Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 je suis au plus mal... besoin de conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:03

Bonjour à tous...

Voilà je me pose énormément de questions et je suis vraiment au plus mal...
J'ai du rendre sa liberté à Shinook au début de la semaine passé pour AVC répétitifs, elle était vraiment dans un sale état et sa aurait été de la maltraitance et de l'égoïsme de la laisser vivre comme sa... Sad elle avait 4 mois et venait d'animalerie)
Ce matin j'ai découvert Nooky sans vie Sad , après une infection urinaire foudroyante, je l'ai découvert samedi, direction véto, en urgence, il lui a prescrit des antibiotiques et j'avais un nouveaux rendez-vous demain...

Je suis au plus bas... est-ce possible que le veto se soit trompé sur Shinook ou Nooky, et que sa soit la même bactérie? j'ai nettoyé la cage à fond et tout désinfecté... mais perdre 2 de mes boulettes en l'espace de 6 jours alors quelles avaient 3 et 4 mois me brise le coeur...

Je suis vraiment au plus mal.. vraiment peur qu'un autre de mes boulettes me quitte encore...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:12

Je ne sais pas, d'après ce que tu décris leurs symptômes avaient l'air quand même différents, c'est peut être juste une coïncidence... Tes autres rats n'ont pas de symptômes ou de problèmes particuliers ? Ton vétérinaire a t il l'habitude des rats ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:15

Mon vétérinaire est ma patronne, elle à l'habitude.. seulement se week end elle était en congé, j'ai été chez quelqu'un d'autre...

Dans la cage des "ados" il y avait Shinook et Nooky, mais aussi Sally et Doudoune qui n'ont pour le moment rien, elles sont de vraies pile...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:16

Tu en as parlé à ta patronne pour avoir son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:17

Elle est toujours en week end.. ce qui veux dire inatteignable....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:20

Ben je dirais surveilles bien les autres, et parles lui en dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:26

autant dire que je n'ai pas été "habitué" aux décès.. Pocket était resté 4 ans à mes cotés.. et là 2 de mes bouilles s'en vont... je sais pas ce qui cloche.. mais une coïncidence... sa me parais "trop facile" je sais pas comment m'expliquer... je suis vraiment mal.......
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:43

Oui mais en même temps plus tu as de rats plus tu risque d'être confrontée à ce genre de situations, d'un point de vue statistique aussi.

Là tu parles d'avc et d'une infection urinaire, je ne crois pas que ces deux choses peuvent avoir une cause commune, ou alors il y a autre chose derrière.

Il faudrait peut être demander une autopsie pour Nooky pour t'assurer de la cause du décès, il y avait peut être autre chose que le véto n'a pas vu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:03

Shinook et la mère de Nooky viennent de la même animalerie... et sont certainement demi-soeur enfin quelque chose dans le genre...

C'était la seule nana de ma portée tombé du ciel (sauvetage) c'est le seul lien que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis au plus mal... besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: je suis au plus mal... besoin de conseils...   je suis au plus mal... besoin de conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis au plus mal... besoin de conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis-je dans le bon ? Besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils pour cohabition complique je suis novice
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils... :'(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-