Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:44

Elle est Burmese Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:36

Oh que oui elles st vraiment craquant enroulées comme ça, comme si il fesait -10°
Et la ptite 3eme fait la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:40

Burmese ? c'est une couleur plutôt méconnue en France il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:09

y'en a pas beaucoup des burmese mais c'est magnifique j'adore
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:38

Oui, Mouska est magnifique, par contre elle a un caractère de cochon ^^
Willow devait se planquer quelque part quand j'ai pris la photo, elle est beaucoup plus timide que les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:50

Coquinette de willow...mini et minky sont aussi timide, autant des fois elle baroude ds ts les sens et autant des fois elles se planquent. Je soupconne que ca soit a cause de mon chat...des fois elles doivent croire qu'il est la, elles peuvent pas le saquer, rmk kenny non plus....
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:24

C'est clair que c'est à cause du chat. Quand j'emmène les trois rates chez mes parents en Ardèche, elles sont terrorisées à cause de l'odeur des autres animaux, ça change complètement leur caractères.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:14

erf...le pauvre Pipo il adorait riton et riton aussi.....ils ne leur veux pourtant pas de mal Rolling Eyes

mais bon autant que possible je ne leur impose pas sa présence dès que je les sors j'essaie qu'il soit pas là.Iil dort souvent dans la chambre ce gros lard !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:00

Les miennes n'ont peur du chat que lorsque celui-ci passe trop près de la cage. Je ne songerai pas à les sortir si le chat est là car, contrairement à Pipo, Grissom est un chasseur redoutable, il nous ramène régulièrement des petits rongeurs et oiseaux Sad
Justine n'est pas du tout timide, en promenade elle aime terroriser Léna (c'est la cuineuse de la famille) et se mesurer à Zoé. Mais aujourd'hui elle s'en est pris à Jeanne (chose que personne n'ose faire) et a reçu une bonne raclée, elle est vite venue se réfugier dans mes jupes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 23:44

ben figures toi que pipo aussi est devenue un chasseur de ptite bete depuis que je vis a la campagne et qu'il sort.......ce pti c.. me ramène des ptites souris, des pigeons, et la dernière fois un pti serpent !!!!!!!!!!! non mais j'te dis pas comme je râle qd il fait ça !! non mai !! je l'ai pas élevé comme ça (lol)

mais avec riton il s'amusait bien, bon sous surveillance qd même parce qu'un coup de dent mal plaçé pour jouer est vite arrivé. Mais là avec minirite, minky et kenny pas moyen de faire bon ménage pourtant je leur montre depuis qu'ils st tout petits qu'il n'est pas méchant ce gros minet...mais veulent pas me croire...

Les miennes st qd mm de moins en moins timides mais bon la différence est telle avec mon riton que je fais trop la différence, lui qui faisait sa vie en n'ayant peur de rien, elles font que courir et ne sont qd mm pas rassurées. Je comprend pas pkoi depuis le tps elles ne prennent pas plus confiance !

Mdr Justine, elle est comme melody c'est une chieuse, elle aime emmerder les vieilles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:08

Juste un petit mot sur ce post pour élargir mes recherches de co-voit pour ramener pour nouveau locataire !! Du coup j'ai la confirmation que qq'un peut l'amener à Paris le we du 18 juin donc je suis en train d'essayer de trouver un co-voit à partir de cette date pour me le ramener dans le Sud.

Si l'une d'entre vous connait qq'un ou voit qq chose que je ne vois pas lol je vous remercie d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:35

Comme je te l'ai dit plus haut, tu peux regarder sur les sites de covoit sur internet, le trajet de Paris/sud est très fréquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:34

J'y suis deja inscrite j'ai deja pas mal de contact sur co voiturage.fr mais j'essaie qd mm de privilégier des gens du forum car j'ai + confiance. Dc je demande de partout pr trouver le plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:11

ok si je vois j'te dis
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 23:41

ça y est mon micro dumbo est à la maison !!!!

j'espère que tout le monde va bien de votre côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:50

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_c10Nous voulons le connaître par photo !!!
Justine va bien, mais elle a pris du caractère. Quand elle est dans sa cage elle mord UNIQUEMENT mon conjoint s'il met ses doigts à travers les barreaux (pas à moi ni à mes enfants). Et en promenade elle essaye sans arrêt de faire soumettre ses 3 copines, elle harcèle Léna la couineuse, seule Jeanne sait la remettre à sa place. Ouf ! vivement que son adolescence passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:23

Je fais ça des que j'ai le tps!
Ohhh la vilaine ! Elle a une poussée d'hormone! J'espère qu'elle va se calmer parceque c'est pas génial de mordre...
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:03

Oui, des Photooooos!!!!
De mon coté tout le monde va bien, Willow et Zoïka sont toujours aussi adorables et bétiseuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:07

Contente que Willow et Zoïka aillent bien Very Happy
Justine s'est rattrapée cette aprèm, j'ai eu droit à une petite séance de manucure (léchouillages et rongement des ongles) ! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:45

haaaaaaa bein voilaaa !! je suis super contente que tout le monde aille bien !
j'espère que c'est aussi le cas de melody

je vous met des photos ici de Douwi Jr....mais je voudrais pas polluer le post car ce n'est pas la descendance......ça serait plutôt la succession.....

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Dscn3612
Descendance Riton/Minirite - Page 8 Dscn3611

je les met toutes sur le post de ma troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:20

Une bouille pareille ça peut pas être de la pollution, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:44

Melody va bien et fait sa petite vie tranquille, C'est vraiment pas une rate chiante. Elle est discrète et sa grande copine c'est Elenwë ma demie sauvage, elles sont tout le temps collées toutes les 2

petites photos prises ce soir
Descendance Riton/Minirite - Page 8 Dsc06411
Descendance Riton/Minirite - Page 8 Dsc06412
Descendance Riton/Minirite - Page 8 Dsc06413
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:37

Elle est mignonne Melody :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:54

merci Very Happy et elle est douce et gentille en plus
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:14

qu'elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-