessageSujet: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:32

Coucou,

Mon petit nucléus est arrivé a la maison. Je l'ai présenter a Archimède (dans la baignoire) et j'ai quelques questions:

Dans la baignoire tout se passait bien Archimede a regardé 3 minutes a nucléus puis a surtout essayé de sortir de la baignoire. Je l'es ai donc sorti de la baignoire et je les ai laissé gambader Archimède a réussi a retourner Nucléus sur le dos (et oui dans la baignoire ça glisse) puis il s'est en aller et a jouer avec moi laissant ti nucléus dans son coin. Je les ai remis ensemble aujourd'hui et j'ai l'impression qu'Archimede s'acharne a retourner Nucleus qui pourtant est très coopératif et se met quasi tout de suite sur le dos (en pouic pouicant un peu parce qu'Archi est un peu bourrin. Est ce que c'est normal qu'Archi veuille le mettre sur le dos 10 fois par sortie ? (Bon nucléus continue quand meme a le suivre a la trace et a faire tout ce qu'il fait.) Archimede ne fait pas de mal a Nucléus, il n'y a pas eu une seule égratinure mais lorsque Nucléus est sur le dos il continue a s'acharner dessus (gentiment).
Ah oui, quand Nucléus passe en dessous d'Archi (son jeu préféré) Archi lui fait pipi dessus

Bon voila je suis pas sure que ca soit clair :p


Dernière édition par balouche le Jeu 02 Juin 2011, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:38

Je dois ajouter qu'Archimede est hyper nerveux et qu'il reste en permanence collé a moi (alors que d'habitude il est pas aussi collant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:33

Ben écoute Archimede était seul jusqu'a présent ? si oui depuis combien de temps ?
Il est normal qu'un rat veuille en dominer un autre,le fait de le mettre sur le dos est tout a fait normal,d'autant plus que tu dis qu'il n'y a pas d'égratiniure,Archimede est aussi surement jaloux.
Je ne pense pas vu comme ça qui faille s'inquièter.
Et je n'ai pas bien compris nucléus n'est pas encore cher toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:23

si si nucléus il est chez moi :p (oui bon je suis pas claire) Archimede a vécu seul pendant 3 mois. Ca va tu me rassures beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:28

Alors comment vont tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:36

ca va je les ai mis dans la meme cage et archi ignore Nucléus (qui vit sa petite vie) Bon ils se font pas encore de calins mais ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:28

cheers c'est genial je suis contente pour vous tes loulous et toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:03

Citation :
Ah oui, quand Nucléus passe en dessous d'Archi (son jeu préféré) Archi lui fait pipi dessus

Juste pour préciser oui c'est normal, et c'est même bon signe à priori, c'est comme ça que les membres d'une même troupe se marquent les uns les autres, à priori ça veut dire qu'il l'accepte donc qu'il le marque Smile


Dernière édition par LORIEN le Dim 05 Juin 2011, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:24

ah super je savais pas ca merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma première intégration  Empty
MessageSujet: Re: ma première intégration    ma première intégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma première intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premiere integration
» Première integration
» Première intégration
» Première intégration
»  toute première fois intégration besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-