Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eïko et l'heure du bain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 08:31

Mon petit Eïko le-tombeur-de-ces dames-sauteur-olympique-explorateur-sans-limite est le roi de l'énergie ! mais le plus drôle c'est que comme je le sort uniquement dans ma chambre quand je suis là et dans la sale de bain ( mère poule oblige)je joint l'utile à l'agréable en le sortant quand je vais me laver et il adore l'heure du bain ( la mienne ) il semble adoré l'eau et les parfum qui vont avec se moment de la journée^^ explication : J'achète des produits lush pour le bain ( je n'utilise que ça ) sa sent vraiment bon et bien quand je suis dans mon bain mon petit explorateur cesse tout exploration inutile pour se consacrer à celle de mon bain rempli de mousse et de parfum...sa commence par : je renifle gaiement et dit donc sa sent vraiment bon se truc! ensuite le petit se dit : bin moi si je veut en profiter ! alors voilà le combat pour l'empêcher de faire trempette !! N'oubliez pas il est sauteur olympique le bébé-fou ! saute sur le rebord du bain et la tente par tout les moyen de l'empêcher dit aller, je met ma main rien ni fait il me contourne et grimpe sur mon épaule et tente de descendre sur moi pour rejoindre l'eau 0_0 là je le remet par terre ....il remet ça ! comme ça tout le long de mon bain ! et quand je sort et bien léchouille des pieds , tentative pour grimper sur mes jambes ( sa fait mal ) je finis par le mettre sur mes épaules ...reniflage des cheveux, tentative gustative, Même chose si c'est la douche ^^ autant dire que bain ne rime pas avec relaxation lol le pauvre finit tout mouillé et il a droit à sa serviette personnel pour le sécher ...autant dire qu'il prend son bain aussi ! par chance tout mes produits sont naturel et non toxic !

des fois j'ai peur qu'il pète des bulles !! ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:49

Eh beh! Voilà ce qui s'appelle un rat hydrophile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:32

ha ha !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:24

trop fort ton ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:44

Mouais sacré petit bout , en plus il passe son temps a écœurer mon amie qui a un peut peur des rats ...il se rend juste a coté d'elle et quand elle cri il court vert moi et se cache dans mon coup , l'aire de rire comme un fou ...Pis devinez quoi ... il remet ça encore loll une chance que mon amie l'aime bien loll
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:51

La petite canaille lol
Moi mon Voldy fait pas mal aussi ... Des fois je vais dans la chambre de ma mère avec mes ratous et ils grimpent sur son bureau ... Squiz et Hermès se balade et mange ce qu'ils peuvent, mais Voldy lui chipe les cigarette et n'hésite pas a boire de la bière ! Et le café il adore --' Je vous jure celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 08:51

Mais faut le faire traiter lol il a un problème de consomation le pauvre...lollll^^
Mon Eïko il vole les mégos de cigarettes pour les manger une
Chance que je le surveille ...pauvre tête de bébé-fou !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:39

Ah ça ... Hermès et Voldy piquent aussi les mégos de cigarettes lol Et ils les depieute ^^ Hermès aime aussi les tubes vides .. xD
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:17

Sacré bébé fou !!! Ils en font des truc de dingues !^^ moi je me grouille du lui enlever .sinon il le boufferait déjà qu'il essais de bouffer tout ce qui croise ! Il essais même de me ronger les ongles
Et si il voit un tit bout de peau qui dépasse de mon ongle il le chop! Manicure quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:25

Mais peut importe les bétises qu'ils font, on les aimes nos canailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:27

c'est rigolo le mien il me ronge les ongles aussi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:35

lolll j'ai eu droit à une pédicure tout à l'heure par Splinter , pendant au moin 30 minutes il m'a nettoyé les ongles d'orteils et les orteils ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:35

Squiz on les aimes comme des folles c'est petits monstres ... peut etre même un peu trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:32

C'est ce que ma mère me répète quand j'utilise tout mon argent pour leur acheté des gâterie ^^ Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 00:09

D'accord !! il sont si attachants ! que veut tu ?? je suis pauvre comme les blé et je passe mon temps à leurs acheter des trucs ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 01:44

C'est un peu ça lol Je n'ai pas d'argent de poche alors je vais faire quelques travaux de nettoyage là où travaille mon père le week-end pour pouvoir me faire un peu d'argent, et généralement tout est englouti par le train pour aller voir mon chéri et par mes loulous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 07:30

^^ c comme ça ...Ils savent voler notre coeur ...et par le fait même notre porte monais !^^ (pire qu'une femmes lolll )
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:35

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eïko et l'heure du bain ^^  Empty
MessageSujet: Re: Eïko et l'heure du bain ^^    Eïko et l'heure du bain ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eïko et l'heure du bain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?
» Aïdan&Eïko
» Eïko et Butch mes p'tit gars !!!
» JE M'INQUIÈTE POUR MON EÏKO !!!
» Mes 4 namouuureux Jack Marley Eiko Maytika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-