Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:29

Pensées amicales et plein de câlins à Mémé Izia bibi Lstary
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:52

Ma mamie Meryl est pareil.. c'est dur mais au moins "elles vont bien" elles declinent juste sans avoir mal.

Grosse pensée pour vous bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:59

Je suis impardonnable moi qui suivais,les aventures de tes belles, je suis triste d'apprendre que ta tite puce quitte doucement ce monde No

Plein de bonnes pensées pour vous dans ces moments difficiles, en même temps faut voir le positif elle est choyée, aimée, entourée et c'est l'essentiel, de plus elle a une super maman alors même si c 'est déchirant ce sera un beau départ pour une magnifique vie

Courage Ptikuik et grosses papouilles à tes douces plus particulièrement Izia et toujours une pensée pour mon pépe Freud bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:19

oh tite puce Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:34

merci de toutes vos pensées..
Aurore, Jpevemodel, Lyka, Vanessa et Amnesie Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Bisous04

Grosses pensées pour mamie Meryl bibi
Grosses pensées pour Kansas également bibi

Ma patate d'amour hier soir, bien planquée au chaud, j'ai pas voulu la déranger (mais quand elle a entendu que je remplissais la gamelle à blédine elle est venue direct après lol):
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 223261DSCN5882

Albator a été déposé chez la véto ce matin.. je ne sais pas trop comment elle va pouvoir enlever autant de boules + le nodule du dos.. mais je sais qu'elle fera au mieux, j'ai confiance..
Hâte d'avoir des nouvelles de ma ptite noireaude à tête penchée (encore une lol)

et pour finir plus positive, demain, Freya aura 2 ans..
2 ans déjà ma ptite sphérique.. que le temps file ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:46

On pense fort a albator ... C'est quoi toutes ses petites boules en fait ?
Et bon anniversaire a freya en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:59

J'ai loupé l'épisode de mardi moi ! Je suis triste de lire que mémé Izia va sur ses derniers jours... Elle n'est plus toute jeune mais c'est une telle warrior qu'on en oublierait le cycle de la vie... Quelle bouille elle a à dormir toute emmitouflée comme ça Aime

Plein de papouilles à Freya qui te fait des frayeurs, tu lui donnera un gros baiser de ma part pour sa bougie de demain Wink et plein plein de câlinous à mémé Izia (pour ça je suis que tu n'es pas radine ^^) et aussi des gratouilles aux 4 nouvelles, je pense bien à Albator qui va se faire charcuter aujourd'hui, j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:33

@aurore: je sais plus le nom qu'elle m'a dit.. "tumeurs.. quelque chose".. pas mammaires.. purée mémoire de poisson rouge.. ça me revient pas..
c'est très étrange, comme des billes hyper durs, au moins 5 ou 6 sur le ventre et un coté.. très impressionnant quand je la prenais dans les mains pour le coup..
elle est pas sûre de tout enlever, il y a peut être une ou deux tumeurs mammaires dans le lot, peut être plus adhérentes.. bref j'en sais trop rien, mais vu l'état, je me suis pas posée trop de questions non plus, faut lui donner sa chance en les enlevant..
j'attends l'ouverture de l'aprem pour savoir comment elle va...

@Bluehorse: les papouilles seront transmises Wink
merci Heart
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:36

J'espère qu'elle pourra en enlever un maximum .... Je croise pour que ça se soit bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:25

Rhhhoo la photo, et bien encore une malheureuse

Comment va la petite gourmande de blédine?

Tu as des news d'Albator? je croise fort les doigts pour que ton véto ait pu oter le meximum de bouboules

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 394519 Freya plein de gateau plein de crème ma louloutte, c'est un sacré cap

Bisous Ptikuik et grosses papouilles à tes filles
(merci pour Kansas)

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:53

mémé Izia va bien aujourd'hui, elle dort bien cachée sous son plaid et la gamelle est bien vide ^^ (mais Freya aide aussi la gourmande)..

D'ailleurs, je me pose un peu la question de savoir si je remets Freya avec les autres ou la laisse encore un peu avec mémé Izia.. ça lui tient chaud.. mais Freya doit avoir hâte de rejoindre les copines plus actives et maintenant qu'elle a bien cicatrisé, elle va pouvoir réintégrer la ptite troupe..
Dilemme dilemme ^^

je viens d'appeler la clinique, Albator va bien, je la récupère vers 17h \o/
par contre j'ai rien compris.. je sais pas si le nodule a été enlevé, et j'ai pas bien compris ce qu'ils ont fait en fait.. elle me parle d'abcès incisés, je pensais tumeurs (j'ai toujours pas retrouvé le mot que je cherchais d'ailleurs)..
bref, on verra ce soir sur place, ce sera peut être plus facile à comprendre.. en tout cas elle va bien ^^
(m'enfin je préfère largement la version abcès partout, ça me parait moins dangereux pour elle..)

merci pour Freya, je la vois toujours comme un raton celle là avec sa petite taille.. Smile
et dans 15 jours, c'est le tour d'Abyss de fêter ses 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:00

Chouettes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:51

Super si tout s'est bien passé pour Albator!
Je viens de voir ta signature... aurais tu craqué finalement? Wink
Un bon ratniversaire à Freya! Je pense que la laisser avec Izia est une bonne idée, quitte à la faire sortir avec les copines les soir. Plein de pensées et de papouilles à la mamie.

