Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:04

Désolée pour ta puce ptikuik, c'est dur et on ne peut malheureusement t'apaisée :/

Courage malgré tout, et tu as raison, il faut profiter un maximum de nos amours, ce serait encore bien pire d'avoir le regret de choses qu'on aurait pu faire avec eux et que l'on aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:27

Je t'envoie toutes mes pensées et mon courage. bibi

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:16

oh non non nooon, je venais commenter tes photos toutes mignonnes pleins d'amouuuur et puis je vois la mauvaise nouvelle.. enfin je laisserais mon message sur le sujet approprié, pff..

et zut pour Abyss, je te croyais "sortie d'affaire" (et elle aussi) comme quoi, faut toujours se méfier.. m'enfin avec les agraphes cette fois pour de bon, ça devrait le faire Surprised je croise les doigts,
et je t'envoie pleeein de courage en tonneee, je n'en ai pas encore besoin, moi...
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:45

Désolée pour tes puces ptikuik Sad plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:27

RIP Lola bibi
Courage pour toutes tes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:51

merci tout le monde de vos messages, vos bonnes ondes, vos pensées, votre soutien..

Gros gros coup de bad ce matin.. trop de galères chez les minis en trop peu de temps..
ce soir, soirée rien qu'à moi, les minis sont sorties, nourris, au propres.. bref, je m'occupe de moi pour ne pas saturer et mieux rebondir très vite..
on va lutter fort avec toutes pour qu'elles aient une belle longue retraite plein de câlins, de sorties et d'amour de leurs humains de compagnie..

Grosse pensée à jolie Lola.. le ciel est tout bouché ce soir.. mais je la sais là pas loin, juste derrière les nuages.. elle est en paix et sans souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:03

Foutues périodes où tout s'enchaîne trop vite, où on ne profite plus de ses rats par ce que le temps qu'on a à leur consacrer, on le passe à jouer à l'infirmière... je sais à quel point c'est psychologiquement dur à vivre, et t'envoie des milliers de bisous!

Revoir ta jolie Abyss parmi ses copines vous fera le plus grand bien, à toi comme à tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:10

Pour l'instant je sais pas encore ce que sa fais de perdre un rat mais quand je vois des personnes qui en on perdus sa me fais tellement mal au coeur Sad
Bon courage et soit forte ! Bisous et beaucoup de pensée pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:52

C'est un moment qu'on redoute tous, j'espère que tu auras à le vivre le plus tard possible, rockemotiion Wink

Tu as bien raison ptikuik,
concentre-toi sur le.. "présent"... et laisse-toi consoler par tes loutes é___é
des papouilles à toutes..

et je plussoie kyrielle, vivement qu'Abyss soit entièrement guérie. Après je t'espère un petit calme dans la troupe, je croise les doigts. bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:34

@kyrielle: merci..
c'est pas facile de traverser ses sombres périodes mais mon ptit coeur va mieux tout de même quand je regarde mes minis..
Abyss rejoindra je l'espère bien vite ses copines, mais la filoute essaye par tous les moyens de continuer à s'acharner sur ses points.. on surveille.. jour et nuit dès qu'on peut.. mais la fatigue est moins présente je trouve.. prendre les choses une par une et tenter de les régler au mieux..

@rockemotiion: j'espère comme Quienne que ce moment arrivera le plus tard possible dans ton aventure ratounesque.. on ne s'habitue jamais à les voir partir (et heureusement quelque part, sinon on serait blasé à mon sens).. c'est difficile, ils nous manquent fort.. mais ça fait partie de la vie et c'est un moment injuste pour le coeur qu'il faut accepter cependant..

@Quienne: merci Smile
c'est ce que je tente de faire de me concentrer un peu.. prendre les choses comme elles viennent puisque je n'ai pas de prise dessus.. régler les soucis un par un, profiter de mes puces mais admettre parfois que je ne peux pas tout régler ou supporter.. et les voir vieillir tranquillement au mieux..


pour remettre un peu de gaiété sur ce post bien tristounet ces derniers temps..

je vous présente le cadeau d'anniv d'Abyss en avance (ben voui elle fêtera ses 2 ans que le 1er avril mais bon):
Spoiler:
(vive les magasins de chaussettes à prix discount... parce que moi, j'en avais plus à saccager à coups de ciseaux ^^)

*un peu de liberté sous surveillance, ça fait du bien pour la noireaude*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 609666DSCN5709 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 732889DSCN5704

*Mémé Izia en profite pour gambader puis se reposer sur le canapé non loin de là*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 556421DSCN5713 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 755248DSCN5715

*la toilette pour Mémé Izia, c'est tout un art..*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 947223DSCN5698
(elle me fait de la peine parfois ma mamie à essayer de faire sa toilette avec son arrière qui marche plus.. mais bon, elle se débrouille tout de même et on l'aide un peu)

il faut que je prenne des photos des 3 autres patates.. mais généralement en sorties, c'est soit ça bouge pas des maisons, soit ça bouge trop et on voit rien sur les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:41

Elles sont mimis! J'adore Mémé Izia! Veux-tu qu'on t'envoie des chaussettes? Wink lol!
Câlins à toutes tes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:18

tes minis Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:43

Elles sont belles les chaussettes d'Abyss, je suis jalouse... Tire la langue Les miennes sont trop sages je ne peux pas les traumatiser à coup de survet' en chaussettes, je suis triste...
Blague à part, j'espère qu'elle va vite cicatriser ta vile noireaude d'amour!

