Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:56

Si vous avez besoin d'un covoit Evreux Paris je peux regarder....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:58

Cassie a écrit:

Cela signfierait que la personne vient chercher le ratons à mon domicile et l'amène chez la personne qui l'adopte c'est ça ?
Dans l'idéal oui, mais après faut aussi y mettre un peu du sien, du style si la personne part d'une ville à 10 km de chez toi pour les emmener à Paris, faut que tu trouves le moyen de faire les 10 km pour lui apporter les ratons à convoyer...

C'est vrai que le plus simple et le plus rapide serait de pouvoir déjà ramener tout ce petit monde sur Paris, après en partant de Paris les covoiturages sont assez simples à trouver, beaucoup de longs trajets en France passent pas là quand même que ce soit en train ou en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:40

LORIEN a écrit:
Cassie a écrit:

Cela signfierait que la personne vient chercher le ratons à mon domicile et l'amène chez la personne qui l'adopte c'est ça ?
Dans l'idéal oui, mais après faut aussi y mettre un peu du sien, du style si la personne part d'une ville à 10 km de chez toi pour les emmener à Paris, faut que tu trouves le moyen de faire les 10 km pour lui apporter les ratons à convoyer...

C'est vrai que le plus simple et le plus rapide serait de pouvoir déjà ramener tout ce petit monde sur Paris, après en partant de Paris les covoiturages sont assez simples à trouver, beaucoup de longs trajets en France passent pas là quand même que ce soit en train ou en voiture.


Oui ce genre de trajet en effet, je peux le faire en voiture, mais helas pour ce qui est d'aller jusqu'à Paris ça je ne peux pas.. si j'avais eu le permis oui cela aurait pu être possible. J'ai cours les samedis matins, et je ne vais jamais à Paris, je ne peux y aller seule c'est ma contrainte.
Mais pour ce qui est d'aller jusqu'à Louviers, Vernon etc.. oui là pour moi c'est possible.

Je n'en ai plus que 5 à adopter !!!
La jeune fille qui est venue aujourd'hui m'a pris deux mâles ! Very Happy

J'ai besoin d'aide car si d'ici la semaine prochaine je n'ai trouvé personne, je vais devoir les donner à l'animalerie.. pale No
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:43

J'ai trouvé quelqu'un qui propose de les récupérer mais ne peux les emmener qu'à Val de Rueil (ne me demandez pas ou c'est)

Peut être que quelqu'un de paris peut le faire... (il semble qu'il y ai un train direct )... et les emmener à illonee...

Aparement, tout le monde à peu d'aller à paris...

Je cite :
Evreux, c'est pas trop loin de chez moi. Par contre Paris

Si cette dame pouvait prendre le train à st lazarre, et s'arreter à val de reuil, je pourrai lui donner les bébés. (la ligne st lazarre à val de reuil : pas de changement de train, c'est celui qui va à Rouen et qui s'arrete à VDR.


Dernière édition par saska le Mer 30 Mar 2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:45

[quote="saska"]J'ai trouvé quelqu'un qui propose de les récupérer mais ne peux les emmener qu'à Val de Rueil (ne me demandez pas ou c'est)

Peut être que quelqu'un de paris peut le faire... il semble qu'il y ai un train directqu'illonee peut y aller... et les emmener à illonee...[/quote

Vous voulez dire quelqu'un qui viendrez les chercher chez moi, et les emmeneraient à Val de Reuil ?
Ce serait vraiment génial si c'etait possible..
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:49

Oui, c'est ça... mais après, il faut que les petits puisse rejoindre illonee sur paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:51

Val de Reuil c'est près de Rouen, je suis pas persuadée que ça rapproche de Paris en fait, j'ai regardé sur la carte Paris Val de Reuil et Paris Evreux c'est un peu kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:54

saska a écrit:
Oui, c'est ça... mais après, il faut que les petits puisse rejoindre illonee sur paris...

Oui c'est cela.. si quelqu'un de Val de Reuil prenait la ligne direct Paris, là ce serait possible. Ou quelqu'un de Paris qui fasse l'inverse.

Une jeune fille est venue me chercher une femelle hier soir, elle est arrivée chez moi à 22h elle est restée environ 1h le temps de bien regarder et de se reposer et elle a repris la route vers Paris.

Puis aujourd'hui j'ai été cherché une fille de 20 ans, à 16h à la gare d'Evreux venant de Rouen qui m'a donc pris 2 petits mâles et nous l'avons ramener à la gare avec mon père il y a 1h environ. Voilà pourquoi il m'en reste 5 à donner..


