Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Grosse pensée pour mon riton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Grosse pensée pour mon riton Empty
MessageSujet: Grosse pensée pour mon riton   Grosse pensée pour mon riton Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 01:34

J'aurais du avoir le courage de le faire avant mais les 1ers jours ont été très difficile...petit à petit il a fallu remonter la pente...et se dire que tu n'étais plus là et que c'etait comme ça!

On aura tout essayé pour te guérir de tes pb réspi mais ils t'ont coûté la vie. Tu me manques chaque jours que Dieu fait !
Je ne cesse de repenser à tes derniers jours si difficile, à la semaine d'avant où je pensais que tu allais mieux et que tu étais sorti d'affaire, à ce dernier jour où je suis aller te chercher chez le véto et que tu n'allais pas mieux, à ces dernières heures où j'ai du te laisser pour aller travailler dans un état de fatigue ultime, à cette dernière soirée passée avec toi sur nos genoux où j'arpentais tous les forums pour essayer de trouver une lumière, un miracle pour te sauver...
Mais le destin n'a pas voulu qu'on te guérisse ou n'a pas pu, j'en veux tellement aux vétos et tous ces labos qui ne cherche pas assez de remèdes pour les rats et autres NAC !
Les dernières heures ont été longues et courtes à la fois, on aurait tellement aimé te voir encore gambader comme avant et venir nous faire un câlin ou courir dans notre chambre où tu aimais aller te cacher. Mais tu as rendu ton dernier souffle le 19 mai, dans nos bras, on t'as accompagné jusqu'au bout, parler pour te calmer et te laisser te libérer de tes souffrances. Merci d'avoir grincé des dents une seconde avant de partir comme pour nous montrer ta reconnaissance, comme pour nous dire "merci de m'avoir accompagné jusqu'au bout". Merci de t'être battu cette dernière soirée, d'attendre que nous ayons mangé et que nous soyons tranquille tous les 3 comme quand tout allait bien, merci d'avoir attendu le moment où nous étions le plus prêt à te laisser partir.
Merci de nous avoir aimé pendant ces quelques mois et pour tout le bonheur que tu nous as donné, on ne pourra jamais t'oublier car tu était notre 1er rat et un amour de rat.
Merci d'avoir été ce rat parfait ❤
J'espère que c'est beau là haut...et que tu ne mange pas les fils ou les télécommande là bas Wink

Le temps est long sans toi et les autres ont du mal a combler ton absence 😢
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Grosse pensée pour mon riton Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mon riton   Grosse pensée pour mon riton Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:08

Trés trés joli hommage pour ton raton. Malheureusement certaines maladies ne se guérisse que rarement voir pas du tout mais il faut toujours garder espoir quoi qu'il en soit vous avez tout fait pour le sauver et pour lui apporter encore plus d'amour et de réconfort avant de partir pour l'autre monde. Courage il est vrai que ce ne sont jamais des moments faciles la plus belle chose qui soit c'est qu'il a été heureux dans une maison qui l'a choyé, aimé, chouchouté et meme bien plus..... Encore COURAGE !!!!!!!!

Repose en paix petit Riton RIP
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grosse pensée pour mon riton Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mon riton   Grosse pensée pour mon riton Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:04

superbe hommage plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse pensée pour mon riton Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mon riton   Grosse pensée pour mon riton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse pensée pour mon riton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une dure pensée pour ma Pensée
» Une pensée pour Poutch
» Tagada une pensée pour elle ...
» grosse frayeur pour ma rate
» Pour en faire une grosse cage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-