Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:11

Je croise pour Freya-jolie!
Oh, qu'elles sont touchantes ces puces. Princesse Albator est choute comme tout, j'espère que ça va aller pour elle. Le pied de Botté est impressionnant, petite mère...

Elles vont vite se refaire une santé chez toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:40

De bonnes ondes à Freya, câlins aux rescapées Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:50

merci Smile

@Kyrielle: Botté se débrouille très bien avec sa patte.. je la vois pas escalader grandement les barreaux mais elle fait sa ptite vie et peut se déplacer..
Elle est énorme cette puce par rapport aux miennes.. et c'est une grosse peluche toute gentille qui se fait souvent embêter (surtout par Ragouti)


Albator restera à la maison, j'ai eu un coup de coeur pour elle chez Amnesie, je pense pas la laisser partir.. pis elle a une bouille.. je l'aime déjà Aime
par contre elle est très amochée, j'espère qu'elle va pouvoir être soignée..
J'ai RDV chez ma véto pour les ratounes mardi, ma véto est en congé toute la semaine et sa collègue ne s'y connait pas bien en ratous.. en attendant, je surveille, je désinfecte, je papouille..
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:59

Toutes ces pattes abimées et enflées sont peut-être liées au fait qu'elles étaient nombreuses dans un espace restreint? Le fait de pouvoir bouger, d'avoir des soins et de du bon miam va peut-être un peu améliorer un peu leur état!
elles sont vraiment choupies Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:47

Botté et Noireaude Aime


merci à toi de leur avoir accueillies! si je comprends bien, tu les as en FA sauf Albator que tu gardes?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:41

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Princesse Albator en tous cas, parce que mardi ça fait loin Sad En tous cas, la pattoune de Princesse Bottée me fait penser à l'ancien sauvetage avec les doigts bouffés de Griz, Aaricia et surtout Solveig... Au final, ils s'adaptent bien à leur malformation.

Des papouilles à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:13

@jpevemodel: pour ragouti et noireaude, je pense effectivement qu'avec le temps ça devrait désenfler (c'est pas très enflé non plus, ça reste léger).. elles devaient pas faire assez de mouvement dans la cage..
par contre la patte de Botté est malformée donc ça restera comme ça

@hatchi: je sais pas trop encore, pour le moment c'est tout récent, j'apprends juste à les découvrir.. on verra dans quelques temps, selon leurs états de santé..
je pense que Noireaude et Agouti seront mises à l'adoption, elles ont pas de soucis particuliers (une fois les tchoums de Noireaude partis)
par contre Botté, on verra, j'attends le check-up véto

@bluehorse: j'ai bien conscience que mardi est loin.. j'en avais parlé à Amnesie d'ailleurs parce que je savais à la base qu'elle était en congé.. je suis d'ailleurs passée quand même à la clinique véto hier (j'avais des SSS à acheter en plus avec tout ce ptit monde lol), l'ASV m'a conseillé d'attendre le retour de la véto..
Après.. Albator n'a pas de signe de souffrance (ça n'exclut pas qu'elle peut avoir mal, je suis pas dans son corps et sa tête.. mais on peut la manipuler, elle a aucun signe qui laisse penser que ça va pas).. Je désinfecte les 2 plaies tous les jours, c'est pas moche d'aspect.. j'avoue que je vois pas trop comment faire autrement.. et fin de semaine, c'est mes grosses journées de boulot donc devoir aller chez un autre... ..
si je vois un souci nécessitant une urgence, je n'hésiterais pas.. mais là aller à un RDV pour qu'on me dise de revenir la semaine prochaine voir la véto habituelle (parce que les autres y connaissent rien.. et c'est du vécu d'ailleurs ^^), je vois pas l’intérêt.. même si ça me culpabilise de devoir attendre..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:16

Je suis persuadée que tu agis du mieux que tu peux ptikuik, je te jette pas la pierre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:28

je ne l'avais pas pris comme ça bluehorse, c'était juste une remarque et tu as entièrement raison.. Smile
je voulais juste préciser que ce n'était pas de gaieté de coeur que je la faisais patienter.. je regarde 15 fois par jour pour vérifier que ça grossisse pas, qu'il y ait pas quelque chose que j'ai pas vu.. Ses oreilles vont nettement mieux pour la note positive, la gale recule bien comme il faut ^^
j'ai hâte d'être mardi, d'en savoir plus, de pouvoir commencer les traitements etc...

