Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:35

Ok c ce qu il me semblait j en avais donné à riton en soutien d un antibio....
Effectivement mini me l avait fait aussi ms pas autant que minky et puis mini n à plus rien aujourd'...
Mais je sais pas si t as jeté un oeil sur mon post j ai mi sa photo et c est vraiment voyant....
Ça m étonnerait vraiment que ça soit une carence car je fais tout pour et elle n à pas d autres symptômes dc à priori rien de grave ms je m y connais pas en mue dc ça m epate...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:52

Juju vous dit "Bonjour !"
Descendance Riton/Minirite - Page 14 Snb18010
Ellle n'est pas grosse, c'est la photo qui fait ça, elle ne fait que 346 g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:21

Ohhhhhh !!!!! <3
j ai pas pesé mini mais j pense qu elles ont le mm gabarit
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:12

Salut les filles j ai besoin de petits conseils ce soir....
Tout a l'heure vers 18h minirite est venu un peu anormalement vers nous la cage etait ouverte comme tout les jours qd on leurs ouvrent et ils font leurs petite vie entre leur cage et un meuble a coté...
La il y avait le chat sur le canapé donc habituellement personnes ne vient sur le canap qd il est la car ils le sente mais ce ne les derange pas tant qu ils sont sur leur territoire (surleurs meubles) et la mini s approche un peu bizarre et elle semblait faire un peu de bruit (respiration nasale) donc on la prend sur nous apres avoir faire partir le chat biensur pour pas la stressé et elle est resté tranquille sur nous alors que d'habitude c'est qd mm une savonette elle aime venir mais reste pas trop tranquile...
Elle fesaitune sorte de mnini detresse respi mais sans bouche puverte ni flanc qui se creusent trop, juste une repiration un peu rapide et le nez un peu bouché. Elle a jamais eu de soucis de respiration sifflante comme ca peut arriver a kenny ou douwi dc j etais etonné. Et depuis elle est un peu bizarre, assez normale mais bizarre a la fois c est dur a dire.
Je vais la faire voir au veto demain mais en attendant je voulais avoir vos avis au cas ou vous ayez deja eu ce genre de comportement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:15

Elle a qd mm un an et 9 mois donc c'est ma ptite maman la plus vieille de la troupe...elle me fait de la peine, car d habitude elle est tout speed et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:24

Coucou Gnitoune, comment va Minirite ?
A part une détresse respi qui peut survenir de façon brutale, je pense aussi à une éventuelle fausse route.
Mon Auguste a fait ça une fois, avec la peau d'une graine de tournesol, j'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir, puis la crise est passée comme elle est venue. Je ne donne plus jamais des graines de tournesol à mes ratous.
J'espère que ça ira pour Minirite, elle est jeune encore !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:54

Bein écoute je l avais mise ds une autre cage pour la nuit pour que elle se repose tranquille et ce matin elle était "normal" depuis hier je lui donné du renutryl pour la requinquer au cas où elle n ai pas envie de manger...
J me suis dit que elle à peut-être eu un coup de chaud aussi....je vais la surveiller de près on verra, la je les remise ds la cage générale...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:15

Ah oui, la chaleur, nos ratous n'aiment pas du tout. Heureusement pour eux le temps s'est bien rafraîchi depuis hier (c'est moins bien pour nous).

As-tu eu des nouvelles de Liiisa et de Willow et Zoïka ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:42

Tjs aucune nouvelle de liiisa et les 2 puces....
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:14

Des nouvelles de mini....qui est sous baytril 5% depuis hier. Je lui ai fait une inhalation hier au calyptol qui avait l'air de pas lui avoir fait de mal mais je viens d'en refaire une a l'instant et je crois que je vais arreter car ca la stress trop elle desteste etre ds la cage de transport enfermé sous la buée et la ça lui a provoqué une crise elle est pas bien du tout. Moi qui pensé la soulagé je viens de la mettre dans un etat lamentable j suis degoutée.
Elle me fait de la peine j ai l impression de revoir mon riton l'annee dernier, et sa fait bizarre parce que mini est la seule qui n'a jamais fait de bruit respi pratiquement et la du jour au lendemain elle est prise comme pas possible du nez et est toute fatiguée, elle qui est une vraie pile baroudeuse d'habitude...

