Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:37

elles sont trop bells tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:47

Salut les filles ! meilleurs voeux pour cette année pour vous et vos ratoux !!!

Je vous mets une petite photo de Justine, elle a rencontré ces filleuls cette aprèm (les ratons ont 19 jours), elle a été très gentille avec eux, s'est plus intéressée à leurs bouchons qu'aux petits ^^

Descendance Riton/Minirite - Page 13 J19_re11
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:55

ohhh jolie justine, très belles photos avec ces ptis bouts ils st vraiment craquants

vous avez également la bonne année de minky et mini !! qui adooooorent la compote de pomme !
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4410
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4411

Douwi et kenny (tout à droite) ne vous oublient pas : Pomme année ! heuuu bonne année !!! lol
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4412
miam !
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4413
on a bien mangé maintenant dodo entassé !! ça aussi on adoooorent !
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4414

petit bonus :
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4415 Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4416 Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4417 Descendance Riton/Minirite - Page 13 Dscn4418
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 03:14

Ooooh merci pour les jolies photos ça fait plaisir de les voir tous
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:20

Trop mignons tous tes ratous Laetitia ! bonne idée la compote pour qu'ils restent calmes pour la photo ^^ je devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:00

U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:38

Coucou ! j'espère que vous allez bien ainsi que vos ratoux Smile aujourd'hui c'était séance photo et pesée à la maison. Voilà Justine, elle fait 320 g ^^
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Mars_115
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Mars_410
Avec sa filleule Clara:
Descendance Riton/Minirite - Page 13 Marsfo10
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:50

Cc! Les miens vont bien à part kenny qui commence à avoir des soucis respirait comme sinon papa...pr l instant rien de bien grave ms g préféré le ire mettre sous baytril pdt 15jours pour voir si son état s arrange en espérant que oui mm si il à déjà largement dépassé l âge de son papa ce qui me fait déjà bien plaisir pr lui. sinon les autres se porte bien, kenny aussi se porte bien ds le sens ou la veto la pesé et qu il fait 500 gr je crois!
Justine c le portrait craché de sa maman ! Et l autre trop belle couleur elle est mink? Un peu plus clair que minky la soeur de juju on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:33

Oh qu'est ce qu'elle est belle Justine ! Qu'est ce que j'aurais aimé vous montrer des belles photos de Melody Sad
Gnitoune j'epere que ca va vite se soigner le probleme respi de ton loulou.
Ici toute la tribu va bien

Caresses à vos bb et gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:48

Merci:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:02

Merci à toutes les 2 ! petite pensée pour Mélody, je sais que Justine vous fait penser à elle, sa soeur jumelle Cry 2

Clara est bleu-agoutie Wink
A propos de Kenny, quand j'ai soigné Léna pour des problèmes respi (en fait elle avait un oedème pulmonaire), le Dr Rival à Valence m'avait dit qu'il n'y a que le marbocyl qui marche bien dans les infections pulm (et encore, ce n'est pas toujours une réussite, cela dépend des défenses immunitaires du rat).
Riton, l'avais-tu soigné avec du baytril ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:28

Elle est trop belle en tt cas. riton avait eu plusieurs traitement car on à essayer de le soigner pdt plus de 2 mois. en général c ce que j ai lu et que on m à conseiller pr les pb respi. c de commencer tt doucement dc g commencé des les début avec de l homeo et la je continue avec le baytril qui à un très large spectre dc c le plus courant donné au début à priori après j aviserai suivant l évolution car en fait baytril marbocyl ou les autres ont la mm fonction mais il suffit de trouver celui adapté et on y va à tatons en commençant du moins fort au plus pointu...enfin c ce que j avais retenu à force de me renseigner pr riton. qui avait eu le baytril le marbocyl la cortisone la mycolicine on avait essayer pas mal de chose. ce que g surtout retenu c que si ça empire il vaut mieux dépenser des sous pour faire pratiquer un antibiogramme que d essayer trop de traitement ss savoir quelle en est la cause. mais bon j attend un peu pr l instant. que en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 14:54

Je me méfie énormément des pb respi chez les rats. Des fois, ça n'a pas l'air grave, comme ma Léna qui avait un comportement normal, en fait elle était en oedème pulm à l'auscultation (ses poumons étaient pleins d'eau).
J'avais demandé un antibiogramme, le véto m'a dit que le mycoplasme est presque toujours en cause dans ces cas là chez les rats, et qu'il n'était pas nécessaire (et difficile de prélever des sécrétions nasales chez le rat). J'ai eu de la chance, le marbocyl a très bien marché et du premier coup.

