Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:36

Vers Cayeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:38

non vers berck sur mer
beaucoup de personnes qui font boulogne sur mer / paris passe par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:13

alors bonne nouvelle elle ma pas dit non pour le covoit' elle m'apel demain donc je vais tous fairre pour essayer quelle me ramene les 5 bidoux ont croises les doigts
par contre je pense que cassie devra les enmener a la gare a mon avis sa sera le point de rdv
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:58

LORIEN a écrit:
Citation :
Une jeune fille est venue me chercher une femelle hier soir, elle est arrivée chez moi à 22h elle est restée environ 1h le temps de bien regarder et de se reposer et elle a repris la route vers Paris.

Ben c'est dommage ça, elle aurait pu ramener les autres en même temps...

Bah j'étais pas au courant de la situation au départ, et surtout, c'est des mâles je n'ai que des femelles donc moi je ne pouvais pas les garder en FA et je savais pas encore si quelqu'un de Paris aurait voulu. Enfin bon wrong timing ^^

Je vais l'aider à trouver une famille pour tous les petits bouts, leur soeur est en train de grignotter en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:56

Donc après il suffira de trouver un covoiturage pour Beauvais ou Paris si il y a des adoptants ( ou une FA, j'ai pas tout suivi à ce niveau, je crois que quelqu'un avait aussi proposé de les garder en FA mais je sais plus qui en fait ), ça devrait être faisable, les deux sont sur le trajet de l'A16...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 02:37

C'est moi qui me suis proposée en FA sur Paris pour les loulous. Et c'est toujours ok, si un covoit est trouvé.

Sinon, je peux aussi faire le trajet en train pour aller les chercher sur Evreux, mais ça coute un peu d'argent, donc il faudrait que Cassie ou ses parents me financent le trajet.

Voilà. Tenez moi au courant :-)
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 02:52

Je peux financer moi pas de problème ! J'ai mis l'annonce sur plusieurs forums là, je vais voir ce que ça donne quand mes sujets seront acceptés.
Merci Julie t'es vraiment super merci merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 02:57

Ok c'est vrai que si tu peux aller les chercher directement ce serait le plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 03:00

Dandelion, t'es trop chou de proposer de financer, mais bon, c'est pas donné donné l'aller/retour, et je pense pas que ce soit à toi de payer ce trajet. Bien sur, une participation peut aider, mais bon, on aide déjà en se proposant de récupérer les loulous en FA puis de les faire adopter, ce qui demande du temps, de l'énergie, et un coût en nourriture et autre, donc bon, je trouverais normal que Cassie et sa famille nous aide à les aider :-)
Mais c'est super sympa vraiment de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 03:03

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Cimg4110

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Cimg4111

Des photos de ma petite. Ses frères dumbos lui ressemblent beaucoup. La couleur est assez fidèle sur la deuxième photo, pardonnez la beauté de mon pyjama XD
C'est vraiment une super portée !

Ilionee : J'avais regardé pour le train quand je suis moi même aller récupérer Nube et je crois que ça tourne autour de 6 euros l'aller donc 12 l'A/R, max 15 on va dire. Moi ça me gène pas du tout ! Le principal c'est que les loulous soient biens. C'est sur que dans l'histoire je suis un tiers mais Cassie est au lycée encore ça me gène pas de l'aider, ça se voit qu'elle veut le bien des petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 03:25

Sinon il serait assez logique de demander une participation aux personnes qui adopterons les loulous qui seront en FA pour participer un peu aux frais et notamment le billet de train, 5 euros par raton ce n'est pas excessif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 03:49

Oui, bien sur, on pourra faire ça.

Par contre, Dandelion, je sais pas où t'as trouvé ton aller retour à 15€, car moi, je trouve l'aller/retour à 32€...ce qui n'est pas pareil.
Si tu peux me montrer où tu as trouvé ça, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 07:56

Merci à tous pour ce que vous faites. Pour ce qui est d'apporter les bébés rats à la gare il ne devrait pas y avoir de soucis, Il faudrait que je vienne avec mon père ou ma mère en voiture en fonction de leurs heures de travaille et ça devrait aller.

Pour ce qui est de payer l'aller retour oui cela me semble normal aussi, mais je suis au lycée je n'ai pas de paye et je doute fort que mes parents acceptent..
Il est vrai que le co-voiturage serait plus avantageux pour moi..J'ai bien un peu d'argent de poche mais ce n'est pas suffisant..

& Merci Dandelion pour la photo de la petite ! & merci de l'avoir prise sous ton aile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:36

Julie, j'ai trouvé un moyen de faire emmener toute la portée sue Val de Reuil, peut etre pourrais tu juste aller les récupérer làbas je crois que ce n'est pas loin de paris.... .

