Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Leto, Mink rex dumbo, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:06

Bnjr, je replace à contre coeur mon rat Leto agé de 5mois, adorable et on ne peut plus sociable. Je m'étais juré de lui prendre un compagnon les temps prochain et c'est une chose qu'il va m'être impossible pour la simple raison que je dois partir d'urgence en Espagne , je n'aurais pas de domicile fixe et donc je ne veux pas infliger ça à mon rat. Il y a certains imprévus dans la vie auxquels on ne s'attend pas et qui compliquent les choses, c'est pourquoi je souhaite replacer mon rat chez qqun de sérieux, ayant déjà un ou plusieurs males et qui me donnera des nouvelles régulièrement. Je tiens énormément à cette petite bête et c'est déjà uen torture de devoir m'en séparer...
Photo ce soir ou demain matin.


Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : inconnu
Numéro de pedigree : inconnu
Description :

La mère : Maya
Date de naissance : 16/04/2010
Provenance : Particulier
Numéro de pedigree :
Description : Femelle beige rex, très gentil mais très speed. Lechouilleuse.

Les rats
Date de naissance : 23 janvier 2011
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat à replacer, mâle, mink satin (ou rex, à confirmer), dumbo, très docile, une grosse pâte qui adore les balades dans la capuche et les gratouilles.

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : personne sérieuse possédant déjà un /des mâle(s), don.


Leto, Mink rex dumbo, 34 Img024cw


Leto, Mink rex dumbo, 34 Img026d

Leto, Mink rex dumbo, 34 Img027kn


Dernière édition par dami1 le Dim 26 Juin 2011, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:15

Bonjour dami1 Smile

Il y a une trame dont tu dois te servir pour replacer ton ratou tu la remplis avec toutes les infos que tu possèdes : https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter merci

Oui! des photos!! on aimerait voir la bouille de ce ptit père Leto qui je suis sûr trouvera une super famille pour l'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:20

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : inconnu
Numéro de pedigree : inconnu
Description :

La mère : Maya
Date de naissance : 16/04/2010
Provenance : Particulier
Numéro de pedigree :
Description : Femelle beige rex, très gentil mais très speed. Lechouilleuse.

Les rats
Date de naissance : 23 janvier 2011
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat à replacer, mâle, mink satin (ou rex, à confirmer), dumbo, très docile, une grosse pâte qui adore les balades dans la capuche et les gratouilles.

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : personne sérieuse possédant déjà un /des mâle(s), don.
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:35

Leto, Mink rex dumbo, 34 Img024cw


Leto, Mink rex dumbo, 34 Img026d

Leto, Mink rex dumbo, 34 Img027kn

Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:41

voilà le pépère. La situation est assez urgente mais je ne veux pas non plus le donner au premier venu. Je voudrais vraiment qu'il soit heureux, qu'il sorte autant que possible, ici il avait ses petites habitudes. Il adore le mais, sortait 4 h par jour environ et trois fois par semaine ona llait faire des ballades. Voila. Il adore les gratouilles du matin a travers les barreaux et fait d ptites léchouilles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:01

Il est magnifique ton ptit père, il vit donc seul depuis que tu l'as adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:05

Il est resté un peu plus de 2 mois avec un vieux père, qui est décédé... mais là ça fait un mois qu'il est seul et qu'il s'ennuie. C'est un bon morceau mon loulou, je ne sais aps s'il a atteint sa taille adulte à 5 mois mais ça promet d'être un bon gros garçon ! Sinon pour sa nourriture j'alterne avec un mélange maison et des granulés.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:10

Ah non! la croissance n'est pas terminé à 5 mois, il promet un bon gabarit alors ce ratou Smile

As tu mis une annonce sur rescue ou même d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:13

Heu je ne connais pas rescue. Non j'ai trouvé celui ci, je n'ai pas pû poster sur d'autres forums.
Un gros malouratou alors.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:21

Rescue c'est un forum exclusivement pour placer chats et chiens mais également rongeurs^^

As tu une date de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:26

Ton mâle est rex et non satin Smile
Par contre, il a l'air d'avoir quelques carences (liés à son alimentation qui ne doit pas être très équilibré -14% de protéines, 4% de matière grasse/lipide-).

