Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mais rat font les difficiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mais rat font les difficiles ! Empty
MessageSujet: Mais rat font les difficiles !   Mais rat font les difficiles ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 03:52

Voilà depuis que j'ai de nouveau des rats c'est à dire fin juin j'utilise une recette maison comme alimentation !

Seulement je n'ai pas l'impression qu'il mange le blé ou bien très peu;

Dans la recette je dois aussi mettre du mélange pour lapin mais à l'intérieur il ne mange pas les barre marrons. Et est-ce normale qu'ils ne mangent que la pointe du maïs ?

Voilà dites moi si ça va leur créer une carence alimentaire et par quoi puis-je remplacer ? Embetant pour le blé j'en ai acheter 5 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


Mais rat font les difficiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mais rat font les difficiles !   Mais rat font les difficiles ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:55

dans le pire des cas le blé tu le donnes aux oiseaux! tu sais moi non plus mes rats ne mangent pas toutes leurs sortes de graines.
C'est peut être tout simplement comme nous, y a des choses qu'on aime et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mais rat font les difficiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mais rat font les difficiles !   Mais rat font les difficiles ! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:25

mais s'il ne mange pas le blé ils ne risquent pas une carence alimentaire ? Et d'ailleurs ça provoque quoi une carence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Mais rat font les difficiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mais rat font les difficiles !   Mais rat font les difficiles ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:03

Les miens non plus mangent pas tout, une fois de temps en temps ils ont du mélange "prestige" rat nature (qui est pas donné), ils trient et laissent toutes les grosses croquettes, le maïs et les bâtons, sinon, le + souvent, ils ont du mélange pour rongeurs carrefour qui convient aussi aux rats et c'est pareil, ils trient et laissent, entre autre, le maïs et les bâtons . J'ai lu que pour remedier à ça il existe des bouchons mais j'en ai jamais vu . Nous on leur donne au moins un légume par jour par contre j'ai lu qu'il fallait pas leur donner de salade et j'aimerai savoir pourquoi, à ce qui paraît il faut pas non plus en donner aux cochons d'inde pourtant quand j'étais petite j'en avais 2 et un lapin, ma mère leur donnait chaque jour une laitue, ils étaient très heureux et ont vécu très vieux ! Ils ne mangent pas le maïs sec mais celui en conserve oui guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais rat font les difficiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mais rat font les difficiles !   Mais rat font les difficiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais rat font les difficiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mais qu'est-ce qu'ils font ?
» Mais que font elles?
» Rats (très) difficiles
» Mes rates sont difficiles !!!
» Mes rats se font la gueguerre mais pas de blessés ? conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-