Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 décisions difficiles...:( 2 chtites rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:02

Aujourd’hui je me rend compte que je m'occupe de moins en moins des mes 4 rates, et que celles-ci doivent être malheureuses; j'ai donc décidé de me séparer des deux dernières, qui sont Fenouil et Pichenette (avec possibilité de renommer évidemment ^^ ).

Celles-ci sont adorables; ne mordent pas, pas du tout craintive ( sauf parfois Pichenette, il ne faut pas être trop brusque mais ça reste très légers. )

Elles sont un peu grassouillettes mais très loin du sur-poids.

L'une est blanche, tête beige et yeux légèrement roses, mais pas assez pour être qualifiés d'albinos.
L'autre est bleue, le poil très lisse et yeux marrons.
Aucune n'est Dumbo malheureusement.

Au niveau du comportement tout a été dit elles sont très gentilles, ne mordent jamais très exploratrices comme toutes les rates.
Au niveau de la santé, je n'ai aucun problème, et quand il y en a je pars direct chez le vétérinaire donc elles sont en parfaite santé.

Je cherche une personne qui possède déjà des rates/rats de préférence, qui soit honnête et attentionnée, car je voudrai que si elles quittent mon foyer elles en trouvent un meilleur.
Et je désire régulièrement des nouvelles.

Pour ce qui est du prix je demande 5 euros pas rates afin d'être sur que l'acheteur ne soit pas un éleveur de serpents. Je les vends ensemble sans possibilités de négociations sur ce point.

Je me trouve que Versailles, mais ayant un scooter je peux me déplacer dans le 78, le 91 voir même sur Paris.

Si vous êtes intéressé, joignez moi sur : *** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées en public ***
Ou par mp je vous donnerai mon numéro de tel.

merci de votre attention et n'hésitez pas à poser vos questions, je met les photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:09

Tu as 4 rates dont tu ne t'occupes plus, pourquoi n'en replacer que 2? S'occuper de 4 rates ou de 2 prend le même temps: celui des sorties et du nettoyage.

Autre chose, un rat albinos est totalement blanc aux yeux roses. Ta rate est colorée, elle n'est donc pas albinos. Un rat qui n'est pas albinos peut avoir les yeux rose/rouges, c'est le cas de ta rate. L'autre a les yeux noirs, les yeux marrons n'existent pas chez les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:15

Mets des photos de tes puces, tu auras plus de chance de les replacer. Pourquoi n'en replaces tu que deux ? Tu pense que tu t'occupera mieux de deux rates que de quatres ?

Et au passage: on ''qualifie'' pas un rat d'albinos d'après la couleur de ses yeux. L'albinisme est un gène à part entière, ta rate à juste les yeux rouge (ou rose, ou rubis...)

EDIT: doublée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:20

Je comprends qu'elle tente de n'en placer que 2: les sorties et la litière ne suffisent pas, il faut aussi le même temps d'affection pour tout le monde et ça, malheureusement, ce n'est souvent pas possible! Et puis les sorties à quatre sont moins gérables que les sorties à deux; sans compter qu'il y a aussi deux fois plus de crotouille!

Bonne chance dans ta recherche!

(Par contre pas sûre que 5€ soient suffisants pour éloigner les amateurs de serpents... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:47

rebonjour, dis donc vous répondez vite,

alors, donc oui comme le dit gliss, les deux autre je les ai depuis super longtemps et il me serai impossible de m'en débarrasser, ensuite je vais vivre dans une appartement au lieu de ma maison géante ou les rates avaient une chambre à elles toutes seules, et dans l'appartement la place est comptée et très très limitée, de plus il est vrai que s'occuper de deux rates seulement est beaucoup plus simple à mon goût.

Pour ce qui est de l'albinisme, ce que je voulais dire c'est qu'elle avait les yeux rose mais qu'elle n'est pas albinos, je me suis mal exprimé.
Les photos je ne peux en faire aujourd'hui malheureusement mais dés que j'en ai l'occasion je me lance, le problème c'est que c'est mon frère qui a l'appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:47

au fait je suis un gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:42

Désolée, ce n'était pas évident dans tes messages et je n'ai pas pensé à vérifier sous ton pseudo lol!

Ayant récemment acquis un troisième rat je suis d'accord que deux c'est vraiment beaucoup plus simple... Un de plus a déjà tout changé, alors deux de plus!

Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:43

merci à toi je pense mettre les photos cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:41

Bonjour,

Merci d'éditer ton message (bouton en haut à droite) pour y intégrer la trame obligatoire : https://forum-rats.1fr1.net/t42390-a-lire-la-trame-a-respecter

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
décisions difficiles...:( 2 chtites rates Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:13

Upp pour les louloutes!

Cet été elles seront chez moi donc possibilité d'adopter dans l'oise ou proche du 95, 76 et 27 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:06

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:31

Hélas oui...En ce moment elles sont chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:46

ok je cloture pas alors

mets des photos peut être
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:19

oui j'ai fait un autre post avec des photos mais en cette période je crains que ce ne soit difficile de trouver un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:01

tu veux que je cloture celui là du coup ? ça fait double emploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




décisions difficiles...:( 2 chtites rates Empty
MessageSujet: Re: décisions difficiles...:( 2 chtites rates   décisions difficiles...:( 2 chtites rates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

décisions difficiles...:( 2 chtites rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rates sont difficiles !!!
» Mes Chtites chéries <3
» Mes chtites puces! ^^
» Mais rat font les difficiles !
» Rats (très) difficiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-