Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 °0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:43

c'est bon ! y'a plus qu'a trouver un co voiturage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:44

Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:47

Y'a pas willow qui habite dans ce coin là ? Il me semble qu'elle vient parfois sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:49

Nan elle vient pas sur paris, elle est de suisse et elle va sur stras Smile.
Mais j@de tu m'a pas répondu ou est tu dans le jura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:51

MDR Suisse, Jura, c'est pareil...

Lol 2

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:53

Pas tout a fait Smile. Enfin de toute manière elle passe pas sur paris ça c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:56

Oui je sais, je plaisante, c'est juste que pour moi Jura / Suisse c'est toujours plus près que Jura / Paris, et là je me trompe pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:04

XD Là pas du tout d'ailleurs... Morez Paris je sens que ca va etre simple de trouver un co voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:39

bonjour bonjour!
je suis en haute savoie, je ne peux pas adopter de nouveau loulou (je ne pourrais pas faire de quarantaine, ni d'intégration correcte, faute de place...) par contre nous nous déplaçons très souvent, nous allons par exemple près de lyon ce mois ci, a cherbourg au mois de juillet bref n'hesitez pas a me contacter par mp, si c'est "plus ou moins" sur notre route on peut toujours s'arranger, faire un détour bref si on peut aider on est la. on le fera gratuitement, si on pouvait faire ca bien on en prendrait un de ces ptits bouts... No
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:42

Salut !
J@de est de Morez. (39400).
Si vous faite un trajet d'ici dimanche ce serait quoi ? ( parce que Morez Paris ... j'en trouve pas pour l'instant j'ai contacter des gens... mais pour l'instant rien - ce qui est normal vu l'heure - )

Je te remercie si tu peux nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:51

parce que les petits seront réellement separés dimanche de leur maman? je pensais que si il trouvaient preneur il resteraient avec leur mère? pour la nourriture comment cela se passera-t-il? desolée de toutes ces questions mais les petits bouts sont tout de même très jeune non? ou la maman sera donnée avec ses petits et j'ai rien compris? desolée... Blonde

edit: j'ai bien tout relu et donc la FA est sur paris et recupère la maman et ses lardons? (desolée grosse journée j'ai vraiment du mal...)


Dernière édition par shah le Mar 03 Mai 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faby
Apparition du duvet
Apparition du duvet
faby

Féminin
Messages : 183
Age : 51
Localisation : ath
Inscription : 15/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:57

Ohhh pauvre loulous, je ne comprend pas pourquoi cette personne ne garde pas les petits jusqu’à ce qu'ils soient sevré, si elle a déjà des réservation c'est le principal.... en plus ils sont trop chou j'espère qu'il y aura une bonne issue pour ces loulous....
Poutous a tous ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:04

Je suis la Fa. Je récupère la mère et les petits s'était non négociable et la personne a accepté sans discuter.
La personne n'a pas de reservation. Et ne peux garder autant de rats meme un mois à ce que j'ai pu comprendre.
Pour l'instant il y a une bonne issue. Il manque que le co voiturage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:12

alors paris je peux pas...desolée mais notre camion est assez vieux, ce genre de trajet on est obligé de le faire en deux fois, et vraiment ca serait pas bon pour eux (chaleur etc...) mais par contre, lyon, ses alentours je peux, est ce que ca peut déjà aider? lyon paris sera peut être plus simple a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:13

c'est ce que je te disais :rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:18

^^ desolée je le disais plus haut je suis crevée, j'ai peint tout la journée j'ai plus les yeux en face des trous!! donc voila, lyon et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:25

Si tu peux avant dimanche ( sachant que la dame vient de Morez dans le jura ( donc pas si loin que ca de toi en fait). Mais avant faudrait etre sur que quelqu'un a lyon peut les prendre et les emmener sur apris le jour meme ( je veux pas trop de changement de main pour ces petits bouts de chou quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:27

shah a écrit:
alors paris je peux pas...desolée mais notre camion est assez vieux, ce genre de trajet on est obligé de le faire en deux fois, et vraiment ca serait pas bon pour eux (chaleur etc...) mais par contre, lyon, ses alentours je peux, est ce que ca peut déjà aider? lyon paris sera peut être plus simple a trouver?

Bonsoir ,

Je suis celle qui cherche des adoptants pour les rats !
Merci beaucoup de votre aide !!
Je voulais savoir si vous habitez bien à Annecy car une autre amie à moi habite à Annecy et pourrait vous passer les rats ! ( enfin il faut d'abord que je lui en parle , mais sa serait faisable )
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:31

et serait ce possible de les amener a lyon lundi plutôt? nous récupérons notre camion lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:32

Eh bien ça ne dépends pas de moi en fait. ( quoique j'ai cours etc mais là dimanche ils sont destinée a etre eutha. Et je veux pas attendre trop longtemps si la mère est encore gestante et allaitante il faut lui eviter trop d'attente, parce que je dois la booster etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:34

shah a écrit:
et serait ce possible de les amener a lyon lundi plutôt? nous récupérons notre camion lundi matin...

Non , car les rats partirais vendredi soir et mon amie qui habite à annecy pourra pas les garder tous le week end ( sa mère veut mais en plus elle a un chat )
Mais bon si ne pouvez pas tant pis , c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:38

Qu'est-ce qui n'est pas grave.......?
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:39

je pensais a autre chose je ne sais pas si c'est une bonne idée... si vous trouvez un covoiturage lyon paris mais un peu plus tard dans la semaine par exemple je peux faire en sorte de garder tout ce petit monde un petit peu, deux trois jours histoire de vous laisser un peu plus de marge pour trouver quelqu'un...
pour annecy pas de soucis je suis a coté.
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:43

je peux les prendre vendredi soir ou samedi matin a annecy. mais je ne peux pas faire le trajet pour lyon dans la foulée. je peux prendre la voiture de ma mère pour descendre sur annecy mais pour lyon il faut que l'on aie notre véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:46

Déjà, je fais une recherche de co voit Morez/Paris , Lyon Paris pour la fin de semaine.
J'ai mobilisé tout ce que je pouvez niveau facebook et forum, maintenant je peux qu'essayez d'harceler des particulier qui font le trajet en voiture, mais là je promet rien.

Elle ne peut vraiment pas attendre maintenant qu'elle sait que je vais les récuperer ?

Moi jvais aller me coucher
J@de si tu trouve un Morez/Paris ou Lyon/Paris tu as mon numero et tu me préviens par sms Smile
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder NU URGENT
» [26] Très Urgent portée kinder
» 5 malous dumbo de portée kinder, covoits 64-33-40-16 URGENT
» Portée Kinder, 9 husky bientôt à l'adoption (loiret - 45) URGENT
» une portée kinder
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-