Je sais pas trop quoi faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:48

Oh mince, ces saletés de problèmes respi ! Sad
Donne du temps au Baytril d'agir, demain elle devrait déjà aller mieux. Je l'espère de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 01:05

Dsl je repond tjs un peu tard car je recois plus les notif par mail comme avant...et ce depuis plusieurs mois...
Visite chez le veto mercredi et en plus,du baytril elle lui a donné du metacam (anti inflammatoire) et un derivé de penicilline en injection ( bonjour la trouille de la piquer...)
Et elle va qd mm mieux depuis mardi/mercredi....mais je la laisse qd mm seule ds sa ptite cage d'appoint pour qu'elle se requinque tranquille et pour l'isoler pdt son traitement...je sais pas si c'est necessaire et si je fais bien de la faire car elle s'ennuie tte seule elle a pas l'habitude dc je me dis qu'en plus de ses pb elle doit subir ca en plus....tu ferais quoi toi andrea ? De plus est ce qu une quarantaine dans la mm piece est efficace car bien qu elle soit ds une autre cage elle est ds la mm piece que les autres et j ai pas bien le choix...tu penses que ca craint pour elle ou pour les autres ?
Le pb c est qu'on sait pas si c est contagieux enfin moi j en sais rien et la veto non plus a priori...
J aimerais tout faire au mieux mais c'est pas si simple, entre le cout de tout ces soins, l'organisation et la rigueur que ca demande, j'avoue que des fois c'est la galere.
:-/
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:12

Tu fais ce qu'il faut Gnitoune !
Dans tous les cas, en cas de doutes sur la contagiosité de la maladie, il faut mesurer le pour et le contre sur les conséquences/les bénéfices d'un isolement.

Pour l'isolement:
- éviter tout risque de contamination de tes autres ratous
- mieux surveiller Minirite: mange-t-elle assez ? quantité/qualité selles ? etc
- une quarantaine dans la même pièce est mieux que rien

Contre l'isolement:
- si la maladie est bactérienne, les risques de contamination sont presque nuls 48 h après le début de l'antibiothérapie (donc 2 jours d'isolement sont suffisants)
- le stress dû à l'isolement peut aggraver les symptômes, donc pas plus d'une semaine d'isolement (dans le cas de maladie virale)
- souvent, les maladies pulmonaires sont dues à des microbes qui sont déjà présents chez les rats, mais la maladie se déclare quand le rat est affaibli ou stressé. Donc il est possible que tes autres rats soient déjà porteurs du germe qui rend Minirite malade.

Donc voilà, c'est Minirite qui te le dira, si tu vois qu'elle ne stresse pas trop à cause de l'isolement (par ex se gratter plus que d'habitude peut être un signe de stress chez le rat), garde-la quelques jours. Au moindre signe de stress, remets-la avec sa famille, elle ne guérira que plus vite.

Pour recevoir a nouveau les alertes par mail, tu peux cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite, puis re-cliquer sur "Surveiller ce sujet". Peut-être que cela résoudra ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:52

Merci bcp pour tes eclaircissements. J'ai l'impression de ne pas avoir de bons veto nac par chez moi car ils ne m'explique mm pas ce que tu viens de m'ecrire et je sais meme pas si ils savent eux meme si c'est plutot l'un ou l'autre des cas. Celle que j'allais voir a montelimar je l'aimais pas trop dc j'avais demander a diane du forum qui selon sa liste ma donné la clinique des lavande a la begude de mazenc donc c'est la bas que je suis allé mercredi....
Pour riton j'etais allé chez rival a valence car soit disant il est bon mais bon il ne l'a pas sauvé qd mm... Tu en connais un vraiment competent par chez nous ??
Mini est isolé depuis mardi mais qd je l'ai amené chez le veto mercredi j'ai pris douwi avec elle car elle etait deja stressee...mais j'ai peut etre fait une betise car douwi bien qu'il a l'habitude de faire souvent des bruits bizarres depuis tout petit, fait vraiment des gros roucoulements depuis hier soir....je pense qu'il va falloir que j'appelle la veto demain matin (elle etait pas la auj) pour qu'elle le traite aussi...tu crois qu'il faut tous les traiter ??? Minky et kenny vont bien eux...mais sont ds la mm cage que douwi.....roooooo c'est trop chiant c'est la galère quand ca arrive ca zut

Du coup aux vue de la situation tu remettrai mini dans troupe toi ??? Elle a l'air de bien supporter mais bon ca doit faire long pour elle qd mm

Merci bcp pour ton soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:14

Le problème c'est qu'on ne peut pas différencier l'origine des problèmes respiratoires: que ce soit bactérienne, virale ou inflammatoire (allergique), car ils donnent tous les mêmes symptômes.
Et il est difficile de faire de prélèvements de sécrétions nasales chez le rat pour envoyer au labo.

