Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Accroc a la Viande Cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basta
Nouveau né
Nouveau né
basta

Féminin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : montréal
Inscription : 07/04/2011


Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:18

Je sais pas si en France vous avez la nourriture Karnivore pour chien. C,est de la nourriture congeler qui se vends en boullette. C'est soit du cheval , du poulet ou du boeuf cru mélanger a de petit os de poulet non cuit ( ce qui fait que ca ne prend pas dans l'estomac c'est mou , ca se digère ).

Par expérience , étant donné que ma plus vieille rate ne vit que pour manger de la viande , j'ai tenter de mettre une de ces boulletes dans la cages.

C'a m'a donner trois vampires !!! , les trois rates se sont mises a s'attaquer a la boulette comme si elle n'avait jamais manger de leurs vies....

Depuis ce temps , je leurs donne de la viande cru , sauf du poulet.

Elles sembles en pleines forme. Je me demande par contre si je ne ferait pas mieux de les vermifuger .....

Donnez-vous de la viande cru a vos rats..... Les vermifugez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Re: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:31

Moi perso,je ne donne pas de viande cru a mes rats,mais dans le doute oui tu peux les vermifugers.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Re: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 16:53

j'aurais pensé la viande crue à éviter pour des raisons d'hygiène vu que certaines bactéries sont tué avec la cuisson par contre sur abracadab rats il est ecrit crues ou cuites cest bon mis a par poulet poisson et fruit de mer Wink
mais je sais pas trop je prefere quand meme donner cuitE xD
+1 vidia pour le vermifuge

Revenir en haut Aller en bas
basta
Nouveau né
Nouveau né
basta

Féminin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : montréal
Inscription : 07/04/2011


Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Re: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:48

ELLE capote vraiment .......... j'ai fais des petite boulettes de viandes cru et je les ai mises dans la piscine improvisé...... Elles se sont mouiller volontiers ..

J'arrive pas a mettre ma vidéo ..... je tape sur lien , héberger une image ou simplement image , çà marche pas même pour une photo a a part mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Re: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:53

copie directement le lien vers ta video (hébergé genre youtube, dailymotion) tel quel dans le message (http: // www .yout ube.com/videooo..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Accroc a la Viande Cru  Empty
MessageSujet: Re: Accroc a la Viande Cru    Accroc a la Viande Cru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accroc a la Viande Cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de la viande ??
» Viande ou pas viande?
» De la viande??cru ou cuite??
» le rat et la viande
» Viande pas Viande?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-