Pour Paris j'ai demandé à mon père.. c'est non.. tant qu'il ne peut pas m'accompagner il ne veut pas que je prenne le train. Sachant surtout que j'ai un très court delais c'est encore pire.. Je commence à desesperer.. en fait le seul soucis seraient de les amener sur Paris.. et moi j'en suis incapable.. Sad


Dernière édition par Cassie le Mer 30 Mar 2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:02

Citation :
Une jeune fille est venue me chercher une femelle hier soir, elle est arrivée chez moi à 22h elle est restée environ 1h le temps de bien regarder et de se reposer et elle a repris la route vers Paris.

Ben c'est dommage ça, elle aurait pu ramener les autres en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:05

LORIEN a écrit:
Citation :
Une jeune fille est venue me chercher une femelle hier soir, elle est arrivée chez moi à 22h elle est restée environ 1h le temps de bien regarder et de se reposer et elle a repris la route vers Paris.

Ben c'est dommage ça, elle aurait pu ramener les autres en même temps...

C'est elle qui m'a appris le fait que l'animalerie allait les donner aux serpents et qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum..
Voilà ce qui nous à bloqué..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:08

Mince, c'est ballot, à peu de chose près...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:35

Ma mère vient de me dire que si nous ne trouvons personne nous serons obligés de les ramener à cette animalerie.. elle est aussi degoutée que moi mais.. là .. je desespère on va dire..
Je garde dejà une femelle je ne peux garder les 5 mâles qui restent.
Au fait, dans ces 5 là, il y a 4 dumbos et 1 standard. No
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:38

Dis a ta mère que tu as trouvé quelqu'un sur paris qui te les prend tous...
Mais qu'il faut que tu trouves un moyen de les y faire emmener... C'est tout !
Si elle est aussi dégoutée que toi, elle te proposera peut etre de t'y emmener....

T'inquiete pas... maintenant qu'illonee a dit qu'elle pouvait les héberger.... on va trouver des adoptants...

Et si tu peux remet donc quelques phtos des 5 restants ....


Dernière édition par saska le Mer 30 Mar 2011, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:41

Je remettrai des photos tous à l'heure d'accord.

ma mère travaille les week end et je sais que elle suivra mon père, elle ne me laissera pas aller sur Paris seule..

Je ne connais personne de mon entourage qui va regulièrement sur PARIS..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:44

Tu as posté l'annonce aujourd'hui laisse un peu de temps pour que les gens puisse s'apercevoir de ton post, il faut que tu leur ai trouvé une famille la semaine prochaine
mais peux tu attendre en fin de semaine prochaine ?, parce que si il y a des covoiturages, il faut le temps que cela s'organise^^

Edit : je n'avais pas vu que Ilionee se propose de les prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:53

Il y a aussi plus de monde qui passe le soir ou le week end sur le forum, le mieux serait de laisser au moins passer samedi et dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:15

Oui j'ai jusqu'à jeudi ou vendredi prochain me dit ma mère. ! J'espère.. Merci pour tout, vous êtes geniaux..!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:31

alors j'ai trouvé un convoit' de evreux a abbeville qui est a coté de chez moi j'ai envoyé une demande pour qu'elle le recupère et me le ramene mon future bidoux je croise les doigts je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:39

carolyn07 tu es de où exactement ? Moi je suis de Beauvais, si la personne qui ramène les petits à Abbeville peut les covoiturer tous il suffit de trouver quelqu'un qui peut me les déposer à Beauvais et je peux les garder en FA le temps de leur trouver une famille ( je vais souvent sur Paris ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:52

Voici mes nouvelles photos ! peaceout


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 07710

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 07510

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 07610


Dernière édition par Cassie le Mer 30 Mar 2011, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:53

Cassie elle envoie des photos pour soudoyer les gens... Laughing il est trop mignon ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:05

LORIEN a écrit:
Cassie elle envoie des photos pour soudoyer les gens... Laughing il est trop mignon ce petit bout !


AHAH ! Very Happy
Il faut bien un peu n'est-ce pas ? je ne veux pas qu'ils finissent en paté pour serpent moi ! bouhouu.. 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:48

carolyn07 a écrit:
alors j'ai trouvé un convoit' de evreux a abbeville qui est a coté de chez moi j'ai envoyé une demande pour qu'elle le recupère et me le ramene mon future bidoux je croise les doigts je te tien au courant

D'accord merci beaucoup !!! Je croise les doigts aussi !
Merci pour eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:50

LORIEN a écrit:
carolyn07 tu es de où exactement ? Moi je suis de Beauvais, si la personne qui ramène les petits à Abbeville peut les covoiturer tous il suffit de trouver quelqu'un qui peut me les déposer à Beauvais et je peux les garder en FA le temps de leur trouver une famille ( je vais souvent sur Paris ).

C'est vrai que ce serait formidable tout cela ! Tenez moi au courant ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:10

lorien oui alors je suis a 30 km d'abbeville du coté des plages je vais voir si elle peu tous me les prendre au pire je les mettraient dans ma cage de 40aine le temps qu'ont s'organise pour te les repassés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» Ratons bleus à adopter
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-