Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:04

Jolie Mélody !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:37

oui et depuis qu'il y a la petite dernière elle sort jouer avec moi c'est délire, elle était un peu timide jusqu'à maintenant mais là ça y est
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:38

Kenny aussi a vachement change depuis que riton est mort...bon c'est sur il etait tt jeune aussi. Maintenant il est super joueur il est excellent qd il sort et puis en mm tps il est tt tranquille. Je pense que ca va etre un bon rat.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:49

Coucou tout le monde des petites nouvelles de Melody. Je l'emmène ce soir chez le véto je lui trouve le ventre un peu gonflé et un peu dur. Je pense rien de grave mais je préfère vérifier. Elle joue toujours autant bois mange mais ça m'inquiète un peu. Je vous tiens au courant. Comment vont les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:51

Salut! Chez moi tt le monde va bien, kenny et douwi s'entendent a merveille et sont de plus en plus gentils, surtout Kenny. Les fifilles vont bien aussi, je les trouve tjs petites mais je pense qu'elles ont simplement un petit gabarit. Voila les nouvelles....en ce moment je fais pas bcp de photo :-( et ne suis plus très actives sur les forum....je profite de mes choux et passe mon TPS a nettoyer leur cages avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:11

Melody aussi est petite mais ça me choque pas plus que ça parce que j'ai que des grosses.
C'est cool si les gars s'entendent bien. Ici aussi tout le monde s'entend et Melody aime beaucoup la petite derniere
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:27

la jolie Melody n'est plus... Sad

je rentre de chez le véto sans elle. Je suis triste, dégoutée, effondrée, en colère, j'ai pas de mot quoi.
C'était une énorme tumeur aux ovaires, elle faisait 4 cm alors que son autre ovaire faisait tout juste 2 mm. Pleins de metastases donc inutile d'opérer.

Même pas pu lui dire au revoir je pensais remonter avec...
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:47

Je suis vraiment désolée, c'est si brutal!
Décidément, il n'y a pas de bonnes ondes sur cette portée, je me demande si mes puces ne vont pas avoir droit à une visite préventive chez le véto...
Bon courage Pammy!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:38

comment???!!! je suis sur le cul !! je m'attendais a tout sauf à ça ! mais qu'est ce qui se passe sur cette portée !! j'hallucine ! une tumeur aux ovaires à 4 mois !

Et elle souffrait ? je comprend pas en fait il l'a euthanasier? alors qu'elle semblait mener une vie normale, tu n'aurais pas pu la garder encore un peu selon lui? bizarre....

je suis dégoutée ça fait - 4 sur la portée....quelle horreur

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:56

je m'attendais pas à ça non plus gnitoune, je pensais pas repartir sans elle.
Elle ne souffrait pas là pour le moment mais c'était tellement gros et métastasé qu'elle en avait au max pour 15 jours 3 semaines, et je l'aurais vu se dégrader petit à petit et ça va tellement vite sur ces petites bêtes. J'ai longtemps réfléchi avant de lui laisser. La garder avec moi encore un peu et la voir souffrir bientôt ou ne pas la réveiller de son échographie.
S'il l'opérait, il fallait lui faire de la chimio, c'est comme les humains, intraveineuse et les doses sont pas sûres sur de petits organismes comme ça.
C'est pas de gaité de coeur que je l'ai laissé, même pas eu le temps de lui dire au revoir. Je suis partie pour une "simple" visite et dès qu'il l'a palpé je l'ai vu changé de tête. Il m'a emmené avec lui derrière pour l'échographie et j'ai vu la masse c'était énorme, ça prenait tout le ventre. Il savait pas si c'était le rein, l'estomac ou la rate au départ, ça faisait tout noir. C'était moche et si j'avais pu la garder sans qu'elle souffre je l'aurais gardé pour le peu de temps qu'il lui restait.
Il n'est pas pour l'euthanasie si y'a un même un tout petit espoir mais s'il me dit que ça en vaut pas la peine je lui fais confiance. Il a sauvé un de mes rats que je croyais perdu, tous les jours je lui emmenais pour lui dire que c'était fini qu'il mangeait plus qu'il était perdu et tous les jours il me disait on essaye encore 2 jours. Et il l'a sauvé. Mais là j'ai vu sa tête...
Et je comprends que tu sois dégoutée je le suis aussi, je suis en colère aussi. Je me dis que peut être si j'avais vu avant, mais il me dit que non que la tumeur avait au moins 2 mois donc ça faisait un moment que ça trainait mais ça a grossi petit à petit et ça se voyait pas avant.