Après si tu veux des chaussettes pour Abyss, je peux t'en envoyer, j'en ai des tas, quand elles sont trop usées je les met de côté aucazou...

Mémé Izia a toujours cette petite bouille qui me fait fondre Heart Elle en veut la pépette, c'est chouette!

Oui, les autres mini!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:07

pfiouu...
mémé Izia... Aime 3
Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 02:37

ptikuik bibi

Je viens de lire la triste nouvelle Cry

Bisous à toi et papouilles aux fifilles. C'est toujours un plaisir de voir leurs jolies frimousses Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:09

je vais pouvoir faire une demande de dons de chaussettes effectivement si la filoute continue.. pour le moment j'ai du stock et mon budget chaussette n'est pas ce qui me revient le plus cher mais bon lol

Je pars chez la véto dans 5/10 mn.. je viens d'appeler ils veulent bien me prendre en RDV ce matin..
la poisse continue encore et toujours..
Mémé Izia a des saignements vaginaux ce matin.. je stresse..

et Abyss a réussi à toucher ses points malgré la chaussette et nos veilles de nuit..

les ennuis ne s'arrêtent donc jamais je crois..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:51

Oh ma ptikuik bibi Quelle série noire Sad Bon courage et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:59

merci bluehorse Heart

Bon, Abyss a eu le droit a une autre agrafe.. et nous de la garder en chaussette power encore 1 semaine.. (c'est quand qu'on reprend notre vie d'humain.. pitiééééé ^^)

Mémé Izia a une infection.. pas de tumeurs ou grosseurs en palpation mais rien de très bon tout de même.. En théorie, il faudrait opérer, ça lui donnerait de bonnes chances que ça s'arrête.. en pratique.. mémé Izia a encore maigrit, c'est une warrior mais elle est un peu au bout là..
donc on a décidé de la traiter pour l'infection (baytril pendant 8 jours) mais la véto a été claire, ce ne sera probablement pas miraculeux.. mais ça lui laisse un peu de temps de profiter de sa retraite encore.. elle ne souffre pas, mange bien, vient nous voir..

Rdv véto la semaine prochaine pour Abyss et Izia du coup pour contrôle..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:10

Abyss c'est une terreur, et si ça peut te rassurer, je saucissonne aussi depuis plus d'une semaine et j'en peux plus ^^.

Plein de courage pour mémé Izia, le principal est qu'elle ne souffre pas !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:20

bon courage chez toi aussi Handbang

Ici, ça fera 2 semaines vendredi qu'elle a été opéré.. on en a minimum jusqu'à mardi/mercredi de chaussette power si tout se passe bien..
plus de 2 semaines et demi de saucissonnage, de veille de nuit, de stress qu'elle enlève pendant que je suis au taff.. il est temps que ça s'arrète..

Et encore heureusement que j'ai le conjoint qui me relaye.. j'ai pu dormir des nuits entières ces 2 dernières nuits.. mais ce soir, c'est mon tour lol

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:31

Lol un vrai bébé ^^. Moi je ne me lève pas la nuit, et elle ne l'enlève pas ou que très rarement, en même temps vu la façon dont je la saucissonne elle n'a pas intérêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:43

Arf Sad

Bon courage pour la suite du saucissonage ! Et plein de bisous guérisseurs à mémé Izia qui va se battre jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:23

Et bah dis donc quelle fripouille! j'espère qu'avec l'agrafe ca va accélérer la cicatrisation!
Courage mémé Izia tu peux le faire, plein de papouilles à tes puces!

Ptikuik t'es une warrior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:46

merci merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur de lire vos messages..
pis avec tous vos posts, les minis, elles ont interêt à se battre pour aller mieux ^^

Abyss s'est un peu calmée, elle arrive à garder sa chaussette plus de 7 heures d'affilé, y a du progrès lol
du coup, cette nuit, je me suis levée qu'une fois et pas de souci..
la cicatrice devient plus jolie.. si ça tient jusqu'à mardi, ça devrait le faire ^^

Mémé Izia va bien, pas de changement de comportement, elle a pas l'air de mal vivre son traitement.. ça saigne toujours un peu pour le moment.. et j'avoue que je ne sais pas comment bien nettoyer (elle elle peut plus..)..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:19

Chouette pour Abyss!
Oh, je croise les doigts pour mamie Izia bibi Pour nettoyer mes mamies paralysées je prenais un gant de toilette humidifié avec de l'eau tiède, et pour le sexe j'utilisais du sérum phy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-