Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Yola est une rate irish liss mink et dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfelo
Nouveau né
Nouveau né
wolfelo

Féminin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : IDF
Inscription : 16/08/2010


Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Empty
MessageSujet: Yola est une rate irish liss mink et dumbo   Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:19


Le père: inconnu
Date de naissance : x
Provenance : (animalerie, raterie?)x
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)x

La mère : inconnu
Date de naissance :x
Provenance : (animalerie, raterie?)x
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)x

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance : inconnu
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) : inconnu
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


bonjour à tous je passe le message pour une association chez laquelle j'ai déjà adopté deux rattes adorable malheureusement a défaut d'en prendre plus je vais vous expliquer l'histoire de yola

yola est une rate irish liss mink et dumbo, plutot jeune de tempérament calme un peu peureuse , dominée et sociable à l'homme

son histoire: yola est une rate qui était dans un groupe de 5 autres rates qui ont été abandonné un jour dans une petite cage à hamster devant la porte d'un particulier qui n'a pas pu les garders

2 ont été adopté par moi : moy et esmé et 2 autre on été adopté par un particulier mais seulement voila il reste yola qui est seule et en attente d'un ou d'une adoptant(e)

si son histoire vous a toucher voici ou contacter l'association (je crois que c'est un montant libre moi avec minimum de 5€ ) et il y a ca photo , merci pour elle et j'espere qu'elle déclanchera des coup de coeur

yola ce trouve actuellement en ile de france mais possibilité de co voiturage par l'association c'est a dire trouver quelqu'un qui l'apportera jusqu'a chez vous suite a un déplacement


http://serronsnouslapatte.forumactif.org/a-adopter-f25/yola-rate-irish-lisse-mink-dumbo-t11.htm


L'adoption: possible sous contrat de l'association en demandant un formulaire d'adoption
Date d'adoption : inconnu
Conditions d'adoptions et tarifs : pas de reproduction , nécéssite au moin un rat déjà chez vous de préférence femelle , don libre avec minimum de 5 €


Dernière édition par wolfelo le Mar 17 Aoû 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Empty
MessageSujet: Re: Yola est une rate irish liss mink et dumbo   Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:35

Bonjour, j'ai vu l'annonce au sujet de yola, j'ai actuellement une ratoune de 2 ans et demi qui est malheureusement en fin de vie, donc je pourrais eventuellement avoir une place. Elle serait avec 2 autres ratounes très cool.
Quel âge a t'elle?
Merci
Je suis dans le 92......
Josephine
Revenir en haut Aller en bas
wolfelo
Nouveau né
Nouveau né
wolfelo

Féminin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : IDF
Inscription : 16/08/2010


Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Empty
MessageSujet: Re: Yola est une rate irish liss mink et dumbo   Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:38

bonjour nous ne connaissons pas l'age de yola exacte mais elle est jeune pas de soucis il existe un co voiturage
étant donné qu'il y a une autre personne intéréssé je te propose de passer l'annonce sur le forum a l'endroit même


http://serronsnouslapatte.forumactif.org/a-adopter-f25/yola-rate-irish-lisse-mink-dumbo-t11.htm


et tu demandes le contrat d'adoption , la directrice des rongeurs va éplucher le contrat et te dira si tu es l'heureuse adoptante ou non

je précise que Yola est sous contrat de l'association donc elle est sous don libre avec un minimum de 5€

j'espere que sa te convien?
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Empty
MessageSujet: Re: Yola est une rate irish liss mink et dumbo   Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:55

Il y a une trame a respecter. Edite ton premier message avec celle ci.
Merci.


Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance :
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Empty
MessageSujet: Re: Yola est une rate irish liss mink et dumbo   Yola est une rate irish  liss mink et dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yola est une rate irish liss mink et dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Rate irish noir(dumbo si possible)region parisienne
» TPD Flash : Nounous Irish noir dumbo lisse cherche rate de sa vie
» 2 rattes irish bleue dumbo et irish noire dumbo (27)
» Leto, Mink rex dumbo, 34
» Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-