Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:03

voila je vous met la vidéo du premier bain de pouky que j'ai trouver trop trop mignone

la puce avais pieds de l'autre coté de la baignoire et sous haute surveillance, elle a apprecié son bain, elle nage comme un petit poisson et pas de cri, pas de stress, et aprés elle courai partout elle etait toute contente Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:09

OMG lol j'ai pas osé jusqu'a maintenan mais je vais y songer ca a l'air marrant !! et apres comment tu fait pour les secher ?? serviette eponge un peud de frot frot et tu la laisse gambader humide ??
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:10

Pour ma part les bain c'est meme pas la peine... ils detestent tous, lol...

Elle est toute mimi ta pouki
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:16

pouky lol

et mes autres rat deteste le bain, ca crie ça griffe etc, mais pouky aime bien, elle grince des dents en nageant ptdr

et pour secher c'est un bonne serviette seche et douce, et je frotte jusqu'a ce qu'ils soit completement sec et aprés elle etait dans mon col roulé pendant une heure, je veux pas qu'elle attrape un rhume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:17

KENNY a écrit:
pouky lol

et mes autres rat deteste le bain, ca crie ça griffe etc, mais pouky aime bien, elle grince des dents en nageant ptdr

et pour secher c'est un bonne serviette seche et douce, et je frotte jusqu'a ce qu'ils soit completement sec et aprés elle etait dans mon col roulé pendant une heure, je veux pas qu'elle attrape un rhume Wink
oui je comprend bien j'essayerai ce soir une par une !!
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:22

j'veux pas casser ton trip, mais pour moi elle a qu'une envie c'est de se barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:29

tu sais je sais ce que c'est qu'un rat qui n'aime pas l'eau donc ne t'inquiete pas elle aime ça ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:35

moi couette couette j'ai voulu la faire venir dans mon bain en douceur, elle a glissé contre la paroi et plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:36

ho la pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:08

ouais mais c'était chaud et plein de mousse, alors je l'ai sorti d'un coup, puis je l'ai mi sur ma tête, on a fait des photos, et puis elle nageait entre mon "ex" et moi...
Pas hyper rassurée mais pas affolée non plus, c'était mignon !
je l'ai renettoyé y'a peu quand elle est tombée dans les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:17

ha oui c'est ta puce qui est tomber dans les wc la pauvre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:19

on dirait pas un rat quand elle nage, avec sa queue ca fait un drole d'effet lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:57

oui les rats se servent de leur queue comme d'un gouvernail dans l'eau pour se diriger !!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau né
Nouveau né
Hécate

Féminin
Messages : 46
Age : 30
Localisation : Lorraine (55)
Inscription : 04/12/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:27

Trop marrant Very Happy

Moi une fois j'avais lavé un de mes rats et il a pas du tout aimé :O j'm'en rappelle il sauté partout et mon bras avait une griffure tous les mm !!! ça ma marqué ... xD
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:06

oui et bien la tu as pas vu mes mains et avant bras, j'ai eté obliger de baigner mickey hier et lui il n'aime pas du tout le bain donc aie aie aie mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:09

les miennes, elles ont horreurs de sa
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:17

mes louloutes aussi adorent le bain, elle sont toutes content dans la baignoire sa court de partout c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:20

il faut que tu nous mette une vidéo et que tu la poste ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:37

Pour ma part Scratche déteste ces griffure et débattement en perspective mais j'ai pas essayée avec Mynie-Doùx je vais tester ça tout a l'heure on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:47

mouais j'ai pas l'impression qu'elle aime son bain tant que ça... elle cherche qu'à remonter!! la pauvre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:00

clac clac clac j'adore même quant elle nage pas elle claque des dents
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:12

celeste tout les rats chercheron toujours a s'agripper a quelque chose c'est pas pour ça qu'il n'aime pas l'eau

un rat qui n'aime pas l'eau, crie, griffe, et saute , il fait caca partout partout

si je dis que pouky aime le bain ne t'inquiete pas pour elle je sais ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:07

Moi aussi je fais prendre le bain à mes ratoux! tu les laves avec quoi toi? moi je leur met légèrement de savon pour toilette intimes des femmes! mes rats n'aiment pas trop l'eau, il y a juste Mystik qui aime ça => quand je laisse couler le robinet elle met sa tête en dessous, c'est excellent! Pour les sécher, je les enveloppe dans un linge et je met le sèche cheveux sur le linge pour que ça le chauffe le linge et sèche plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:26

j'adooooooooooooore elle est trop choupinette
elle nage bien la puce !!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:55

KENNY a écrit:
tu sais je sais ce que c'est qu'un rat qui n'aime pas l'eau donc ne t'inquiete pas elle aime ça ya pas de soucis Wink

C'est pour ça que ton rat nous fait une jolie crotte, même pas stressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» rats dans la salle de bain bonne ou mauvaise idée
» mes rats se couche dans leur bac a litière
» Mes 2 rats ne jouent pas dans leur cage. Grave?
» Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-