Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 De la viande??cru ou cuite??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louvalou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : les milles
Inscription : 18/02/2009


De la viande??cru ou cuite?? Empty
MessageSujet: De la viande??cru ou cuite??   De la viande??cru ou cuite?? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:48

Voilà, je donne du barf à mes furets, et je souhaiterai en faire profité mes rattounes, mais je ne m'y connais absolument pas, est ce que je peux leurs donner de la viandes, si oui, cru ou cuite, en quel quantité??
Et du poisson? pareil cuit ou cru???
Je leur donne souvent des restes donc cuit ou des légumes et fruit mais cru donc voilà la viandes, cuite ou crue????
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

De la viande??cru ou cuite?? Empty
MessageSujet: Re: De la viande??cru ou cuite??   De la viande??cru ou cuite?? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:27

moi je donne de la viande a mes ratoux (j'ai lu je sais plus ou que c'etait une noisette par ratoux en quantité) et toujours cuites (enfin saignante pour le boeuf et plus cuit pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


De la viande??cru ou cuite?? Empty
MessageSujet: Re: De la viande??cru ou cuite??   De la viande??cru ou cuite?? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:35