Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:05

Bonjour!
J'ai actuellement 3 magnifiques ratounes! Ma soeur en a deux aussi, mais ne pouvant (ou voulant) pas s'en occuper je réalise un sauvetage! (apparament il y en a une qui va pas bien et elle ne veux pas l'en mener chez le véto...) Je les récupère donc demain mais je suis étudiant et avoir 5 rats dans mon petit studio c'est pas simple... surtout qu'elle ne s'entendent pas entre elles... (j'ai déjà essayé et jamais réussi Sad )
Si quelqu'un les veux, elles sont superbes! Vous leur permettrez d'avoir une meilleure vie, qu'entassées à 5 et être stressé continuellement a force de sentir les odeurs des autres....
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:12

Il faudrait des photos des louloutes, ca serait plus facile pour le craquage, ou tout du moins des descriptions, comment sont elles?
Et puis est ce que tu acceptes les covoiturages?
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:27

les photos je ne les ai pas sur cet ordi! dsl! Mais dès que j'en aurais je les posterai! de mémoire il y en a une qui est rousse et blanche et l'autre grises et blanche mais je crois qu'elle décolore (désolé mais je ne me souviens plus du nom des pelage^^) J'en dirais plus dès que je les aurais vu demain! ah oui! Elles s'appellent Chipie et Nesquick! (dans l'ordre de présentation)
Si par covoiturage tu entends que chacun fait un bout du chemin, alors oui j'accepte! je n'ai pas de voiture mais je peux faire le voyage en train ou bien trouvé quelqu'un pour m'en mener! Je vous tiendrai au courant pour les louttes, surtout de l'état de santé de Nesquick! Apparament elle aurait un problème a l'oeil, mais de toute facon j'ai déja pris rendez vous chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:43

Oki ca marche, on attend les photos et donne nosu des nouvelles de Nesquick pour savori comment elle va.
Aufait les deux sont à adopter ensemble je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:45

Oui bien sur! Elles ont toujours été ensemble et ça me ferait du mal de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:46

C'est bon j'ai trouvé une adoptante pour les ratous! Pour info, nesquick a une conjonctivite qui s'est un peu infecté ! J'ai une petite pommade a lui mettre deux fois par jour
Ca doit lui faire vraiment du bien parce que elle est super peureuse quand je la prend ou la touche, mais quand je doit lui mettre sa pommade elle se laisse faire! Un ange!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 belles et gentilles ratounes dans le 95.
» 3 belles rattes dans le 91
» Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A
» Les belles Elda et Freya cherchent l'amour avec un grand A
» Remonter des ratounes de Clermont vers l'Ouest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-