Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:02

Cette nuit Abyss a gardé sa chaussette \o/
bon me suis levée 4 fois pour vérifier mais c'est déjà bien ^^

et hier soir, comme elle l'avait enlevé vers 21h, on l'a gardé sans protection avec nous pendant le film qu'on regardait.. elle était juste adorable..
mon copain arrêtait pas de la grattouiller et madame le léchouillait en creucreutant..
puis finalement elle s'est endormie sur nous avec son air de patate qui lui va si bien Aime

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 394564DSCN5661

véto cet après midi pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:08

Elle est belle, contente que ça ce soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:09

Ah y'a du progrès! Bravo bravo jolie puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:24

merci.. on est un peu soulagé.. une nuit de plus passé, c'est toujours ça de pris \o/

par contre, je sais pas si on l'a pas trop serré pour le coup...
pas facile à doser..
j'hésite à l'enlever ce matin pour en refaire un moins serré mais j'ai peur qu'elle le vire..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:07

trop mignonneeeee haaaaaa je fonds *____*

que ça continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:27

J'avais eu le même soucis avec Sissi . Impossible de la saucisonner . Le vétérinaire avait mit des agraphe et cela avait tenu .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:30

C'est sur la bonne voix, aller d'ici quelques jlours ce ne sera qu'un mauvais souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:53

Youhou une nuit sans déshabillage, bien joué Abyss Wink

J'espère que ta véto habituelle pourra faire un saucissonnage impeccable cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:05

retour de chez ma véto habituelle..
il paraît que c'est rare les rats qui attaquent ses points comme ça (faut toujours que ça tombe sur moi lol)
pas besoin d'une nouvelle opération, plaie bien propre.. donc ça c'est positif..
par contre, elle m'a pas refait de bandage.. elle m'a dit que le mien était bien, que c'était ce qu'il fallait faire..

il faut qu'Abyss garde son saucissonnage 10 jours si on veut que ça cicatrise bien..
la semaine va être... longue Shocked Laughing (m'enfin vaut mieux en rire.. mettre un pull à un rat, c'est pas courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:11

Tu as la "Rareté" du monde ratounesque! Courage! bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:23

Wow 10 jours Shocked Punaise, ça va être long ! Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:03

une nuit de plus de passé \o/
Levée 3 fois et madame avait toujours sa chaussette.. elle a reussi à l'enlever que ce matin vers 8h30..
par contre, elle a l'air de déprimer petite Abyss.. faut dire qu'elle est ultra sociable cette ratoune donc se retrouver seule comme ça, ça doit être dur pour elle.. elle veut pas manger, c'est une horreur pour qu'elle s'alimente un peu..
Je vais la dé-saucissonner dans la matinée qu'elle gambade un peu.. j'espère que cet apres midi, elle gardera sa chaussette car je dois aller bosser et personne ne sera là pour surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:27

courage abyss bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:06

Tu peux peut être la laisser sortir avec les copines, sous haute surveillance?
Lorsqu'elle a été stérilisée, Dynamite restait prostrée, dans un coin, refusait toute nourriture, je croyais qu'elle avait SUPER mal à cause de sa cicatrice, mais en fait dès que je l'ai mise avec une copine (48h après l'opération) elle est redevenue toute normale!
Du coup j'ai pas pu l'isoler les 5/6 jours recommandés, mais je surveillais beaucoup, et tout le monde s'en fichait de ses fils!

En tout cas bon courage, ce sont vraiment des périodes pourries, les post op =(
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:11

avec le conjoint, on pensait faire ce soir une sortie sous surveillance + + + avec Freya (parce que j'ai peur qu'avec Lin et Baltique, ça tourne carnage..)..
Freya c'est une patate molle, elle s'entend très bien avec Abyss..
par contre, ce sera uniquement en sorties.. mais ça va peut être stimuler Abyss..

Là, elle est en sortie avec moi.. dès que je la laisse 3 secondes sans regarder, elle tente de renifler ses points, ça me stresse qu'elle y mette des coups de dents..

par contre, du coup, quand tu sortais Dynamite, c'était sans protection? (chaussette ou autres..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:17

Elle n'avait que 3 points externes (+ points internes, donc même en arrachant les fils elle n'aurait pas été "éventrée"), et ne touchait pas du tout à ses fils, donc j'ai pas eu besoin de saucissoner, non.