Peux-tu insérer ta trame remplie et la photo dans ton premier message ? Tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "éditer" situé en haut à droite de ton premier message. Wink Ce sera plus clair pour les personnes qui viendront voir ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:41

Ok je vais éditer. Des carences ? Quels sont les signes ? je fais mon mélange à partir d'infos données sur un forum de rats... Et les petits extras ne sont pas faits de n'importe quoi.
Oui j'ai une date ; je rends mon appart le 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:58

Les signes de carences sont la décoloration des poils à savoir un poil jauni, terne par endroit et c'est souvent au niveau de la truffe et sur le bas du dos, ou c'est le plus accentué^^
tu peux nous mettre la composition de ton mélange avec les taux et les quantités, on pourra te dire si celui ci est équilibré Smile
Le 18 juillet ça te laisse un 20taine de jours pour lui trouver une famille..
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:38

Bnsoir à tous, dsl j'au dû organiser mon départ et vider mon logement. Leto cherche toujours des adoptants ou une famille d'acceuil. Une copine a pû venir faire quelques photos pour que je puisse mieux vous le montrer.

Quand au mélange je fait un mix trouvé sur un site mais je varie mon mélange et cela m'apporte matières grasses : 4.5% et en protéines : 13.86% plus quelques petits bonus comme de la blédine, banane, pain dur, et autres friandises à bon essient. (Sinon je ne vois pas où sont les taches sur mon rat qui montrent des carences).

Leto, Mink rex dumbo, 34 Dscn5508
Leto, Mink rex dumbo, 34 Dscn5509z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:42

salut, il est superbe ton loulou ! Déjà j'adore le mink, en plus dumbo, en plus rex, avec un grand marquage et avec une bouille pareil ! Je fond ! Je serais ravie de l'adopter.
tu es d'ou ? niveau covoiturage tu as des possibilitées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:14

D'après son profil dami1 est de Montpellier, ça fait une ptite trotte jusqu'à la Loire mais ça devrait se trouver Smile

c'est vrai qu'il est beau ce loulou, et effectivement les taches ne sont plus visibles comme sur les premières photos, il ne fait peut-être plus de tris dans son mélange,
comme souvent c'est la cause des carences^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:38

sorang, où es tu dans la loire ? Une grande ville ou tu peux te déplacer pour le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:15

Sorong, je suis content que tu veuilles l'adopter !
Oui je suis de Montpellier. Covoit à faire partir de montpellier, car difficile de me déplacer ; pas de voiture. Ou opter pour plusieurs covoit :/
Je ne peux pas envoyer de mp sur le forum alors je vous laisse mon mail ici je n'ai pas d'autre choix. On va bien trouver un moyen de le faire monter là haut mon gros pèere !
*Edité par Diane : pas de coordonnées publiques sur le forum, merci Wink *
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:23

si tu peux maintenant envoyer des MP, c'est à partir de 10 messages postés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:28

ah coooool Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:29

Il est MAGNIFIQUE, et en plus il s'appelle Leto... en rapport avec les frères Leto ou rien à voir ? Laughing
Ravie que Sorong l'adopte. J'aurais pas pu craquer mais pourtant j'aurais aimé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:09

Urgent urgent ! contacte nous ! on a quelques solution covoit' mais on peu pas les mettre en place sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:09

Oui oui, il faut absolument que tu me donnes ton num de tel !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:28

les filles je tiens a vous dire que si vous ne trouvez pas de solution avant son départ je peux récupérer le loulou je suis sur montpellier et vous le garder tant de temps que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:19

C-Oh, cool carotte, c'est sympa...
En fait, on avait fini par prévoir de faire venir Leto sur Avignon et de le faire partir sur St etienne d'ici car mtpll st etienne il n'y en a pas tant que ça étrangement... Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Leto, Mink rex dumbo, 34 Empty
MessageSujet: Re: Leto, Mink rex dumbo, 34   Leto, Mink rex dumbo, 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leto, Mink rex dumbo, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo
» fille dumbo mink 2 mois Paris
» Yola est une rate irish liss mink et dumbo
» Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)
» [cherche l'amour]LOS Tornade, mink pearl dumbo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-