Surveillez bien vos fifilles en tout cas parce que la mienne est plus là et je suis tellement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:21

+1 pammy elle était vraiment pas bien quand elle m'a appelé de chez le véto, si elle l'avait fait opéré sa serait forcément revenu puisque métastasé et la chimio était pas réalisable, si la rate se retrouvé a souffrir dans quelques jours il valait mieux qu'elle s'éteigne sans souffrir. Pour l'avoir vu Mardi Mélodie, son ventre était devenu assez imposant, sa se voyait que c'était pas une simple prise de poids, du coup pammy va chez le véto et voilà...il est super ce véto qui plus est, il s'y connait énormément en rats et son avis fait foie. Si j'avais été dans la même situation que pammy j'aurais accepter de ne pas la reveillé non plus.


Je me permet de donné mon avis parce que j'l'ai vu toutes les semaines la petite et que j'ai suivis son évolutions et puis j'ai vu pammy après le véto et voilà ...(puis de même pour les petits de mo0rgane) . J'espère que vous n'aurez plus de soucis sur cette portée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 02:41

oh oui je l'espère aussi....et qu'il n'y ai plus de malheur pareil. C'est tellement fou d'avoir une tumeur si jeune....et vu que je suis pas experte en rat je tombe toujours des nues....
Je suis tellement triste pour toi pammy...ça me saoule car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des cadeaux empoisonné à tout le monde même si je sais que je n'aurais rien pu y changé car les petits etaient nés, certes d'un accident mais bon voila quoi ça m'ennuie tellement pour toi et moorgane qui ont aimé ces petits bouts et qui sont partis si vite....
Et puis maintenant, avec tellement de tristes nouvelles j'ai peur pour liiisa qui adore aussi ces 2 pepettes....et aussi pour moi avec kenny et minky... Sad
ça fait vraiment flipper tout ça
Je suis vraiment de tout coeur avec toi pammy, je me met à ta place et y aller pour une simple visite et repartir sans elle c'est inimaginable et je souhaite à personne de vivre ça c'est pas juste pour toi....et pour elle mais malheureusement elle n'est plus là pour ressentir quoique ce soit.
Malgré tout je te remercie de l'avoir aimé durant sa courte vie, elle etait si jolie, melody 😢
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:20

Oh merci pour ton message gnitoune. Ca me touche parcr que j'avais l'impression que tu m'en voulais. Et du coup j'ai culpabilisé en me disant que peut etre j'aurais pu faire plus. Je suis tellement triste et ecoeurée d'avoir perdu ma puce. C'était pas des cadeaux empoisonnés du tout c'est un bonheur de l'avoir eu et je te remercie de me l'avoir confiée. Je l'ai aimé tres fort comme tous mes rats et quand c'est si jeune et si brutal on se sent impuissant. Surtout que j'ai rien vu venir.
Je continuerais à venir voir ce post pour avoir des nouvelles des frangins.
Désolée gnitoune pour Melody ma belle puce
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:46

