Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:19

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Kaïa
    Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo P1130419
  • Date de naissance : 12 juillet 2011
  • Provenance : Née à la maison, La Raterie cYpriane
  • Numéro de pedigree : LRY26107F
  • Généalogie: ici!

  • Description physique : Nue, dumbo, irish agoutie
  • Gènes portés : nue, mink, siamois, husky et surement du bleu qui traîne!
  • Poids : ? pour le moment elle est dans la moyenne mais sa croissance n'étant pas fini je mettrait le poids plus tard.
  • Autre : Avec moi elle est timide mais très douce, c'est une futur patate je pense, avec les autres elle a l'air d'être assez dominante mais pas chiante et pas méchante


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description :
    Le parfait loulou serai mink rex ou double rex dumbo!
    Sinon porteur mink dumbo rex
    Ou nu dumbo.
  • Détails supplémentaires : Une grosse patate comme on les aimes avec option bisous et globulation! Un bon poids et une santé irréprochable. Pour la géné je me fiche un peu qu'il ai une généalogie longue comme le bras mais si on avais au moins des détails sur les frères et soeurs au cas ou une maladie traînerais. Un an si géné connu sinon 1 an et demi


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Pas avant Janvier
  • Conditions de saillie : Je veux bien que ma femelle parte le temps de la saillie mais je préfère prévenir pour d'autre saillie, dès qu'on a essayer ça n'a pas marcher. A croire que mes rats aime copuler rien que chez eux -_-'. Et je ne veux pas qu'elle aille trop loin. Paris serait l'idéal! Une quarantaine devra être fait des deux côtés au cas ou.


Ps: Oui je m'y prend assez tôt mais j'en profite temps que j'ai un pc sous la main et du temps pour le faire! Et puis comme Janvier ça va arrivé vite! Pour le but de la portée, c'est pour continuer mes lignées, mes rats sont extra, le papi paternel à 2 ans et demi et il est toujours là, fatigué certes mais toujours là. Sur deux générations il n'y a eu qu'un seul cas de tumeur. Seule deux des tatas sont malheureusement dcd ( Abcès très très mal placé et intoxication.) Et la grand mère maternelle (morte pendant une opération pour un retournement d'utérus). Niveau santé j'ai eu du mal à me débarrassé d'un rhume, mais aujourd'hui plus de tchoum.
Voilà!


Dernière édition par Cypriane le Dim 20 Nov 2011, 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:59

Oui, je confirme, j'ai acheté une puce chez Cypriane, il y a presque deux mois, et la ratoune est adorable, elle vient tout de suite à la porte réclamée a sortir, elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:26

Merci! ^^ ils sont un peu foufou par contre xD Kaïa est la plus calme, elle dort à coter de moi là justement, avec un rat patate ça ferai du ratons trop mignons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:11

Jolie puce Wink
Juste une rectification : l'himalayen ne se porte pas. Ta puce porte soit le siamois, soit l'albinos ; puisque l'himalayen est composé d'un allèle albinos et d'un siamois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:14

Oui désolé je sais que ça ne se porte pas mais j'y comprend jamais rien avec les hima' du coup je l'ai mis quand même.
Son papa est Hyma. Elle a un frère himalayen et une soeur et un frère siamois. Donc je fait quoi? J'enlève l'hima des gênes portées?

Ps: Merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:41

Nouvelles photos de la "beauté" Si.... Si! Elle est belle Cry

Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo P1130424
Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo P1130425
Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo P1130426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 03:43

UP!

Bon comme le mink rex dumbo semble impossible à trouvais alors si un nu dumbo passe par là il ferai son bonheur également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 05:01

Rooar pourquoi on est si loin l'une de l'autre hein ! Mort
Ta puce est magnifiqueuuh Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 05:04

Ben y'a toujours la solution de co voiturage mais c'est vrai que ça fait une trotte!
A la limite on peux continuer de chercher chacune de notre côté et si d'ici fin décembre on a rien trouvais on peux essayer de se trouvais un co voit'...

Ou sinon tu viens passé des super vacances en Normandie Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 02:26

Bon Kaïa a peut être trouvé un amant, surement même. Mais bon je préfère laisser le sujet ouvert au cas ou... D'ici Janvier on ne sais pas ce qui peux arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo   Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un nu dumbo ou un mink rex dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche l'amour]LOS Tornade, mink pearl dumbo
» [Cherche à adopter] Ratoune Dumbo Mink Lisse
» Leto, Mink rex dumbo, 34
» Havane/Lavade/Mink - Dumbo - Velour/Rex
» fille dumbo mink 2 mois Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-