Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:17

Pour te conseiller, ici Twix est devenu le chef de la bande depuis que papy Saphir nous a quitté. Il est calme, posé... Avant que Saphir ne s'en aille, il a énormément aidé à l'integration des petits Eldo et Amrod. Le premier à venir les voir, à les défendre aussi. Un rat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:15

UDINE
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:08

Moutig-Parfait a subit une pneumonie fulgurante, urgences vétérinaires en pleine nuit, on a failli le perdre mais là, il semble tiré d'affaire. On dit merci la chambre à oxygène!!!!
C'est sensé être hyper contagieux mais pour l'instant personne n'est atteint dans ma cage, j'attends de voir si c'est le temps d'incubation.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:11

Oh punaise !!!
Bon courage à toi et à tes ratous, et bon rétablissement à notre frérot. bibi
Gros bisous de la part de nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:19

Bon courage ! En espérant que le plus mauvais soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 03:29

Merci les filles!
En fait, le petit est sorti des urgences mais je l'ai redonné à mon véto habituel pour une nouvelle hospitalisation car il n'est pas très bien encore. Je vous donne des nouvelles, Udine, mon portable est mort, j'espère que tu passera par là car aucun moyen de te joindre autrement pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:27

Oh pauvre Miélou Sad
Toi qui me disais il y à peine quelques jours (avant la mort de ton portable !) qu'il était super méga en forme. Pauvre ti père ! J'espère que le pire est passé et qu'il reprend des forces. Fais lui mille papouilles pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:35

Amphycion, j'ai adoré la boîte de nuit martienne !!!
Elles ont une belle vie pleine de nouveautés ces deux puces ! Que du bonheur !!
Pour une tite soeur adoptive, j'y suis très favorable. Elles sont très fusionnelles, le départ de l'une d'elle sera dramatique s'il n'y a pas une autre copine pour passer ce cap.
En suivant les règles d'intégration, ça devrait être tout à fait possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:25

Youpiiiiiiiii une troisième ratouuuuuuuuuune ! Je m'instale dans mon nouvel appart mi avril, nous sommes pour l'instant logées toutes les trois chez ma sœur ( qui a très bien accepté les puces et leur belle volière ). Je pense faire ça après notre rencontre au pique nique. Bisous... J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:30

On parlera pour l'inté au pique nique Amphicyon si tu veux. Comme ça si tu veux savoir quelques trucs qui te poseraient soucis si je peux t'aider c'est volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:07

Merci Pammy, ont verra ça ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:31

des nouvelles des plus belles Amphicyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:19

Tout va très bien. J'essaye de vous envoyer les dernières photos lundi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:48

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:44

Salut les filles, j'avais prévenu Udine et Noémie de cette très triste nouvelle mais petit Parfait m'a quitté il y'a quelques jours. Vous expliquer les raisons exactes me seraient impossible, du jour au lendemain il s'est mis à vraiment très mal respirer.
Depuis son retour des urgences véto, je l'ai trouvé bizarre, je l'ai remmené de suite chez mon véto habituel qui a été de mon avis, il était pourtant mieux qu'avant, on avait bon espoir mais il est retourné en chambre à oxygène ensuite et n'a fait que des rechutes. Il a tenté toutes les molécules possibles, je suis dans l'incompréhension totale. On a décidé d'un commun accord de le laisser partir.


Ca fait un très très gros vide, il était vraiment très très présent comme petit rat, il jouait tout le temps avec moi et ne se lassait guère, ensuite j'avais droit à pleins de câlins. Il était également doté d'un sacré cerveau et ça se vérifiait régulièrement dans ses jeux ou ce qu'il arrivait à faire. Il était le préféré de ma tante aussi, et même si il avait un petit caractère, lui et Yersi étaient vraiment les joyeux de la bande. Il grinçait toujours dans mes bras même chez le véto, sauf le dernier jour...

Un grand merci à Udine et Noémie en tout cas pour cette belle histoire, il laissera un petit "Goût de Miel" dans mon histoire ratesque, ça a vraiment un petit rat super, à tous les points de vus.
Je reviendrais ici voir comment sa famille évolue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:48

Je suis bien triste d'apprendre ça. Je vous envoie tout mon soutien et ma tendresse pour ce moment difficile.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:50

Une petite photo de ma Fleur le nez au soleil
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_0910[/img]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:53

et la petite Rose dans la volière :
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:08

Oh désolée Gwen Elea pour le depart de ton loulou c'est une bien triste nouvelle.

Rose et Fleur toujours aussi belles merci pour les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:59

elles sont belles , les petites puces
alors apres une troisieme filles voir quatre???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:36

Gwen Elea j'espère que tu as bien reçu mon petit mot sur ton tél.
Goût de Miel était le chouchou de Noémie et puis ton osmose avec lui était si merveilleuse. C'est injuste ce départ, pauvre p'tit père. Mais quelle vie heureuse il a eu avec toi. Merci de tout l'amour que tu lui as donné. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:42

Qu'elles sont belles Rose et Fleur !!! Et heureuses Smile
Tout plein de bonheur pour Noémie, Kéria et moi de les voir si tendrement aimées.
Je te charge de leur faire de grosses papouilles de notre part.

J'ai eu aussi une belle photo de Monsieur Twix (chez Chayam76). Tout beau, tout dodu et chef de la troupe Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:43

Merci beaucoup les filles Smile
Non, je n'ai pas eu Udine, c'est clair que pffff lui et moi, c'était vraiment super Sad
Amphycion, ça fait plaisir de voir les soeurs, la classe le museau au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:14

Amphicyon a écrit:
et la petite Rose dans la volière :
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1010[/img]

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:49

Smile Bonjour bonjour !!
Voici des petites nouvelles des filles.
Elles vont très bien, elles sont toujours aussi adorables Aime
J'attend pour la petite soeur parce que je re-déménage jeudi ! Mais cette fois c'est la dernière avant un bout de temps, ouf ! Je nous ai trouvé un super petit appart, on va être trop bien toutes les trois Aime 3 J'lai aime trop mes ratounes...
Allez, deux trois photos pour le plaisir.
Bisous
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1210
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1211[/img][img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1212[/img][img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Img_1213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-