Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandita
En sevrage
En sevrage
pandita

Féminin
Messages : 71
Age : 32
Localisation : troyes
Inscription : 02/03/2009


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:29

bonjour j'ai deja eu une ratoune qui est parti il n'y a pas tres longtemp jaimerai en reprendre 2
probleme mes parent on deja eu du mal a acepter la premier seul ils ne veulent pas m'en reprendre alors 2 encore moins
j'aimerai des conseils pour convaicre les parents., pour 1 seul je pense que sa devrai le faire ,mais je ne veut pas qu'il sennuit alors je voudrai en prendre 2

je dois aussi reinvestire dans une cage comme si j'arrive a convaicre mes parents d'accepter mes ratounes il faudra que ce soi moi ki paye alors jaimerai savoir s'il y a des modele juste grand pour 2 rat et pas trop cher en animaleri car je n'est pas tres envi d'acheter d'ocasion ( il faut trouver le bon plan et sa peut prendre du temp et pas tjr de bonne calité)

voila voila !!! besoin d'aide Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 22/02/2009


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:35

ses bien que tu veulent prendre 2 rats..Moi aussi mes Parents ne voulais Pas Pour 2 raT mais Je leUr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:25

Sakitou on comprend pas du tout ton post Laughing . Sinon un rat sa vit toujours par deux donc si t'es parents ne veulent pas que tu en ai deux, le mieux c'est de ne pas en prendre. Sinon pour les convaincre, tu leur dit que sa vit par deux, que sa te donnera moins de travail puisqu'ils joueront tout les deux etc... Mais si tes parents ne veulent vraiment pas, le mieux est de s'abstenir.
Des cages pas trop chère et grandes en animalerie c'est le rêve de tous mdr mais y'en a pas beaucoup. Après tout dépend de ce que tu appelle pas trop chèr. Ya vraiment que des cages d'occas que tu pourras payer pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:33

Oui. Je te conseille réellement d'investir dans une cage d'occaz qui ne coûte pas cher. Tu pourras trouver une volière pour seulement 40€ et l'aménager. Beaucoup de gens sur le fofo ont eu cette chance.
Pour ce qui est des rats, je n'ai aucuns conseils à te donner, ma mère a toujours dit non, et c'est jamais passer, c'est quand j'ai sauver mon premier rat qu'elle l'a accepté. Elle en ai dingue, et quand j'ai su qu'il lui fallait un ami ma mère a failli criser. Mais là j'en ai quatre.

Essaye de parler avec elle. Et puis demande lui pourquoi elle ne veut pas, de nourrir deux rats ne reviens pas plus cher que d'en nourrir qu'un. Litière pareil. Il n'y a que des avantages à en prendre deux. Plus de papouilles et de câlins, et pas plus de soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
pandita
En sevrage
En sevrage
pandita

Féminin
Messages : 71
Age : 32
Localisation : troyes
Inscription : 02/03/2009


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:58

pour le fait de la convaincre je pense avoir reusi cette apres midi mais reste encore mon pere pourtant j'ai deja eu un rat qui ne les a jamais derangé et qu'il trouvait meme tres craquant

pour ce qui est de la cage j'ai un grand maximum de 80 euro
si ya d ocaz pas mal n'esité pas a me les faire parvenir parceque je trouve rien de potable
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:42

De toute façon en animalerie à ce prix la tu ne trouvera pas grand chose ! Regarde dans la rubrique matériel, sinon tu peux aller regarder sur kijiji, le bon coin et les autres sites d'annonces.Sinon en ce moment sur zooplus ya la cage jenny qui est à 96 euros neuve (-10% à enlevé si c'est ta 1ère commande). C'est la cage que j'ai et elle est pas mal ! Pas très pratique à nettoyer, mais très pratique pour aménager et attraper tes rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:55

http://www.leboncoin.fr/vi/49471369.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/50228879.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/51315622.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:19

sakitou tu na pas de conseils a donné tu n'a qu'un rats lorsque tu devrais en avoir deux ; )

Pandita, une cage d'ocasion comme dit les autres serait bien. Souvent elle sont bien pratique & LA MOITIÉ du prix que tu pourrais payer en animalerie.

Pour les rats, bien en effet tu ne devrais pas en prendre qu'un si tu ne réussit pas a convaincre tes parents. Il a d'autre animaux solitaire genre lapin, hamster, cochon-dinde, souris male..
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:03

Pat recherche pour nous ^^

Elles sont super ces cages.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Empty
MessageSujet: Re: conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage   conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil :convaicre parents de prendre 2 rat et choix cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment convaincre ses parents de prendre un rat
» Questions sur le choix de futures parents qui donneront des siamois
» prendre des rats quand on vit chez ses parents
» besoins de conseil, bon choix ?
» prendre des photos de nos amours ? (conseil)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-