J'ai perdu une ratoune il y a 11 ans pour des pb respi, elle a eu tous les traitements possibles (ribambelle d'antibiotiques, cortisone, diurétiques), j'ai fini par la mettre sous perfusion pour lui donner du glucose en sous-cutané (elle ne s'alimentait plus) et éviter de la piquer plusieurs fois par jour. Je me suis acharnée pour la sauver, en vain.
Quand tu as parlé de Riton malade et j'ai vu sa vidéo, cela m'a fait trop penser à ma douce Elizabeth.

Je ne peux que te donner ces 2 exemples, mais si un pb respi surviendrait encore chez l'un de mes ratoux, c'est le marbocyl que j'essaierai en premier.
Après comme tu dis, sans connaître le cause du problème respi ( qui peut être infectieux comme inflammatoire ou allergique), il faut avoir beaucoup de chance pour tomber sur le bon traitement.

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:53

moi mon véto ne travaille pas avec le baytril, du coup je ne donne que du marbocyl et ça soigne très bien, accompagné de célestène (cortisone) si y'a besoin mais en principe le marbo fait son effet rapidement.

je vous fais des bisous ainsi qu'à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:39

Hello les filles. Je viens de relire vos derniers com par rapport a kenny et depuis la derniere fois ca c'etait calmé. Et pendant des semaines il peu rien avoir et des fois il fait un peu de bruit par le nez mais ca ne dure qu un jour ou deux...la par exemple ce matin il en fait.
Pensez vous que j essaie le marbocyl ? J aimerais pouvoir me debrouiller un peu seule car a force qd on en a bcp et vous savez ce que c'est si on a pas un veto sympa on se ruine et celle qui est a coté de chez moi me prend 40€ pour la moindre visitre mm qd ils ont rien.
Vous feriez quoi a ma place pour kenny?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:10

Coucou si ça dure que 2 jours et qu'il n'a plus rien ne lui donne rien. Si tu vois que ça dure un peu plus redonne lui du marbocyl. Moi je fais ça je me debrouille seule je vais chez le veto vraiment quand c'est plus important. Si tu connais les doses tu fais une petite cure pendant une semaine mais vraiment si tu sens que ca dure plus que 2 jours.
Sinon j'espere que vos ratons mignons vont tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:46

Merci pammy pr ta réponse. J ai lu un post sur le chlorure de magnésium...je suis en train d étudier le sujet
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:46

Je vous met le lien si ca vous interesse de vous renseigner egalement pour vos ratoux
http://www.forum-rats.com/t61328-un-remede-efficace-le-chlorure-de-magnesium?highlight=Chlorure+de+magnesium
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:34

Tenez ça fait lgtps que j ai rien poster, j suis plus très active sur le forum...
Voici une petite vidéo de minirite alias mini en train de réaliser son péché mignon....à savoir creuser des tunnel dans mes plantes...on sait jamais si elle y trouverai un gisement de fromage !!! Comme vous le verrez j ai déjà trouvé une semi parade en mettant des bas autour des pots pour les ou plutôt la dissuader car c est la seul à faire ça mais madaaaame n'en à que faire et me vide la moitié du pot des que j ai une minute d'inattention!!
https://www.youtube.com/watch?v=CNYVz2QJ6k0&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:18

Quelle chipie cette Mini, elle sait bien qu'elle fait une bêtise, elle s'enfouit dès qu'elle peut Laughing et ta résille pour protéger ta jolie plante n'y peut rien contre l'entêtement et la ruse des ratous !

Pour Kenny, je dira la même chose que Pammy concernant le traitement. Mais si le problème est récurrent, il se peut que Kenny soit allergique au chanvre ou à la poussière de nos maisons. C'est ce que le dr Rival m'avait dit pour Léna: en cas d'allergie n'utiliser que du drybed et bannir toute sortie de la cage, en tout cas éviter que le rat se promène sous les meubles et tout endroit susceptible d'être poussiéreux.