Aujourd’hui Ragouti et Noireaude ont osé s'aventurer un peu plus en sortie.. Botté est plus réservée.. et Albator passe son temps à venir me sniffer
elles sont adorables Aime
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 06:52

Mdr tu craques déjà!! ^^
Dis j'y pense là quand tu iras chez ta véto, si tu peux lui demander au cas ou de l'antibio pour soigner une otite pour cette demoiselle! Je te rembourserais si tu veux Smile car comme sa tête ne penche pas énormément ça peut aussi être ça! donc on sait jamais autant ne pas passer à coté Smile

Pour les puces et le rdv véto ne vous inquiétez pas franchement ça peut largement attendre mardi Smile contrairement à d'autres de ce sauvetage pour qui le véto est juste très très urgent, ces pepettes vont "bien" même "très bien" à coté de beaucoup de malous par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:53

je t'avais prévenu que j'étais faible toute manière Embarassed

pour la véto, j'ai commencé à faire la liste de tout ce que je voyais sur chacune histoire de rien oublier.. pour la tête un peu penchée d'Albator, c'était prévu qu'on regarde ça de près Smile
Botté aura probablement besoin d'une opération, elle a l'air d'avoir une tumeur arrière.. on va voir ce que la véto en dit..
Noireaude et Ragouti auront beaucoup moins de soins je pense, elles ont l'air d'aller très bien les crevettes..

Cette nuit, les puces m'ont fait un carnage.. elles ont renversé la gamelle de bouffe et la gamelle de blédine sur le drybed, c'est immonde.. je vais nettoyer tout ça avant d'aller bosser histoire qu'elles soient au propre ^^

merci d'être passé sur le topic Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:10

ohh
encore des puces bien tombées et une ptikuik avec un gros coeur (mais faible ha ah ah XDDD)

je leur souhaite plein de bonnes choses, qu'elles se retapent bien déjà! Ce sauvetage m'impressionne...
j'espère que ça va aller pour le rdv véto mardi!

et des papouilles à ta troupe habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 10:51

merci Quienne Heart
faible..faible.. mais non suis pas faible... pis imaginez.. devoir en choisir 3.. quand on est devant un tas de ratounes.. ben c'est pas facile.. alors quand Amnesie, elle a sorti Botté pour regarder sa patte mais que j'avais déjà pris les 3 loupiotes.. c'était le destin de l'emmener aussi..

pis elle m'a refilé de viles ratounes tentatrices.. alors forcément mon coeur il craquouille un peu lol
entre Albator qui passe son temps à me renifler, Ragouti qui fait déjà des calins.. pis les 2 autres qui me regardent avec un air de chiens battus.. c'est durrrrr..

La gale est bien partie, les oreilles d'Albator deviennent toutes belles. Sa grosse croûte moche du dos est tombée (a été mangée?), on désinfecte bien mais ça fait tout propre.. Smile


journée véto aujourd'hui..
RDV à 10h30 pour les puces..
pis à 16h pour Freya et mémé Izia
(comme suis en quarantaine j'ai été obligé de prendre 2 RDV à des heures différentes du coup)

Freya doit avoir hâte de retrouver ses copines.. parce que bon mémé Izia, elle est gentille mais elle bouge plus grandement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 11:04

Oh! faiblesse quand tu nous tiens! ^^
Câlins à tous les loulous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:34

Alors comment s'est passé la visite véto ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:49

un peu mitigée ^^
ça a duré quasi-une heure.. les autres clients ont du me maudire lol
Ragouti et Albator étaient plutôt à l'aise, Albator plus peureuse et Botté avait tellement la trouille qu'elle tremblait la pauvre crevette..

Albator se fait opérer vendredi, elle est couverte de tumeurs, elle a un nodule sur le dos..
sa tête est penchée suite à un AVC selon la véto, et ses pattes arrières présentent des signes de vieillesse (elle doit pourtant pas être super vieille)

Botté a donc une patte malformée probablement de naissance, il n'y a rien à faire mais ça la perturbe pas grandement.
Elle a une tumeur mais la véto veut pas opérer pour le moment, la puce a des soucis respi "en profondeur", elle avisera après le traitement... en sachant que l'opération risque d'être longue et compliquée car ça a l'air bien adhérent

Ragouti et Noireaude sont aussi sous traitement pour les soucis respi mais rien d'alarmant..


