Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Cage LIBERTA HAPPY HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:29

Je retiens ton conseil gaeilla, c'est aussi la seule chose que j'avais en tête, un papier adhésif de type pour recouvrir les planches en bois ou le verre ... en plus c'est pas très cher donc si ça foire, pas de quoi se fouetter jusqu'au sang ! Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 55799

@Tchipoune c'est en effet le GROS point négatif, mais vue l'ouverture de la porte (un étage Ferplast passe donc, c'est vraiment large), je ne crois pas que ce soit une grosse galère. Mais c'est sûr que c'est plus chiant contraignant que de tout passer au jet d'eau dans la baignoire ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:31

mais l'étage ferplast, tu va le sortir comment ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:36

Ch'te dis ksa passe cocOw ! Fais moi confiansssssssssse !

Sauf si tu voulais parler du BAC Ferplast ... là, ça passe pô ! Une fois mis, il y reste où faut refaire tout l'aménagement intérieur et là ... ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:43

heu oui je voulais parler du bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:08

ben , en fait c'est exactement la même cage que la mienne Very Happy
Contente que tu aies trouvé , Bénagotof
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:11

Vi vi vi ma Sarali,
Maintenant, on est obligés d'être coupin-coupine de cage !
Je ne peux pas prendre de photo ce soir, l'éclairage est trop naze ... quoi que ...
Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 03910
Et pas de commentaires sur les boites de gâteaux de la mère Poulard, c'est pour conserver les différents éléments de mon mélange pour les ratounes ... et pas de frayeur pour l'espace sous la porte du bas, mes garçons ne sont pas des fugueurs (je leur ai dit qu'il y avait une famille de crocrodiles sous la cage, prêts à les manger !!!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:15

ça rend super bien
finalement je trouve qu'il a bcp d'étage tu vas quand meme mettre le bac au milieu ?
et tes sputnik violet et rose tu les a eu sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:24

trèèèèèèèèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'aime beaucoup ! bon, on échange ???? Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 C021
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:25

Pour le "bac de séparation" je le garde pour les vieux jours de mes ratounes, quand le risque de chutes sera plus probable.
Pour les Spoutniks roses et violets, j'ai profité de la promo sur Freten/Casper machinchose, mais ils n'en ont plus et ce n'est intéressant de commander chez eux que si tu as une grosse commande parce que les frais de port sont très élevès (environ 20 € ...)
Je crois qu'il en reste sur zooplus.fr, attends ... je vérifie ... OUI, pour 4.99 € ! J'en ai pris deux et j'ai eu la chance que les couleurs soient inversées donc j'ai pu faire deux Spoutniks unicolores. jocolor

Sinon, pour la déco de ce soir, j'ai repris la déco de leur ancienne cage pour ne pas trop les dépayser et j'ai ajouté deux étages d'angle pour séparer les étages rectangulaires que j'avais, qui sont difficiles à mettre/enlever et auxquels on ne peut pas mettre d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:26

Sarali, comme je suis en extase ce soir ...................... pour toi, je ferai n'importe quoi (mais je garde mes couillus et toi des founettes !!!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:41

:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 00:43

hi hi hi, on est vraiment des barges ! :exorbite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 08:03

ouiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est si bon , même à nos âges canoniques Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 686836
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 09:28

Tres jolie cage et tres colorée , j'adore drunken Limite tu vas me faire regretter de ne pas avoir commandé celle-ci Colère
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:04

Citation :
Et pas de commentaires sur les boites de gâteaux de la mère Poulard, c'est pour conserver les différents éléments de mon mélange pour les ratounes ..
Mouais, enfin y'a quand même bien fallut les vider les boîtes avant de mettre le mélange dedans... Lol 2

Purée de la voir montée comme ça ça me donne envie de faire la mienne. De toute façon j'ai prévu de la monter cet été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:14

ahhh mais elle gère cette cage ma parole!

et les étages jaune <3 (qui serais vite marron vu mes cradeau moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:17

@Lorien =spa ma fôt, je suis atteint de collectionnite .... alors, OUI, l'a fallu les vider ces boîtes, et ça a été pénible et douloureux ... mais heureusement, relativement rapide ! mais le bouton de mon pantalon y a laissé la vie !

@Nympholine Oui, j'en avais marre du gris des étages d'angle, alors j'ai cassé ma tirelire et jeté mon dévolu sur deux rouge et deux jaune pour cette cage et deux vert anis pour leur cage de vacances ! Quand je disais que je souffre de collectionnite Tire la langue

jocolor Toujours aussi content de cette cage à j+1 king Les ratounes n'y on vu que du feu, le fait d'avoir conservé la même disposition des accessoires a évité le sentiment de "mé ou kesse kon est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage LIBERTA HAPPY HOUSE   Cage LIBERTA HAPPY HOUSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage LIBERTA HAPPY HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur cage Liberta Discover
» Avis sur cage Liberta Explorer
» Avis sur cage Liberta Pioneer
» [PRIORITE ASSOCIATIONS] Offre cage liberta explorer (Région 94)
» Royal Suite, Critter Nation ou Liberta Explorer?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-