Mais je l'ai déjà fait, avec Twice, et je sais à quel point c'est éprouvant =(

Je plussoie la sortie avec copine, ça devrait la motiver un peu! Avec de quoi manger, en voyant Freya faire, elle se laissera peut être tenter!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:23

Je suis contente qu'Abyss t'ait laissée dormir, et je croise les doigts pour qu'elle fasse de même cet aprem Wink

Sinon +1 avec Kykychoute
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:38

10 jours c'est looooonnnng allez jolie craquotte soit gentille avec maman! Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:59

bon du coup, puisque Abyss était en sortie, j'ai mis petite patate Freya avec pendant 30 minutes.. tout s'est bien passé..

*Abyss toute seule*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 462305DSCN5674 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 843135DSCN5669

*Ptite patate Freya arrive et pique dans les gamelles*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 973301DSCN5678 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 205990DSCN5676

*Bon d'accord, on se fait un calin*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 111431DSCN5681 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 834700DSCN5682

on recommencera ce soir.. Smile
j'ai re-saucissonné petit Abyss qui dort à présent dans sa cage.. elle a mangé un ptit peu de blédine, mais pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:23

Abyss supporte de mieux en mieux son saucissonnage, je la trouve bien plus vive.. elle mange un peu plus, boit bien.. et ne s'acharne plus à vouloir à tout prix enlever sa chaussette..
je la dé-saucissonne 2 fois par jour pour la laisser gambader.. soit seule, soit avec Freya, ou mémé Izia qui est plus calme et aime dormir avec..

Les nuits sont moins agitées, je me lève pour vérifier que 2 fois/nuit et pas eu besoin de lui refaire le saucissonage au milieu de la nuit..
RDV véto lundi ou mardi (je vais appeler ce matin pour le RDV) pour le RDV post-opé mais on a bon espoir..

Les minis nous prennent énormément de temps en ce moment (6 rates dans 3 cages quand même) mais ça fait plaisir de voir que ça vaut franchement le coup (pis on les aime nos patates d'amour Aime )

*Avec Freya et mémé Izia*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 585047DSCN5685

*dans la poche de chemise du conjoint pour un ptit dodo*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 312733DSCN5689
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:36

Oh, la dernière photo! Heart
Chouette que ce soit en bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:12

merci Bellefeegore Heart

dire que ça va bien et que ça s'améliore chez le minis me porte toujours la poisse.. je devrais le savoir à force..
Hier, j'ai changé de marque de chaussette pour Abyss.. et elle a reussi à enlever ses fils..
Et Lola va mal ce matin.. nouvel AVC? elle est toute molle ma jolie princesse noireaude.. elle semble avoir des soucis neurologiques..

Véto à 10h15..
et faut que je trouve des chaussettes plus rigides pour Abyss, j'ai plus rien..

suis blasée, suis crevée d'avoir dormi 3h pour surveiller Abyss, j'ai plus de vie humaine en dehors des rats à surveiller, à soigner, à sortir.. mon coeur s'émiette en ce moment..
6 rates dans 4 cages.. des soucis de santé qui semblent ne jamais s’arrêter ...
je me croyais plus forte que ça..
ça ira mieux dans quelques temps je suppose.. en attendant, faut continuer de trouver le courage de lutter à leurs cotés..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:42

Plein de courage Ptikuik et de bonnes ondes pour tes puces bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:49

Ptikuik bibi Plein de courage, c'est rude tout ça...
De bonnes ondes pour que ces soucis s'arrangent vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:41

merci de vos bonnes ondes..

Malheureusement, Lola s'en est allée ce matin... une nouvelle étoile brillera fort fort fort cette nuit..
http://www.forum-rats.com/t68943-lola-09-11-01-02-13

Abyss a eu le droit a une agrafe, en espérant qu'elle reste suffisamment tranquille avec sa chaussette pour que ça tienne jusqu'au prochain RDV véto vendredi prochain..

Lin, Freya et Baltique vont bien.. ça m'attriste de ne voir plus que 3 ratounes dans ma cage principale.. (mais Abyss y retournera bien vite je l'espère)

Mémé Izia continue de vieillir doucement.. on se prépare malheureusement au jour où elle rejoindra aussi les étoiles la mamie ratoune.. mais en attendant ce jour que je veux très loin, je profite d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-