Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Besoin de conseils pour cohabition complique je suis novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beatrice335001
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 39
Localisation : gironde
Inscription : 13/02/2016


Besoin de conseils pour cohabition complique je suis novice  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour cohabition complique je suis novice    Besoin de conseils pour cohabition complique je suis novice  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 07:27

J ai adopter un Rat nommée Ratou de 1an à ma voisine in extremis car elle le donnais à n importe qui même si il aller au serpent elle voulait juste s'en débarrasser. Elle s en débarrassé car il avait mordu l enfant. C est un rat qui n avait pas de jouet et qui était avant avec un copain (peut être même plusieurs entasser car le pauvre était très sale quand je l ai eu) qu ils ont placer avant. Je suppose que sont ou ces copains doivent lui manquer.

Du coup le pauvre se retrouve seul dans une cage à lapin (celle ou ils devaient être tous entasser je suppose) car je n avait pas de cage moi. Cela m est tomber dessus on va dire.

Je réussi à le caresser et à le laver un peu (j'ai fait doucement) il ne m'a jamais mordu moi,juste 1 seul fois mon compagnon qui l avait surpris c était les 1er jours et jusqu au sang.

Au début ratou était prostré ne bouger pas. N'ayant pas les moyens d'acheter tout de suite une cage a rat je lui ai empiler des cartons et fait des cachettes ou il peut grimper dans sa grande cage a lapin mais c'est de l'avoir un peu laver sa la stimuler un peu et maintenant il est un peu plus curieux. Car au début il dormait 24h sur 24 c'est a peine si il se lever pour manger. Enfin il dort encore beaucoup mais un peu moins.