Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rates sont difficiles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:30

j'ai un peu peur que mes rates ne manges pas assez.
Je leur mettais de la bouffe a Rats. Normal, mais elle laisser quand même beaucoup de chose !!
J'ai essayer la bouffe a hamster, elles ont adorer, pourtant rien de bien changeant. Puis elles ont commencer a laisser sa de coté.

Aujourd'hui je leur mets de la bouffe a rats/souris. elles laissent toujours autant de chose.
Et avec ceci, je leurs mettais des complément qu'elles adoraient puis aprés elles se sont lasser..^^
donc maintenant c'est des bouboules marrons, qu'elles aimes assez bien, et les graines rats/souris.

Mais bon, j'ai l'impression qu'elles crèvent la dalle, alors qu'elles manques de rien..mais elle bouffent pas énormément !

bref, des conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:53

Les bouchons sont la meilleure solution car ils contiennent tout ce dont les rats ont besoin sans qu'ils puissent trier.
Je donne aussi des graines spéciales rats car ils aiment ça + des friandises, des restes de repas etc...
Je leur laisse à volonté et rempli les gamelles une fois qu'elles sont vides... tout en vérifiant qu'ils ne se goinfrent pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:15

Soit tu donnes des bouchons comme ca tu seras sur qu elles mangent de tout, soit tu attends qu elles aient fini leur graines pour en remettre de nouvelles, ne t inquietes pas elles ne se laisseront pas mourir de faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:53

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:00

Canopée a écrit:
Soit tu donnes des bouchons comme ca tu seras sur qu elles mangent de tout, soit tu attends qu elles aient fini leur graines pour en remettre de nouvelles, ne t inquietes pas elles ne se laisseront pas mourir de faim Wink

Canopée a encore tout dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:40

oui moi j'ai entendu que les bouchons sont une bonne solution a ce problème car c'est vrai qu'ils sont supers selectifs sur leurs nourritures on m'a dit aussi de donner de temps en temps des croquettes a chat ou a chien qui sont au poulet car il faut pas oublier que ce sont des "omnivores" je crois que c'est le bon mot?? il mange un peu de poulet et de viande mais très peu et bien sur des carottes,bananes,pommes.. et enfin des pates cuites et riz cuit ou non! moi j'essayes et elles aiment!!lol!! elles vont rouler mes puces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:41

Plutot que de donner des croquettes, autant donner directement de la viande Wink tu donnes des petits bouts de viande cuite de temps en temps, de préférence sans sauce ou épice et pas trop grasse, ils apprécient beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:54

Mais ou est ce que vous trouver vos bouchons??
Parce que a chaque fois que je vais a JAR******, y'a que des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:02

commande les sur internet !!! Wink
personnellement j'utilise des vitakraft et je suis très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:41

Merci beaucoup =D
Moi aussi je cherche des bouchons partout mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:57

En animalerie, mais c est vrai que c est moins courant que les graines
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:09

Parce que mes gros ratoux mangent jamais tout dans leurs gamelles, et Ganja il a tout plein de carrences!
Je vais essayer de trouver ca sur internet alors.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rates sont difficiles !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rates sont difficiles !!!   Mes rates sont difficiles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rates sont difficiles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» décisions difficiles...:( 2 chtites rates
» Mes 2 rates qui sont plus qu'une
» Mes rates sont dur à apprivoiser
» est ce que mes rates sont pleine?
» Mes rates sont pas heureuses ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-