Pammy, peux-tu me donner par mp le dosage du célestène pour un rat ? je suppose que c'est en fonction du poids. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:16

c'est clair "l’entêtement" et la ruse reflète bien leur mode de vie !!! comme tu dis elle le sait très bien qu'elle a pas le droit de faire ça mais elle adooooore m’embêter et je la vois bien faire cette maline Wink

tu pense qu'il pourrait être allergique au chanvre ??? alors qu'il y est depuis qu'il est né et cela ne fait que qq mois qu'il fait ces sortes de crises et douwi aussi d'ailleurs le fait de temps en temps...c'est bizarre
ça serait peut etre la poussière....mais bon quand mm ça me parait bizarre aussi car il traine plutot en hauteur et là ou ils sont il n'y en a pas trop mm si il y en a tjs partout de cette foutue poussière...
ça fait qq jours que je leur donne 4 gouttes de chlorure de magnesium à chacun (le remède dont je vous ai parlé plus haut) et ça va mieux mais à savoir si c'est du à ça vu que c'est vraiment intermittent....
je pense que ça ne peut pas leur faire de mal en tout cas, je ne sais pas si tu l'as lu andréa (et les autres) si vous vous etes un peu informé sur ce produit ça à l'air pas mal je trouve, ne serait qu'en prévention pour stimuler leur systeme immunitaire....
qq 'un est malade chez toi andréa ? (je vois que tu parle du céléstene)
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:23

j'y pense l'une d'entre vous a eu des nouvelles de lisa ??? ça fait lgtps aussi j'aurais aimé avoir des nouvelles de ces puces....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:40

Aucune nouvelle de Liiisa depuis qu'elle a visité mon post sur la portée Jeanne/Bertouille. Et je ne l'ai pas trouvé sur la liste des membres scratch

Si c'est comme pour les humains, les allergies peuvent se déclencher à tout âge et de façon brutale, quelque chose a changé dans l'environnement de Kenny depuis qu'il a ses pb respi ?

Quand le véto m'a parlé d'allergie, j'étais catastrophée. J'ai mis mes 2 cages sur du drybed pendant 4 mois, mais là j'ai craqué (ça sent beaucoup, il faut nettoyer et ramasser les crottes tous les jours, les lavages sont contraignants) et je suis revenue au chanvre pour les filles.

J'ai lu ton lien sur le chlorure de magnésium, je l'utiliserais en cure (à petites doses et en courte durée) plutôt qu'en traitement. En prévention comme tu dis, dis-nous tes conclusions si tu t'en sers !

J'ai utilisé une fois le célestène pour mon rat Auguste, il a fait une crise aiguë d'étouffement, je sentais que je n'aurai pas le temps d'arriver chez le véto. Puis c'est fini soudainement. J'avais calculé la posologie rapidement en fonction du poids d'Auguste, mais je veux savoir si je ne me suis pas trompé.
Après coup je crois qu'il s'était étouffé avec la coquille d'une graine de tournesol, c'était la première fois qu'il en mangeait... et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:17

bizarre bizarre.....j'espère qu'elle va bien

bein non rien a changé c'est pourça que ça m'etonne...

et puis pour riton je l'avais faitr aussi le drybed de partout et....misère de misère le nettoyage c'est la galère et ça pue comme tu dis donc bon....

tu as aussi bcp d'autres info en dehors du lien si tu tappe sur google tu vas en trouvant pas mal....
je tente on verra bien car je pense que ça n'est pas dangereux pour eux dc ça coute rien d'essayer, le truc c'est que c'est dur de se tenir à leur donner plusieurs fois par jour, faut y penser et leur faire prendre et le gout n'est pas très bon voir ignoble....j'ai gouté car je me suis dit pkoi pas en prendre aussi mais....berk moi qui suis capable de prendre les pires trucs pourvu que ça soigne mais là.....c'est dur !!! on verra l'effet sur eux...et sur minky car elle se décolore en bas du dos, j'ai d'ailleurs créer un post mais personne m'a répondu....car j'arrive pas a savoir ce qu'elle a et si c'est une mue....

céléstene c'est un peu comme la cortisone c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:45

Oui c'est ça, c'est un corticoïde, un anti-inflammatoire à effet rapide, en cas de crise aiguë par exemple, et donc à usage ponctuel ou courte durée. Mais il ne traite pas la cause du problème.

A une période, Justine aussi s'est décolorée en bas du dos, en chocolat-roux, pourtant je veillait à l'équilibre alimentaire. Et maintenant en l'observant bien, elle a tout le sous-poil chocolat (tout le corps) et les poils durs sont noirs. Je pense que ce n'est pas une carence mais sa couleur, elle a commencé à muer à la base de la queue puis s'est généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-