Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:52

En cas de désistement des adoptants, notamment en Région Parisienne, merci de me prévenir! car je vais devoir me déplacer sur Paris depuis l'est de la France, en covoiturage ou en train, donc je dois m'organiser en avance ! Merci beaucoup! Wink

Ce n'est pas un replacement, mais une portée que je souhaiterais placer chez de bon adoptants. C'est une portée voulue meme si j'admet que ca a pu etre une erreur vu que je ne connais pas la généalogie des parents et qu'ils étaient un peu jeunes... Mea Culpa! Tout le monde va bien et je ne le referai plus! Et puis maintenant qu'ils sont là il faut leur trouver une famille! Je compte sur vous!
Spoiler:


17 Décembre 2010: jour 25

Malou n°1
Mink je crois (corrigez si je me trompe), uni, lisse.
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou212

Malou n°2
Mink, uni, lisse. mes ratous vont par paire mdr
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou311

Fifille n°1
Bleue, je sais pas si ses oreilles sont normales ou dumbo, elles sont un peu entre les deux Tire la langue , irish, lisse
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou411


Deux ratous mink très très dumbo :

Malou n°3 Gronamour mon gros ratou d'amour
Mink dumbo uni lisse
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou511

Fifille n°2 Gronamourette (ce sont des jumaux Tire la langue)
mink, dumbo, irish , lisse
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou611

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou710

Nos petits malous bleu dumbo

Malou n°4
bleu uni lisse dumbo
je suis caché tu me vois pas
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou117
petit grimpeur (je l'ai pas forcé)
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou118
Et fouineur d'oreille
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou910

Malou n°5
Bleu gris Berkshire , dumbo, lisse
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou119

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou120

Malou n°6
Bleu lisse uni dumbo
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou121

Fifille n°3
Xena la guerriere
Platine (je pense), irish, dumbo lisse
[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou122

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Ratou123


Photo de groupe Lol 2

Ma main à été littéralement prise d'assaut!

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Bibou310

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Bibou210






Adoption: idéalement sur Metz ou dans ses environs. Possibilité que je me déplace en RP, date à convenir.

Je souhaite en placer entre entre 5 et 8, ca dépendra du sexe de mes bébés. Adoption a partir du 5 Janvier. Déplacement à Paris prévu début Janvier ou début Février.
Je demande que l'adoptant s'engage à bien s'en occuper et à ne pas les reproduire. Je souhaite également avoir des nouvelles de temps en temps ... C'est le minimum je pense!
Je préfère que l'adoptant ait déjà des ratous à la maison.


3 Filles et 6 Garçons.

Tous mes bébés sont casés, mais je laisse le post ouvert en cas de désistement.


Premier post édité régulièrement.


Dernière édition par pititemath le Ven 17 Déc 2010, 02:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:54

c'est une portée voulue??

Suis la trame d'adoption aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:59

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/a-lire-la-trame-a-respecter-t36300.htm désolée j'ai du me tromper c'est pas ca la trame d'adoption? j'ai oublié quelquechose?

EDIT: oui c'est une portée voulue mais peut etre une erreur vu que je ne connais pas la généalogie des parents et qu'ils étaient un peu jeunes...
Mais la mise bas s'est très bien passé (pas de morts nés que je sache, plutot rapide, peu de saignements), la maman s'en occupe bien, pas de souci de ce coté là Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:14

oui, la trame c'est ça, et il manque toute la dernière partie dans ton premier post, tu peux éditer pour corriger :

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance :
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :

Et erreur ou pas ça seul l'avenir le dira, c'est seulement une portée risquée pour la future santé des ratons, mais ce n'est pas non plus parce qu'ils viennent d'animalerie qu'ils seront forcément malades, c'est juste un peu le loto là... D'ailleurs il serait judicieux d'interdire de repro tous les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:17

Pourquoi as tu fais une portée sans t'être renseigné avant???
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:20

Le sujet a déjà été abordé dans le post de présentation des rats de pititemath, je pense que ce n'est pas la peine d'en remettre une couche elle a compris, ce qui est fait est fait et maintenant les bébés sont nés, ce post est pour les adoptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:28

Ok, c'est cool, on se détend....
je n'ai pas vu le post, et je ne suis pas le genre à agresser les gens, juste savoir pourquoi ils l'ont fait... pour conseiller ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:34

Je disais pas ça d'un ton tendu, y'avait pas d'agression, c'était juste pour informer Wink regardes le post, tu verras qu'il y a déjà eu débat sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:47

J'ai édité mon post, tout y est j'éspère. Si nécessaire je mettrai des liens vers mes autres posts où j'expliquais un peu la situation ...
Sinon c'est gentil de de ta part LORIEN de prendre ma défense, ca me touche silent Désolée je suis un peu émotive j'ai eu une longue soiré pleine d'émotions avec ces naissances! j'ai meme pleuré Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:51

désolé si je l'ai pris mal, mais la façon dont tu as tourné ta phrase me semblait un peu agressive...
J'ai lu le post, ça arrive souvent que les animalerie se trompent de sexe, sont pas doués je te jure.... ppffff
tin les roubignolles ça se voit à l'age ou ils sont sevrés...

