Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Symptôme d allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:07

Voila tout est dis je souhaiterai savoir quels sont les symptômes d' une allergie aux rats?
Je commence a m inquiétais sérieux j éternue je m approche et la peau me gratte(pas de plaque rouge) et parfois a du mal a respirer. Je m inquiete car je me vois pas du tout replacer mes amours
J en ai parler a mon médecin qui m as dit qu il y avait de forte probabilité pour que ca soit le cas

Alors je souhaiterai savoir si ce sont réellement les symptômes?
Je m en occupe comme avant meme si je me retrouve avec un rhume carabine pendant plusieurs heures mais je pense pas pouvoir tenir plusieurs années comme ca

Svp aidez moi je suis vraiment paumée et je veux pas que mes cœurs partent de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:40

Le mieux serait que tu ailles voir un allergologue, tu serais fixée.

Je fais une légère allergie aux rats, quand je change la cage j'ai du mal à respirer, mais pour le moment je peux m'occuper d'eux sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:40

Il y a différentes allergies, certaines respiratoires, d'autres cutanées.

Le mieux serait de consulter un allergologue, voir déjà si c'est bien une allergie aux rats, et si avec un traitement adapté tu pourrais t'en occuper jusqu'à ce qu'ils meurent, quitte à ne pas en reprendre après, au moins tu pourrais t'occuper d'eux jusqu'à la fin

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Symptôme d allergie  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:09

C'est possible que ce soit les rats, comme c'est possible que ce soit leur litière, comme c'est possible que ce soit le pollen, ou les acariens.
Un vétérinaire m'a dit : "surtout ne dites jamais au médecin généraliste que vous avez des rats, il les accusera d'office sans chercher plus loin".

Demande à voir un allergologue et à faire des tests, tu seras vite fixée et tu agiras en conséquence à ce moment-là, selon la gravité de ton allergie et son origine.

mon médecin m'a dit que j'avais une rhinite allergique... ok, ça fait 3 ans, j'ai une perte d'odorat mais ne sachant pas que j'ai des rats, il a accusé non les chats, mais de suite le pollen ou les acariens. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:43

D' accord merci de vos conseils
Je suis complètement paumée je me voit pas les replacer je les aime tellement!!!!
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:52

Ce que tu decris correspond bien a une allergie je trouve .Mais c'est pas forcement aux rats ? Moi j'ai du mal a supporter le chanvre .Apres un changement de cage, j'ai toujours une belle rhinite (alors que je suis sous aérius car allergie aux pollens ) .

Je te conseille d'aller voir un allergologue .Un traitement de fond suffira peut etre a faire en sorte que tu puisses les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:11

Je leurs met du drybed donc pour la litière c est a bannir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symptôme d allergie  Empty
MessageSujet: Re: Symptôme d allergie    Symptôme d allergie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symptôme d allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie !!
» Rat qui ronfle sans symptome avant
» tétines apparentes, symptome d'un pb hormonal ?
» Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT
» allergie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-