La personne qui s'est proposée de le faire est super, elle est sur un autre forum rat. Reste plus qu'à se mettre ok pour le jour je pense....

(Sinon, je suis en contacte avec une autre personne qui pourrais faire Val de R... Paris si tu ne peux pas) Parce que finallement, je viens de voir que Val de Reuil c'est pas la porte à côté de Paris....

J'en profite pour t'embrasser fort Julie ! Tu réponds toujours présente quand on a besoin !!!! :Giro!:
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:19

Bon, voilà, j'ai trouvé mieux !

Un jeune homme qui est ok pour prendre les ratons à Evreux samedi 2 et les emmener sur paris. (Il part de Saint-Lô)
Je vais communiquer les coordonnées de ce mr à Cassie pour le lieux de rdvs samedi vers 15h30.
Illonee je te donnerais aussi son tel pour le rdvs d'arrivée.
Je croise les doigts pour que l'un et l'autre vous soyez dipos pour les rdvs....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:48

Ilionee : C'est parce que j'ai la carte 12-25 :/ Désolée j'avais pas pensé à ça

La solution de LORIEN est la plus logique je pense, ça peut être pas mal Smile


Saska merci beaucoup c'est super j'espère que ça va se faire !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:58

Yess ! Ca semble rouler.... on attend confirmation de toutes parts avant de crier victoire !
On attend plus que illona pour confirmer qu'elle sera dispo samedi en fin d'apres-midi pour récupérer les bibous !!!!!

ET TROUVER DES ADOPTANTS !!!!!!!

Dans toute la France... on se débrouille toujours pour les covoiturages. Surtout de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:39

coucou tout le monde,
je viens de voir pour l'éventuel covoit de samedi !
A priori pour moi, pas de souci pour les récupérer samedi, faut juste que je vois avec le covoitureur où on peut se retrouver et à quelle heure, car j'ai une potentielle adoptante pour les bébés rats du sauvetage de lundi (celui de boulogne sur mer, pour ceux qui ont vu le fameux post...) qui doit venir les voir, mais je ne sais pas encore quand.
Mais a priori, c'est bon, on va faire en sorte de tout pouvoir caser.
Je vous tiens au courant :-)

Merci Adé !!!!!!!!! t'es trop forte pour trouver des covoit !
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:02

Cool c'est pour les mâlous qui restent de la première portée (Boulogne) ?

En tout cas ça semble bien engagé pour le co-voi
En mettant une annonce sur le b*n c*in en IDF on trouvera des adoptants je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:04

Julie le mieux serait je pense que tu recupéres les petits là avant que la personne vienne , car peut-être craquerait-elle sur l'un de ceux là? =)

ca va t'en faire du monde chez toi en tout cas ! bravo pour tout ce que tu fais, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:10

Vi, sauf que si ceux de boulogne ne sont pas dumbo... autant leur laisser une chance... car la concurrence d'une portée dumbo ... Tu risque de te les garder en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:32

Merci pour tout ce que vous faites ! Je viens d'avoir le monsieur au téléphone tout est ok pour samedi il viendrait les chercher à 15h30 à Evreux !

Pour les sous, il demande 6-7 euros ! je vais demandez à ma mère si elle peux me les donner sinon je payerai avec mes 7euros. Ilionee merci pour tout ce que tu fais, je t'envoie un MP pour que l'on s'appelle et qu'on regle les dernieres petites choses !

Merci infiniment à vous tous, et bien sur on ne lache rien pour faire adopter les 4 ratons que je t'envoie ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:54

dis moi cassie il te reste 4 bébés à ce que je vois je peux avoir des photos des 4 stp...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:12

Oui enfin j'ai encore les 5 ! mais j'ai un bébé dumbo qui part demain !
Et les 4 derniers, (dont 1 standard) partent samedi après midi pour Paris ! Je vais me faire a manger et je vous remet des photos des petits mâles pas de soucis !

Ps : pour le convoit de samedi, le monsieur me demande 6-7 euros, je m'occupe de ces frais là, ils sont à ma charge complète ! Merci de tout coeur à vous tous & toutes !!! 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:15

je veux bien une photo du standart ! et peut-être que lui tu n'auras pas besoin de l'amener jusqu'à paris peut-être que je peux me débrouiller pour qu'on vienne te le prendre sur >Evreux ! Mais faut encore que je réfléchisse et pose le pour et le contre je pense qu'une photo m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» Ratons bleus à adopter
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-