Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 °0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:27

oh oui je me souviens de lui, j'en ai encore une photo ^^ (la grand malade que je suis).

Moi je suis déjà engagée auprès d'une raterie pour adopter cet été, mais bon j'ai pas acheté une gigantesque cage pour rien hein ^^ tant que je ne dépasse pas ma limite niveau budjet véto ça va.

oui je me suis décidé sur des maloux. Gniiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:58

.... jade ta copine prend deux rats sans savoir différencier
le sexe du mal et de la femelle ... dans les animalerie ils se trompe souvent quand tu désire un malou bah c'est une femelle qu'il te pose dans les mains ..ou inversement Very Happy


elle n'ai pas responsable de la situation....

elle dois garder les petits et attendre qu'il soit sevré pour les placer ou trouvé une fa pour la mére est
j'espère pour les bébés que la femelle est le mâle ne sont pas de la meme portée.. Neutral

maintenant
je psycote sur ma ratte qui vient d'animalerie........... Shocked


désoler je suis pas agressif, mes j'aime pas trop se genre de chose ... faut se renseigner avant de prendre des animaux °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 697644


les bébés ont-ils trouvé une famille ils sont mignon ils ont le drois de vivre confused


Dernière édition par nesiia le Jeu 05 Mai 2011, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 02:02

nesiia ce n'est pas le sujet de ce post, merci. Il s'agit ici de trouver une solution pour les petits, et non de savoir ce qu'il aurait fallut faire.

De plus l'auteur de ce post n'est pas la propriétaire des rats en question, donc ce genre de remarques ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 02:16

oui je reconnais que mon message et pas utile je fais pas de remarques je ne dis pas ce qu'il aurait fallut faire!

just que Ça me peine de lire se genre de poste

euthanasier vendredi... c'est court , ca ne laisse peu de chance pour que les bébés soi adopter...

j ai tres bien vu que jade n était en aucun cas la responsable ou la proproétaire des rats!

l'essentiel c'est que les bébés et trouv une famille ....
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:30

Nesiia le fait est la.
Jai parler a la proprietaire des rats et oui elle n'etais pas bien informer comme beaucoup de gens qui adopte en animalerie mais le fait est qu'elle n'a ni la place ni le temps de les manipyler tous/ les soigner / les placer.
La solution quelle a trouver nest pas la meilleure certe mais bon...

Maintenant avant de poster il faut lire les posts !
Deux solutions ont ete trouvees depuis : deux fa jusqu au sevrage et jusqu'à ladoption.
Ton post ne faisant pas avancer le smilblick jespere que tu ten rends bien compte.
Donc shah tu peux les prendre pour les amener a annecy ? La dame a qui ils appartiennent ma dit pouvoiir attendre la fin du week end voire le debut de semaine prochaine donc il faudrait qu'on vous mette en contact. Sachant qu'il faudrait grapuiller des euros sur le trajet annecy/paris parce que serieusement 40euros cest une consultation veto en cas de soucis pr les petits et je prefere les sortir pr ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:22

il me semblait que j@de pouvait les faire venir sur annecy? sinon je peux me déplacer, si c'est le cas en effet être en contact avec la propriétaire des rats sera plus judicieux. vous aviez également peur qu'elle soit restante non? en savez vous un peu plus depuis?
pour le cout du trajet, je me doute que c'est un peu cher, apres c'est plus raisonnable que ce qu'on m'a proposé pour moi^^ tu voudrais que j'essaye d'en parler a la personne qui les prends?apres je suppose que tu lui a expliqué la situation....
autre petite question savez dans "quoi" je dois les recuperer?une cage, une boite de transport?sinon que je prévoie le coup...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:29

Ah oui j'avais mal compris.

Pour ce qui est des sous pour le co voit je crois que jade avait dit qu'elle demandait.
J'ai envoyé un message a la proprietaire des ratons pour l'instant pas de reponse. Je l'appellerai et lui demanderai dans quoi tu les récupéreras, je crois qu'elle n'y a pas encore penser.

Pour ce qui est de la possible gestation ca ne fais qu'une semaine on ne peux pas savoir avant la deuxieme semaine environ ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:38

crevetterebelle

j'ai rien fait avancer, je sais tres bien. j'ai poussé mon coup
de gueule je m'en excuse...

j'etais aussi la car si les ratons etait pas tous placer en fa
je pouvais les prendres sans souci.


