Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur cage Liberta Pioneer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:25

Bonjour à tous !

Voici un moment que je ne suis que lectrice et que je n'interviens plus mais .. me voici de retour car j'ai besoin de vos avis sur la cage Liberta Pioneer :
https://www.google.ch/search?q=avis+liberta+pioneer+cage&hl=fr&biw=1920&bih=911&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQt7S02NTOAhVJtRQKHXq9A7AQ_AUIBigB#imgrc=yVQMOEjWKbylBM%3A

Est-elle adaptée ?
Bonne qualité (rouille)?
Durée de vie ?
etc..

En effet, je déménage dans un mois, et mes 2 rats sont actuellement dans une cage de cette taille la :
https://www.google.ch/search?q=avis+liberta+pioneer+cage&hl=fr&biw=1920&bih=911&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQt7S02NTOAhVJtRQKHXq9A7AQ_AUIBigB#hl=fr&tbm=isch&q=cage+rats&imgrc=5m6e71NG83HZtM%3A

Je souhaiterai leur offrir un plus grand espace...et c'est l'occasion !

merci de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:21

je ne connais pas cette cage mais elle me semble pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 08:45

Merci Monkydluffy.

J'avoue que je suis pas convaincue à 100 %. J'aime pas trop le principe de grillage en bas de cage, sur le sol.
et je suis tellement persuadée que la Savic Royal serait mieux... mais Monsieur la trouve vraiment trop grande, surtout pour 2 rats (j'crois qu il a surtout peur que la troupe s'agrandisse !!).
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 10:32

Je réfléchis encore et encore à une solution..

avec cette cage, je pense qu il est possible de scier et de créer une grande porte sur la partie avant... j utiliserai les étages d'angle de ma cage actuelle.
faisable ?
et mettre des plaques en plexi sur 10-15 cm en bas, histoire d'éviter que le chat aille les chatouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 17:04

oui c'est sur que la royale savic est une méga super cage (j'en prévois pour mes ratous quand j'aurais déménagé, une pour mes 5 filles et une pour mes 3 mecs).
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 20:02

Elle me semble très bien cette cage niveau taille, à voir si le jour en haut des 2 grilles des cotés est pas trop grand par contre. Pour la grille en bas tu peux facilement bricoler, poser une plaque de plexi avant de mettre la litière ou simplement mettre du drybed.

Tu sais combien fait la porte de devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 09:11

Voici les dimensions : 1060 mm (H) x 710 mm (l) x 410 mm (P)

J'avais effectivement pas fait attention au jour entre les grilles.. scratch

Monkydluffy, j en suis convaincue aussi mais clairement, je pourrais pas l'avoir... Le salon sera pas énorme, et entre le canapé, le meuble télé, une table, une étagère et l'aquarium de 250L, reste clairement plus assez de place pour une Savic Royale confus2

Par contre, j'ai trouvé la volière Juliette qui me plait bien et qui parait "travaillable", c'est à dire, facile à faire une grande porte ! Mais trop profonde encore selon Monsieur..... Avis sur cage Liberta Pioneer 137480
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 17:42

Si je peux me permettre, je fuis toutes les cages qui font moins de 50cm de profondeur... J'ai voulu avoir la Liberta Pioneer mais bon. Pas assez d'espace :/

J'ai eu également une volière, 60 x 60 cm. Elle dépassait énormement (par rapport à mon bureau, j'avais un passage de 30-40cm entre le bureau et le lit), je l'ai changé pour une volière bubu XL qui fait 80cm de longeur et 50cm de profondeur et je trouve ça très bien pour les petits espaces. Pas trop profonde mais pas trop étroite !
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 10:25

Merci pour ton avis UnicornGeek ! Je vais aller regarder la volière dont tu me parles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur cage Liberta Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Liberta Pioneer   Avis sur cage Liberta Pioneer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur cage Liberta Pioneer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur cage Liberta Explorer
» Avis sur cage Liberta Discover
» Cage LIBERTA HAPPY HOUSE
» Avis cage
» Avis sur ma cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-