Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chez moi, dans le Sud-Ouest...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:11

Citation :
Mais j'ai des loulous pas très coopératifs, ils aiment tellement gambader qu'il ne s'occupe pas du tout du décors lol !


Moi c'est pareil pas possible de prendre une bonne photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:16

De même, c'est mission impossible, pour mes loutres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:57

C'est sûr qu'ils sont pas forcément coopératifs !!
Moi la nourriture marche assez bien pour les calmer, mais il faut le temps qu'elles reniflent tout lol !! Je pense qu'il faut beaucoup, mais alors beaucoup de patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:11

Oui, c'est sur, j'ai réussi a faire une belle photos sur 45 photos mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:13

Moi c'est pareil, j'en fais 150 et au final, 5 sont bonnes, c'est terrible !! Heureusement qu'il y a le numérique, je ne sais pas comment on aurait fait avec les appareils photos à pellicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:14

Sa s'est sur, merci la technologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:18

C'est clair mdr !! J'imagine même pas le coût de la photo si il fallait tout développer pour choisir les jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:22

Ohh oui, là on ne serait pas sortie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:19

Très belle photos Very Happy
Et trop choux les modèles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:17

Lovee-Rat's : Oui, c'est clair !! Pour ça, on est nés à la bonne époque !!

mariiexlove : Merci beaucoup, et merci pour elles !! C'est vrai qu'on fait difficilement de belles photos sans de beaux modèles !! Enfin, sauf si on est doués, et ce n'est absolument pas mon cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:53

Bonsoir tout le monde !!

Je suis de retour à Toulouse, avec mes loutres !! Aaaaaah, le soleil a tapé fort aujourd'hui, même que j'ai réussi à choper un coup de soleil en Auvergne alors que je suis d'Aquitaine (la honte quand même !!) !
Quelques photos ci-dessous, pas trop le temps cette semaine, car plein plein de boulot, mais normalement la semaine prochaine est moins chargée, donc je ferai mieux !!
Juste une petite photo de ma Diabolo, et une de ma Rustine (qui a été coopérative, ce qui n'arrive pas souvent ^^) !

Ma Diabolo toute belle et toute gentille, qui est gourmande comme tout et veut juste manger, embêter ses humains, manger, embêter ses humains... C'est la seule loutre réveillée quand je suis là, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Je ne sais pas quand elle dort ^^

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110401115408552300

Ma Rustine jolie, qui a été pour une fois toute mignonne et a bien voulu renifler calmement le décor même si je n'avais pas trop de temps pour les photos ! Le petit machin qui sursaute tout le temps et amène des bouts de pain plus gros qu'elle dans tout l'appart, le voilà :

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110401115604379979


Voilà, désolée tout plein pour ces photos pas terribles, promis, vraie belle séance la semaine prochaine !!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:43

Bonsoir tout le monde !!

Je suis de nouveau à Clermont-Ferrand avec mes puces, et pour une fois, le soleil est au rendez-vous !! Tout le monde va bien, et Rustine et Virgule se sont prêtées au jeu d'une séance photo !

Tout d'abord, ma belle Virgule, ma boule d'énergie pleine de gentillesse de gourmandise, de léchouilles ! Ma petite beauté que j'aime, qui cherche un amoureux pour cet été !!


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110405093711470092

Et petite Rustine, qui a bien posé ce soir (mais pas longtemps, après il fallait embarquer les fruits loin de là pour mieux les manger !!). Ma Rustine, soeur de Virgule, le petit machin obèse qui se déplace uniquement en sautant, c'est mieux quand même !!

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110405093423688277

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110405094001407923

Elles sont contentes mes loutres, ce soir elles ont eu encore plus de fruits que d'habitude dans la gamelle !!
Pour finir, je commence ce soir à donner mon mélange équilibré fait maison, à base de mélange à pigeons, riz soufflé, coquillettes, croquettes pour chats, graines de tournesol et graines de courge. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en mangerai (et d'après les espèces de monstres qui se gavent derrière moi, ça l'est !!) :

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 110405094317835940

Bonne soirée à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:21

Tres jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 00:07

Merci beaucoup!! Je suis pas trop fan des dernières, le tissu noir rend bizarrement je trouve... Mais merci en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 00:21

Jolie troupe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 00:30

Merci pour elles !! Ce sont des super modèles !
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 18:17

Elles sont super belles Smile mais j'ador plus particulierement la couleur de diabolo, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest...   Chez moi, dans le Sud-Ouest... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez moi, dans le Sud-Ouest...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite demoiselle dans le Sud Ouest
» 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)
» Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...
» recherche SUD OUEST (TARN) au Nord Ouest (44)
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-