Tu n'as absolument rien à te reprocher ça c'est sur!
Je suis vraiment triste pour toi et Melody qui est partie si jeune...
Des que possible j'emmenerais mes rates au véto pour des examens, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Et Gnitoune, tu n'as absolument rien à te reprocher, on connait les risques quand on adopte sur une portée kinder d'animalerie et même si les ratons ne vivent pas longtemps ce que je n'espere pas, au moins ils auront été heureux parce-que tu auras pris la peine de leur trouver de bonnes familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:34

merci lisa pour ton message, effectivement personne n'a rien à se repprocher même si ça nous fait culpabiliser. Même si je l'avais vu avant est ce que j'aurais pu la sauver ? Si j'avais rien vu est ce qu'elle aurait vécu encore sa petite vie pépère ? Si je l'avais faite opérer est ce que le traitement aurais marché ? pleins de questions qu'on se pose ça tourne ça vire dans la tête et malheureusement la pépète est plus là et elle me manque affreusement.
Elle vient plus le matin pointer sa petite tête à la porte pour venir "voler" le bout de madeleine et repartir en courant. Elle est plus là et ça fait un vide immense.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:33

Oh pauvre petite Melody, jolie puce noire jusqu'au bout des doigts... Sad
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas à la maison pendant quelques jours. Je partage votre tristesse.
Je suis désolée pour toi Pammy, tu n'aurais rien pu faire d'autre, lui épargner les derniers jours de souffrance est un acte d'amour. Courage à toi et bon voyage à Melody.

Je pense comme Lisa, je chérirai encore plus ma petite Justine et je la surveillerai de près.
Gnitoune, je suis bien contente de l'avoir, c'est la chouchoute de mes enfants car elle est toujours partante pour jouer avec eux. Nous te remercions de nous l'avoir confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:32

La portée a 5 mois aujourd'hui, une grande pensée pour ceux qui sont partis si tôt...
Voici Justine:
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Snb16316
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Snb16317
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Snb16312
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 01:21

ooooh comme elle est belle :345:
une pensée pour ma Melody Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:16

je me disais bien que c'etait bizarre de ne pas avoir de nouveaux mess sur le post et comme ça t'avais fait une fois liiisa ça a du foirer aussi pour moi car je ne recevais plus les notifications sur ma boite mail, et aujourd'hui je viens voir par hasard et je vois que je n'ai pas suivie...oups

justine est trop belle ! effectivement les petits ont eu 5 mois le 5 juillet, comme vous dites grosses pensées à tout ceux qui sont déja partis si tôt : sleepy, jazz et doll, et melody....

et longue vie à ceux qui tiennent le choc ! la belle justine, les craquantes willow et zoika (ma ptite protégée...) et ma minky et mon gros kenny (le seul male restant : ken le survivant ! lol)

de gros poutoux à tous ces derniers !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:31

kenny à 3 mois
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Dscn3510
kenny à 5 mois (et douwi qui n'a que 2 mois 1/2 ms qui est déja bien balaize !!)
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:44

ma mini !
Descendance Riton/Minirite - Page 9 Dscn3610
[ma minky
url=https://servimg.com/view/16243874/120]Descendance Riton/Minirite - Page 9 Dscn3611[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:07

Vraiment trop beaux !!! en effet le copain de Kenny a bien grandi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:53

Pas eu la joie de fêter les 5 mois de la jolie Melody Sad tous les votres sont tres beaux et ont bien grandi. Prenez en bien soin et des gratouilles particulières à Ken le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:02




voilà , pour ken le survivant ! J'espère qu'il aura une vie super cool Wink puis cette vidéo vous donnera le sourrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:11

Malheureusement apparement personne n'est jms a l'abris d'un malheur...en esperant que tous nos loulous vivent le plus lgtps possible.... D'ailleurs j'ai une petite question minky a une grosse tache plus claire en bas du dos...je sais que normalement ça peut etre une mue ou une malnutrition....qu'en pensez vs? Prceque niveau nutrition je vois pas ce que je peux faire de mieux : bouchons mazuri rm1 et tous les 2 jrs environ des extras...surimi, pasteque, fromage, muesli ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-