Les photos que j'ai mis dans le suivi:

*Albator qui glisse sur mon parquet*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 376318albator

*Botté en plein dodo*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 550569bott

*Ragouti hyper sauvage (par contre j'avais gardé ma montre, pas bien si je veux conserver une bonne quarantaine, je dois faire gaffe..)*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 401762ragouti

*Noireaude attirée par la bouffe*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 964461noireaude

*Photos de groupe*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 80898962v1 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 62650129V2 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 79960955V3


Et je retourne chez la véto tout à l'heure pour Freya en post-op et mémé Izia (où je suis assez mitigée.. j'ai l'impression qu'elle va pas très bien ces derniers jours mais j'ai du mal à être objective)

ça fait des journées bien remplies avec tout ce ptit monde à la maison Laughing
mais quand je vois les 4 crevettes du sauvetage qui commencent à gambader partout, à faire leurs curieuses.. je suis ravie de les avoir à la maison, elles ont l'air bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:08

Tous sont magnifique, mais j avoue gros coup de coeur pour freya
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:06

merci pour la patate beige ^^


RDV véto pour Freya et Izia fait.

Les résultats d'analyse de Freya étaient bien arrivés, c'est donc pas des tumeurs mais bien des montées de lait qu'elle a eu.. une des boules a complétement disparu avec le traitement.. on surveille + + + celle qui reste.. mais c'est bénin d'après la véto..
Petite patate va pouvoir retourner avec les copines d'ici 3/4 jours Smile

Mémé Izia... est malheureusement sur la fin.. je le vois bien depuis quelques jours, elle a énormément changé ma mémé warrior.. elle rend les armes doucement.. La véto a trouvé une tumeur utérine, qui serait cause des saignements.. pour elle, elle n'a pas de signes de souffrance.. mais risque bientôt d'avoir mal.. et quand viendra ce moment là, il sera certainement temps de l'aider à rajoindre Louve.. Elle a perdu 30 grammes malgré tout ce que je lui donne.. c'est énorme..
ça me serre le coeur rien que d'y penser.. mais pour le moment, mémé Izia, elle est là bien vivante alors on va lui offrir des derniers jours merveilleux comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:10

Bonne nouvelle pour Freya .... Pour Izia, pour lui faire prendre un peu de poids, peut être tenter le rénutryl (si tu ne le fais pas déjà ) ?
Plein de courage et de pensées, chouchoute la bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:24

j'en ai plus (ça se conserve pas et j'avais pas congelé pour le coup) mais ça peut être une idée.. j'essayerais de passer à la pharma demain..
elle mange de la blédine, des ptits pots banane, du surimi.. elle mange pas mal en plus (moins qu'avant mais elle refuse pas la nourriture du tout)..
mais je crois qu'elle est juste.. fatiguée de vivre..

merci Heart
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:27

Oui elle mange bien en effet, plein de pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:56

Oh... Je t'envoie plein de courage, profite encore bien de la compagnie de ta petite mamie.
C'est une bonne nouvelle pour Freya! Elle s'amuse à te faire des frayeurs.
Albator est juste adorable, je croise les pattes pour l'opération et j'espère que ça va aller également pour Botté.

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:17

é__è
mes énooooooooormes papouilles à ta mamie, tu sais à quel point je l'apprécie *w* passe lui des gratouilles grosses comme ça haha!

ooh les ragoutis... splendides Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:30

merci les filles Heart

Mémé Izia ne veut plus sortir le soir.. elle se cache pour pas sortir, ne veut pas qu'on la prenne et la papouille.. veut juste sa tranquillité.. elle n'a pas de signe de souffrance mais elle fatigue beaucoup..
c'est très étrange de la voir ainsi ma rate de canapé.. mais sa quiétude, elle l'a bien mérité.. je surveille bien mais je la force pas.. si elle veut rester seule sans humain, je veux bien l'accepter même si mon cœur s'émiette..
elle mange bien pour le moment, et passe son temps à dormir.. Freya lui tient chaud, elle n'est pas toute seule non plus..

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:40

C'est toujours dur de les voir decliner ainsi.... Plein de courage ptikuik et des papouilles pour la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-