Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 °0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:26

C'est tout a fait ça.
On recherche toujours -_-" ... Pour l'instant j'ai de refus ... ou des non reponses. mais j'abandonne pas.
Mais dans tout les cas, les petits sont sauvés Smile. J'ai confiance en willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:29

ca fait loin des monts jura (crozet/ferney voltaire etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:29

Crevetterebelle j'ai trouver la solution a ce qu'on parlait avant^^ (la suite par msn^^)

Merci pour votre confiance!

A voir encore, mais les petits mâloux seront peut être covoituré à leurs 5 semaines chez Crevetterebelle pour leurs sevrage psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:32

shah a écrit:
ca fait loin des monts jura (crozet/ferney voltaire etc...)?

Je ne sais pas trop.. moi et la géographie française hein^^ je suis vers Belfort, Delle, Audincourt etc..

L'idéal serait que vous veniez chez moi directement!

Après pour les adoptions, on gère comment? tous ensemble? et pour la maman? j'ai pour habitude de garder la maman de "portée de sauvetage" mais la avec mes 4 nénettes en FA je ne sais pas si sa sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:44

Pour les adoptions je pense qu'on peut mettre une annonce après que les petits aient rejoins Willow ou crevetterebelle , non ? Après la maman , je crois que mon amie ne peut pas la garder donc il faudra aussi essayer de lui trouver une famille.
En tout cas meci Willow et Shah pour nous aider si on trouve pas ce co voiturage !!
Si on trouve pas de co voiturage , les petits tu viens les chercher à Morez Shah ou j'essai de les descendre à Annecy ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:47

Oui pour les adoptions se sera ça. Mais vu le phénotype y''aura peut etre pas foule, donc on prévoit en consequence. la mère est aussi a l'adoption. Et un mâle est a reserver pour la proprio du male.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:55

Bon il me reste plus qu'a recensé toutes les infos possible et de s'y mettre deja maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:01

les photos sont deja la
si on pouvais deja sexé ce qu'on voit sa aiderai! je vais crée un post sur Rescue et Rat'z!

Quelqu'un à d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:08

Je pense déjà qu'il faudra le faire quand on aura les ratons Smile
Ce sera déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:11

J'ai trouvé un co voiturage Annecy/Paris . La fille partirais mardi.
Le problème c'est que je pourrais demander à une copine de descendre les rats à annecy mais sa serait vendredi soir. Donc après il faudrait trouvé une solution pour qu'il reste chez quelqu'un jusqu'a mardi :/
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:13

shah avait peut etre proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:17

Vous me tenez au courant pour que je sache si je commence mon organisation ou non^^

C'est tout un plan que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:25

ok après il faut voir combien le conducteur demande parceque sur le site elle demande 40 euros par personne . Faudrait voir si elle veut baisser le prix .
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:34

Ouais il va falloir demander
m'enfin en train c'est 60/70€ environ donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:43

ok.J'attend de voir si Shah accepterais de garder les rats jusqu'a mardi.
Et au faite les rats on les transporte dans une cage de transport ? parcequ'une cage entière la conductrice voudra pas je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:45

une cage a hamster ca peut se tenter?
Sinon ou une grande boite de transport
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:48

Vous voulez vraiment transporter des ratons de même pas 15 jours jusqu'à Paris?

Sa m'inquiète un poil...
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:48

moi je suis ok, je peux les garder jusqu'à mardi puis les amener a la personne pour le co-voiturage. je peux aussi voir pour les cage pour le transport si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:55

Deux semaines, c'est raisonnable a ce moment on peux les transporter
Ils ont plus trop besoin detre rechauffer par leur mere etc.

2semaine/2semaines et demi c'est l'age auquel on peut les transporteur. Auparavant oui c'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:56

Oki^^

Si jamais, maintenant que mon plan est pret n'hésitez pas^^

ces petits méritent largement que je m'y investisse!
Revenir en haut Aller en bas
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:03

Après c'est sur que le mieux , sa serait que les petits aillent chez Willow je pense ( ils changent moins de "mains " ) mais après pour Shah sa va faire un bout jusqu'a chez Willow .
Je sais pas trop quelle solution choisir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:13

sincerement j'ai regardé l'itinéraire et il y a plus de 200km entre la ou habite willow et chez moi...en plus je pense qu'il ya des endroits ou il faudra prendre l'autoroute et donc acheter la vignette (les autoroutes suisses fonctionnent différemment des notres)
je suis désolée mais sachant qu'ensuite nous devons partir sur lyon ca fait vraiment trop....
je suis vraiment desolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:16

Il y a pas de soucis t'inquiète pas!^^

ces petits seront entre de bonnes mains dans tous les cas!

Je fais entièrement confiance à Crevetterebelle^^

Et si jamais une petite me plait on sait déjà qu'un covoit peut se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:36

Je tombe un peu comme un cheveu sur votre soupe, mais je suis ce post attentivement depuis le début et je suis potentiellement interessée par un malou. J'ai déjà MP crevette et évidement,je vais attendre qu'au moins elle ai les petits pour en discuter d'avantage. Bon voilà je voulais vous dire que le phénotype fait pas fuir non plus ^^ Moi j'aiiiiime les p'tits hooded Smile Et je serais ravie d'adopter sur une portée kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:40

Oui! Billy!

Je sais pas si tu te souviens de ma portée de husky avec "Monsieur patte en avant"^^

Tu t'es décidé pour des mâles finalement?

Les hooded, husky, albi ne ont pas fuir mais le fait est réel, ils sont plus difficile à placer..
Mes derniers petits husky à l'adoption du mois de janvier rejoindrons leur famille seulement la semaine prochaine.. (en exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder NU URGENT
» [26] Très Urgent portée kinder
» Portée kinder [RP]
» Portée Kinder, 9 husky bientôt à l'adoption (loiret - 45) URGENT
» portée Kinder
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-