Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Moulinex ne tient plus sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:20

Ah mince ... Sad
Ca me rappelle vraiment ma propre histoire, le candilat n'avait pas amélioré grand chose ..
Plein de courage ptittruffe ❤
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:19

oh m*rd*! profite a fond d elle plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:18

Moumou ne tient plus du tout sur son cote gauche , elle a manger son surimi mais je crois que cétais pour moi car dès que je partais dans la pièce d'à côté elle arrétait de manger .... elle ne se bat que parce quelle me fait pleurer quand elle ne bouge pas ...
je crois qu'elle est fatiguée mais qu'elle donne tout pour moi... elle a toujours était très proche de moi ...
je ne sais pas quoi faire il faudra inévitablement que je l'aides à partir mais dès que je la vois se lécher manger relever la tête, bouger les moustaches je n'arrives pas à m'y résoudre.

La semaine prochaine je suis en partiels je serais absente tout la journée ma mère me dit qu'il faudrait que j'y aille ce soir comme ca elle partira avec moi qui prendrait le temps qu'il faut et ce ne serait pas en courrant après avoir passer la journée seule sans moi ... elle n'a pas tord, mais je n'arrives pas à vouloir enlever toute la vie qui reste dans ce petit corps, il y en a encore tant , ça a toujours été une battante ...
je sais que je suis seule à pouvoir prendre la décision, je veux faire véto donc je sais très bien que c'est pour son bien qu'il le faut que je tiendrais le coup quand cela sera le moment mais je n'arrive pas a savoir si c'est le moment pck cela "m'arrange" ou parce qu'il le faut maintenant ...

EDIT: Mon dieu je m'étais résolue à y aller ce soir mais voila qu'elle fait le tour de mon lit en crapahutant, elle tombe toute les deux secondes mais vie sa vie ... Sad je ne sais plus quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:47

L'histoire est finie ma magnifique moumou est partie aujourd'hui grâce au merveilleux dr Perros et à sa collégue qui l'ont accompagnés tout les deux avec pleins de papouilles...
Elle est maintenant enterrée dans le jardin au pied d'un charme à l'endroit où le soleil touche le sol lors du couché de soleil.

Merci à tous de vous etre arrété sur ce post et de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:54

Je n'avais pas vu le précédent post ptittruffe Sad

Je suis désolée que l'histoire se soit finie, parfois le sort s'acharne injustement Sad

Plein de pensées pour Moulinex, j'espère que tu es bien là où tu es

Calin ptittruffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:31

Je n'avais pas vu non plus !

Plein de courage à toi Sad ❤
Et pensées pour Moulinex qui avait l'air d'avoir un caractère de battante !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:38

tu as pris la bonne décision c est tjs difficile plein de courage rip moulinex RIP
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:29

merci encore tout le monde, elle me manque terriblement elle était si pot de colle si pleine d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:11

De tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:35

je viens juste d'arriver mais je suis de tout coeur avec toi, j'ai fait euthanasier mes deux amours à 3 semaines d'intervalle entre le 7 mars et le 1er avril, c une lourde décision l'euthanasie mais avec du recul parfois c l'inévitable
rip moumou et courage à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinex ne tient plus sur ses pattes   Moulinex ne tient plus sur ses pattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moulinex ne tient plus sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ses pattes arrières sont faibles, il traine des pattes
» ses pattes saignent !
» pattes gonflées
» Blessures aux pattes
» Plus d'poils aux pattes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-