Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment convaincre ses parents de prendre un rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:43

un boulot, un grand logement et le permis à 13ans, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:44

i<3rats juste comme ça, merci de faire un peu attention à ton orthographe STP
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:27

stik a écrit:
un boulot, un grand logement et le permis à 13ans, c'est chouette

+1 et ben moi qui m'estimais d'avoir été independante a 18ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:32

Pourquoi t'énerver? Les membres de ce forum t'expliquent de façon très calme et très honnête les raisons pour lesquelles tu devrais attendre un peu avant d'adopter ces rats. Je suis moi-même très capricieuse, et je sais que c'est très dur d'attendre lorsqu'on a très envie de quelque chose, mais on parle d'animaux, là, ce ne sont pas des jouets, ils ont besoin de temps, de soin et de beaucoup d'attention.

Tu as énormément de lapereaux à placer et qui ont également besoin de temps et d'attention, tâche de t'occuper d'eux d'abord avant de te lancer dans l'adoption d'une autre espèce.

Et je ne ferai aucun commentaire sur l'indicible égoïsme qui semble te motiver à adopter ces rats pour les sauver alors que ta mère n'en veut pas chez elle (et que c'est son droit) et que tu as pleins d'autres boules de poils à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:02

je ne m'énerve pas six!
je parle normalement même si vous m'entendez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:06

En general sur les forums et chats l'écriture majuscule signifie que tu cris
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:08

pas pour moi je pensais que sa voulais dire qu'on insiste sur la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:09

Bref dans tout les cas j'espere que tu as pris la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:13

Si on t entend c est toi qui nous entend pas.
On t as dit ce qu on en pensez les expérimentes les debuttants mais on a tous une expériences avec les rats.
Ca te vexe peut être ca te fais pas plaisir mais c est pas notre problème.

C est pas un caprice ou un jeu c est un anima. Et me dis pas que tu as m
Habitude des animaux parce que quand on part avec un lapin et qu on en Arrive a 53lapereaux c est qu il y a un soucis et qu on a pas trop assurer.

Tu as 13ans alors pose toi un peu tu as Surement un petit reste de jugeote non?
B

Je ne vais pas me répéter et puis j ai l impression que quoi qu on dise ca changera rien Puique tu sors des excuses a tout bon de champs
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:43

Babyscar,il ne veux juste pas nous écouter parce que pour lui c'est surement un caprice si déjà il a 53 lapins..De toute façon comme je l'ai dis plus haut il a lu ce qu'on a marquer ça ne changera a rien il fait ça tête de mul déjà que ça doit être dur avec 53 lapins et pour les sociabiliser s'ils sont petits... Et il s'en fou que ça mère ne soit pas d'accord,on respect un minimum sa mère c'est chez elle. Quand tu aura ton chez toi tu fera ce que tu veux. Colère
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:50

Bon allez on arrête là maintenant, les conseils et avis ont été donnés, j'espère que tu suivras la voie de la raison i<3rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:25

heu c'est bon pas besoin de me traité de tête de mule on me pose des questions j'y répond tout simplement --'
et franchement entre des rats et des lapins je suis désolé mais c'est pas comparable et si déjà j'ai 53 lapereaux et ben j'assume, je m'en occupe très bien je gère tout en fonctions des différents emplois du temps de mes lapines et des besoins de mes lapereaux.
ensuite ce petite élevage familial n'a pas été voulu au départ.
on a pris une lapine qui était pleine et ils se sont reproduits ... et maintenant j'assume mes responsabilités.
je trouve un foyer avec un suivi régulier (foyer&vétérinaire&entretien) a tout mes lapereaux sur 53 lapereaux en ce moment 48 ont déjà un foyer qui les attend ceux qui ne partiront pas reste chez moi et me serviront soit comme femelle d'adoption pour le bébés abandonné et les mâles vivrons en liberté dans mon jardin et rentrerons le soir pour aller faire dodos... et pour revenir a mes anciens lapereaux 132 sont actuellement chez des propriétaires dans un rayon de 100 kilomètres (sauf déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:24

Il n'empeche que je ne comprend pas comment on peux passer de 1lapine pleine a 132lapereaux.
Separer les sexes une fois la maturité sexuelle atteinte aurait ete beaucoup plus simple et sans soucis pour les animaux, parceque la consanginité il n'y a rien de tel pour fixer des tares....

Certes je m'y connais pas vraiment en lapins mais je sais que ca se reprosuit a une vitesse dingue.

ENfin bref je pense qu'il est impossible de dialoguer avec toi, tu resteras camper sur tes positions, en pensant que c'est pour leur bien.
Bon courage a toi et a tes pinous j'espere qu'ils trouveront tous de bons foyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:47

merci et pour t'avouer la verité je ne les ais pas pris ^^
je pense que c'est la meilleure solution car je vais avoir un furet !!!! donc pas besoin de m'engager avec des rats!! même si j'en voulais --'
mon père ma promis qu'en rentrant d'amerique l'année prochaine il m'achèterais des rats^^
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:51

... Voilà la preuve que tes rats n'étaient qu'un caprice. Rien de plus. Tant d'immaturité est agaçante.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:36

+1 BabyLuna
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:47

Il a pas pris de rat au final, tout le monde devrait être content non? Pas la peine de continuer 107 ans à dire qu'il est immature et que c'était un caprice. Personnellement je trouverais assez sympa que le cassage généralisé de i<3rat s'arrête là. (et je trouve quand même sympa qu'il soit venu se renseigner sur un forum avant de l'adopter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:51

Qui vous dit qu'il ne les a pas pris ces rats ? il dit non mais.......Je dit ça parceque moi perso quand j'avais son age j'ecouter les conseils, je disais oui vous avez raison et au final je fesait ce que je voulais. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:56

Grande miséricordieuse que je suis, j'accorde le bénéfice du doute ! mouhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:58

ce n'était pas un caprice j'ai écouté les conseils des membres du forum c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:01

Oui et pour ça il fallait forcement prendre un autre animal,ça ne conter pas forcement que pour les rats si tu a déjà autant d'animaux ! bref je m'en vais de ce topic bonne continuation a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:02

Ha, ben oui, au lieu de prendre des rats en plus de tes 112 mille lapins, tu prends un furet \o/

Ca correspond pas exactement aux conseils qui t'ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
i<3rat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : strasbourg
Inscription : 15/05/2011


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:03

je vous ai dit c'est pas pour moi c'est pour ma mère c'était soit sa soit un chien --'
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:05

Forcement toujours des excuses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre ses parents de prendre un rat   parents - comment convaincre ses parents de prendre un rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment convaincre ses parents de prendre un rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prendre des rats quand on vit chez ses parents
» conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage
» comment convaincre mes parents ?
» Comment faire accepter des rats à ses parents ?
» Comment les prendre en photos ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-