Je ne suis jamais allé à la clinique des Lavandes.
Malheureusement, je ne connais que le Dr Rival compétent en nacs de part chez nous (quand même à 45 km de chez moi). S'il n'a pas sauvé ton Riton, je doute qu'un autre véto aurait pu. Mais je ne cache pas que j'ai du mal à régler la note à chaque consultation...
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 21:59

C est clair que qd on doit enchaîner les visites et les traitements ça fait mal au portefeuille....franchement c est dommage q ils abusent autant. aujourd' hui je suis aller récupérer du baytril et de la penicilline car j avais que la dose pr mini et je traite douwi maintenant...et au début elle me donné le flacon entier de baytril.....40€!!! Je lui ai dit de me donner juste une fiole parceque aussi bien il va falloir changer de molécule si ce traitement marché pas dc je vais pas avoir une collection de flacon à 40€... C est vraiment abusé car aucun medoc pr humain coute si cherche c juste pr faire du fric quoi...ça me degoute un peu...bref
mini va bien mieux et j ai mis douwi avec elle comme ça ils s ennuie à 2

et rival c vrai que c le mieux de tous ms bcp trop loin...et moi j ai pas eu de chance car en fait l année dernière avec riton qd il à vraiment été mal rival était en vacances et c son remplaçant qui l avait vu et tu vois....il est mort le lendemain. j pense effectivement que rival l aurai gardé en observation au lieu de le laisser partir comme ça...pas de chance...

Et les tiens tt le monde va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:55

Ne culpabilise plus Gnitoune, il n'y avait rien à faire de plus pour Riton, et au moins tu a pu l'accompagner jusqu'au bout au lieu de le laisser seul dans une cage d'observation loin de toi.

Part chez moi ça va, à part Vicky qui voit demain le véto pour un syndrome vestibulaire qui traîne. Je profiterai de la visite pour montrer Auguste qui a 2 plaies chroniques malgré les soins quotidiens No

Je suis contente que Mini aille mieux et je croise les doigt pour Douwi bibi
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:13

Ouais je sais bien que tu as raison c'est vrai que c était surement mieux pour lui
Un syndrome vestibulaire ? Quoiqu' est ce? quels symptômes avait elle?

De bonnes ondes à eux deux alors, on se tiens au courant pour les suivi de traitement ;-)

Au passage c est une vraie galère de piquer mini !!!!! Autant douwi c est rapide et simple mais mini à la peau dure comme du cuir c est bizarre et bien galère ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:40

Mais c'est toi qui fait les injections de tes loulous ?

Je ne voudrai pas polluer ton post, je te parlerai des soucis de mes ratous dans mon post à moi, c'est gentil de te soucier d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 03:00

Oui c moi la véto m'a donné un medoc du traitement par injection et vu que c est à faire tous les jours je suis bien obligé de m'y coller....
Oh tu sais y à que ns sur ce post moi ça me dérange pas ms j irai voir sur le tiens tu me redonnera le lien
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:39

Oh tu es courageuse pour les piqûres ! change bien de site d'injection à chaque fois, en alternant de côté ^^

Voici le lien pour mes loulous (c'est aussi dans ma signature Wink ):
http://www.forum-rats.com/t48275p80-lena-jeanne-zoe-et-justine#1347044
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:13

Courageuse oui et non car je m'en serais bien passé franchement la prochaine fois je lui dirais non si c est possible pr eux. J essaie de changer au mieux mais 10 jrs c est long....dc je leur fait derrière le cou en changeant qd mm.
merci pr ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:24

Disons qu'en sous-cutané c'est plus efficace qu'en per-os, à condition d'avoir de l'aide pour bien immobiliser l'animal et de savoir bien faire, pour ne pas faire en intra-musculaire...
Moi je préfère donner en per-os, sauf bien sûr pour les cas graves.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:08

C'est pour ca que je te disais "si je peux" car je sais bien que ds certains,cas c'est indispensable surtout si on doit agir rapidement....dc bon la finalement j'ai trouvé la combine, au lieu de les prendre et de les immobiliser en les faisant stressé. Je les met en sortie sur leur meuble et je les papouille un beu energiquement car il adore tu sais comme qd on les massent derriere les oreilles et que lilite ils s'endorment. Et la dans cette etat ils sont tranquille et hop tout doucement je place la seringue et la rentre tout douuuuuux et von un petit pouic qq fois mais du coup ca passe les doigts dans le nez depuis 3 jours. Je t'avoue que je compte qd mm les jours car samedi c'est fini !!!!
Le seul hic c'est que les 2 sont en super forme mais que mini fait encore un tout petit bruit du nez et que douwi lui en fait bcp....dc je sais pas comment je vais devoir poursuivre, je verrai avec la veto
Mini aura eu 10jrs de traitement et douwi 7jrs c'est ce qu'elle m'avait prescrit....
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:44

Ah tu as trouvé la bonne combine pour les piqûres Very Happy Moi je n'en ai fait que pour une seule ratoune, ma douce Elizabeth, il y a 11 ans. Pour l'instant je n'ai donné que des traitement per os, je touche du bois ^^

C'est très bon signe que Mini et Douwi soient en pleine forme, j'espère que les petits bruits respi disparaîtront très vite ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-