HS fini, désolé du dérangement, j'espère que les bébés vont être beaux et que tu arrivera vite à les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:54

Je ne t'agressais pas pititemath, j'ose pas agresser les gens sans savoir pourquoi ils ont fait les erreurs (quand je me suis inscrite ici, je me suis aussi faite incendier de tous les cotés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 05:04

C'est surtout que j'en ai marre de voir les posts s'enflammer et déraper, et des personnes comme toi pititemath qui ont certes peut être fait une erreur, mais qui n'avaient peut être pas les connaissances et ne voulaient pas mal faire à la base, quitter le forum sur un coup de tête, ou vexées ou autre.

Je trouve ça dommage alors qu'il y a tant à apprendre ici et tellement d'informations précieuses regroupées, mais ça arrive assez souvent quand même, alors des fois je prends les devants. C'est pas contre toi exeya, j'ai bien compris que tu n'était pas agressive non plus, mais là ça aurait pu relancer le débat alors qu'il a déjà eu lieu...

Bref, j'espère que tout ira pour les bébés, qu'ils n'auront pas de soucis de santé graves et qu'ils trouverons de bonnes familles, et que leur humaine profitera bien du fofo pour apprendre un maximum de trucs sur les rats pour ne plus faire d'erreurs à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 05:07

exeya a écrit:
Je ne t'agressais pas pititemath, j'ose pas agresser les gens sans savoir pourquoi ils ont fait les erreurs (quand je me suis inscrite ici, je me suis aussi faite incendier de tous les cotés ^^)
Ah non je sais bien ne t'inquiète pas, pour moi si une personne me pose une question comme ca, c'est parce qu'elle se préoccupe du bien être de mes amours et je trouve ca très bien Surprised

Oui Exeya, quand je les ai pris le mec s'est trompé. Pourtant je sais qu'il travaille là bas depuis longtemps (il a une tete qu'on oublie pas Tire la langue)

Franchement même quand je les ai eu ca se voyait la différence! Bon moi j'étais pas encore très calée, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Je croyais que ces coucougnettes avaient pas encore poussé, mais un mec qui bosse en animalerie il aurait du le voir non? ........... J'ai failli lui dire l'autre jour en allant acheté des croquettes (j'habite dans une petite ville où c'est dificile de trouver de la nourriture pour Nacs)... T'imagines? *parle très lentement* Alors ca c'est un MAAAA LOUUUU ... il a des C O U I L L E S des C O U I L L E S toi comprendre ce que moi dit? Pfff confus2
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 05:12

LORIEN: oui ce raisonnement m'a traversé l'esprit, au tout tout début quand je suis arrivée je me suis dit "nah mais oh c'est quoi ce ton qu'ils prennent avec moi?" mais bon j'allais pas partir bouder et manquer des infos essentielles alors qu'ils avaient probablement raison... J'ai plus 10 ans Tire la langue

Ah, tiens j'ai compris ce que vous vouliez dire par "on voit le lait dans les estomacs"... On voit une tache blanche sur le dos sous la peau c'est trop mignon! ❤


Ah on dirait des gros asticots , ils sont trop choupinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:53

c'est pour ça que je reste aussi, pour trouver des infos, et au cas ù j'ai un problème avec un de mes ratous... si je tenait compte des gens qui m'ont agressé au début et qui me saoule encore aujourd'hui, c'est sur que je serais déjà parti... mais maintenant, je les ignore, et pas de problème ^^

J'ai hâte de voir la couleur des bébés moi =)
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:43

la couleur c'est rose pourpré avec une tache de blanc au dessous :001: ahaha
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:21

message édité avec photos du male!
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:37

ROOO hâte de voir les bébés quand ils auront leur couleurs :345:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:11

Hé bien! ils sont doués les vendeurs!
mais bon si tout le monde va bien c'est le principale.!!
Dommage que tu soit a Metz sinon je t'aurais bien pris une louloute!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:24

On peut facilement trouver des co voiturage pour la région parisienne, Pontoise ce n'est pas loin de Paris... Essaie toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:36

LORIEN, mon ange gardien sur ce forum :Innocent:
Barbi: si je monte à Paris on pourrait s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:38

En plus si un covoiturage sur Paris s'organise tu peux le noter sur le post d'adoption, ça aidera les gens de savoir et ça les aidera aussi à craquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:47

Oui ca pourrait aller, ou trouver un covoit! au choix!

(merci les filles de faciliter mon craquage^^)
toute facon on a le temps de se mettre au point!
Tu as fait un questionnaire a remplir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:53

Le souci c'est que si je monte une journée à Paris je pourrai pas être vraiment sure des personnes à qui je donne mes bestioles :S

non je n'ai pas de questionnaire, il y a des modèles de questionnaire que je peux piquer quelque part?

EDIT: que je PUISSE Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:03

qu'entends tu par "etre sure"? un questionnaire aiderait deja a faire un premier "tri".

et puis si tu l'amenes ici tu pourras voir le futur lieu de vie de la petite!

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Empty
MessageSujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine   [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» Ratons bleus à adopter
» [63/69/03] Billie Joe double mink ou platine? irish standard
» [57] 3 bébés dumbos à adopter :)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-