Maintenant avant de poster il faut lire les posts ! :
c'est se que j'ai fais j'etai juste pas sur que les bébés avaient
tous trouvé famille.

est comme j'ai ecrit plus haut, l'essentielle c'est qu'ils soit sauvé


Dernière édition par nesiia le Jeu 05 Mai 2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:40

Bon on arrête le débat là, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:43

oui on arrete pas besoin de faire un debat en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:45

J'aurais trouver une ame généreuse faisant justement morez / paris vendredi
Merci Fb. Je vais voir avec elle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:10

Départ 6h44 de Morez , possibilité de lui preter une cage parce qu'il a pas de deuxieme cage ?
Arrivé a Paris a 12h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:18

Par contree cest pas ce vendredi mais vendredi 20 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:25

les bébés reste en fa avec la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:36

oui la mère sera à replacer ensuite une fois les bébés sevrés
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:38

Oui il lire tout est expliqué une page en arrière.
La condition pour qu'ils viennent c'etait que la mère partent avec :
-pour le sevrage,
- parce qu'elle potentiellement encore gestante
- et parce que la dame ne veux pas de femelle.

J'attends la reponse de Jade concernant la cage, car elle lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:45

Pour le co voiturage Morez Paris , sa serait pas mal après c'est vrai que vendredi 20 sa fait tard .
La proprio des rats n'a pas plusieurs cages , elle a la sienne et la mienne et la mienne je dois la récupéré courant Juin . Donc mon amie peut peut etre lui passer la sienne mais il faudra qu'il lui rende assez vite :/
J'ai eu plusieurs réponse positive pour le co voiturage Annecy/Paris : Il y a un co voiturage dimanche 8 mai départ 19 h , le lundi 9 mai à 14 h , le mardi 10 mai à 8 h.
Personellement je "préfère" le conducteur du lundi 9 mai ( je sais pas trop pourquoi , il a l'air comme motivé a aider ces ratons ^^ ) . Après les prix sont toujours pareil ( de 30 à 40 euros ) .
Mais je vais appelé le conducteur de lundi pour voir s'il accepte de baisser le prix .
J'ai une autre amie qui descend à Annecy demain soir mais je n'ai pas encore pu la joindre ( elle revient que demain ). Elle habite à 20 mn d'Annecy , Shah est ce que sa te dérangerais si " l'échange des rats " ne se fait pas au centre d'Annecy ?
J'ai dit à la proprio des rats qu'elle devait acheter une cage de transport . Donc en faite si les ratons vont chez Shah jusqu'a lundi , il faudrait les mettre dans une cage de vendredi à lundi , après il repartent en cage de transport . Je sais pas si vous me comprenez :s

Après il faut voir s'il est préférable d'attendtre vendredi 20 pour que les rats partent de Morez ou s'il est mieux de les monter à paris maintenant .
Ensuite Shah j'ai dit que je préférais lundi mais c'est toi qui décien hein ! tu fais comme sa t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:51

Bah il ramenerai la cage a son retour ( je sais pas encore la date) ce serait juste le temps de les transporter jusqu'ici.

Il gardera les ratons le temps de venir sur paris.

Apres moi je suis d'avis que payer 40€ pour un co voit ( meme 25/30€ en fait). C'est l'argent de la bouffe et du veto des ratons...

Enfin apres si j'ai pas a mettre trop d'argent dans le covoit et qu'il voyage rapidement ( là y'a 4h de train)... c'est a reflechir.
Tout en sachant que la maman est déjà très stressée... Changer trop de mains la perturbera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:53

Sachant qu'il faut aussi que je les récupère et donc l'arrivée est important aussi Smile
Demande au monsieur de lUndi s'il peut baisser le prix en disant qu'il ne pese pas vingt kilos et nutilise donc pas autant dessence qu'une personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:57

D'accord je l'apelle dans la soirée et s'il veut pas baisser le prix on "prend" qui va en train ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:07

Oui, je peux surement me liberer lundi aprem a partir de 16h voir 14h.
Je pense qu'il baissera quan dmeme le prix.
Sinon on voit avec le monsieur qui part le 20mai. Il a l'air gentil et il est motivé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:30

40 euros pour transporté 500 g de ratoux lol
Revenir en haut Aller en bas
shah
En sevrage
En sevrage
shah

Féminin
Messages : 74
Age : 35
Localisation : annecy
Inscription : 17/02/2011


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:51

moi je suis ok pour les prendre hors du centre, peut etre pour mettre un petite partie du prix du trajet si ca vous aide? et je les amene lundi pour le co-voiturage...
et nesiia, on fait de notre mieux ce serait juste sympa d'arrêter la...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:56

nesiia merci de cesser tout commentaire inutile, je te l'ai déjà demandé donc inutile même de répondre à ma note de modération, au prochain message je nettoie le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:28

Bon mon portable déconne j'arrive pas à appeler le conducteur Evil or Very Mad
Mes parents veulent pas que j'apelle avec le fixe ( trop chère ). Je lui est donc envoyer un e-mail en demandant pour le tarif , j'espère qu'il répondra ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0°Portée Kinder URGENT°0°   °0°Portée Kinder URGENT°0° - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°0°Portée Kinder URGENT°0°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder NU URGENT
» [26] Très Urgent portée kinder
» Portée kinder [RP]
» Portée Kinder, 9 husky bientôt à l'adoption (loiret - 45) URGENT
» portée Kinder
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-