Des bisous bibi


Dernière édition par Bellefeegore le Dim 17 Mar 2013, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:52

Ahhhhhhh enfin des bonnes news cheers

Vous devez être en train de fêter l'annif de la tite louloute, bande de veinardes vous allez encore être gatées Laughing

profitez bien de cette journée bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:33

@Bellefeegore: voui ma signature a pris un peu de longueur lol!
les petiotes du sauvetage resteront effectivement à la maison, elles ne sont pas encore officiellement sur le premier post mais je le ferais bientôt ^^
pour Freya, j'avoue que ça m'embête de pas la remettre avec des puces plus actives.. je vais déjà la remettre en sortie avec les autres dès demain et on verra..

@Vanessa: merci Heart

D'ailleurs j'ai donné les news sur le post de suivi du sauvetage mais pas ici du coup..

J'ai discuté avec la véto en allant chercher Albator..
madame n'avait ni tumeur ni nodule..
elle avait 18 abcès sur le corps.. tous ont été vidés et désinfectés..
la puce après son opération:
Spoiler:
les cicatrices sont plutôt petites et belles, on désinfecte matin et soir.. par contre l'abcès sur son dos, elle s'acharne dessus, ça m'inquiète un peu..

là elle gambade partout, elle a la pêche ^^
c'est triste de la séparer de ses copines mais elle les retrouvera je l'espère bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:35

18 abces, c'est enorme :O ! Contente que la puce aille bien en tout cas ! Des papouilles a toutes tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:14

oui c'est impressionnant ^^

Petites photos en passant..

*Freya et son surimi d'anniv*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 654128DSCN5892 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 849487DSCN5895
(la puce est toujours un peu dépoilée sur certaines zones puisqu'elle a été rasée avant opération, mais ça repousse doucement ^^)

*Mémé Izia profite aussi*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 909105DSCN5890 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 133888DSCN5900
elle a pris un sacré coup de vieux la belle mamie quand je vois les photos par rapport à avant.. elle fait éteinte je trouve dans le regard Sad

il faut que je refasse des photos du trio Abyss / Baltique/ Lin.. ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:56

Même izia on dirait une peluche elle a de la chance d'être chez toi, elle a une belle fin de vie!
Freya me fait trop craquer avec sa tête de fripouille, elle a déjà deux ans ça ne se voir pas du tout ^^
Plein de bonnes ondes pour tes princesses du sauvetage elles sont entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:07

Aime

Oui, les autres, les autres!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:41

Punaise 18 abscès la pauvre louloute, bon l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre Smile

J'adore les photos, dis donc Ptikuik c'est quoi ces manières de faire languir Freya avec son surimi? Laughing

Je trouve mamie Izia trop cocotte on dirait qu'elle pose Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:26

merci pour vos messages Smile

Aujourd'hui, Albator est de nouveau pour la journée chez la véto pour enlever les derniers abcès, et faire un ptit point sur sa plaie de dos qui a bien du mal à se refermer..


Quelques photos des minis Smile

Il manque Albator et Mémé Izia..
Mémé Izia va pas trop mal, elle est passée chez la véto hier pour vérifier, elle avait encore perdu 10 grammes mais la santé est pas trop mauvaise, elle souffre pas, c'est mon ptit ventre sur pattes.. on la laisse tranquille ^^

*Lin*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 564896Lin Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 569348Lin2

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 183685DSCN5971 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 549447DSCN5986

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 304187DSCN5975 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 461403DSCN5968

*Baltique*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 635299DSCN5984 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 253763DSCN5991

*Photos de groupe*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 558976groupe Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 633804DSCN5974

et les ptites nouvelles (j'ai repris les photos du post de suivi)

*Circé*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 700076C11 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 570772C12

*Noireaude*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 68953686N Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 58103794N2

*Ragouti*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 99585767R3 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 42916625R1
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:33

Merci pour ces belles photos, câlins à tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:19

Lin, petite tête de fouine! Heart
Izia est une battante!

Mais, mais tu es envahie! Les photos de groupe sont géniales! ça te fait un joli lot de noireaudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:50

Aime Aime wouuuuuua les jolies bouilles!
Douces pensées à mémé izia qui a beaucoup de chance de vivre près de toi avec tout cet amour que tu lui portes!
Bon moi je tiens à dire que j'adore les chaussettes/string avec les sandalettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:57

@jpevemodel: merci Heart
les calins seront transmis Smile

@Bellefeegore: mémé Izia, c'est une warrior de la vie ^^
c'est vrai que ça fait beaucoup de noireaudes à la maison.. j'ai toujours eu pleins de noireaudes.. Toute façon, c'est les plus belles Yes

@Ademikmilian: lol
c'est vrai que les chaussettes/tongs, c'est la classe quand même..
on se moque pas ^^ .. c'est mes chaussons.. et sans chaussettes, je crains pour mes pieds avec Liἡ.. ^^


Albator a donc été opérée hier, la puce va bien, mais je la trouve fatiguée et bien apeurée.. on lui fait subir tellement de misères depuis 2 semaines pauvre ptite puce..
elle a sa chaussette pour quelques temps du coup..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 362168DSCN6036 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 706418DSCN6037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-