Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:05

Bonjour!
J'ai actuellement 3 magnifiques ratounes! Ma soeur en a deux aussi, mais ne pouvant (ou voulant) pas s'en occuper je réalise un sauvetage! (apparament il y en a une qui va pas bien et elle ne veux pas l'en mener chez le véto...) Je les récupère donc demain mais je suis étudiant et avoir 5 rats dans mon petit studio c'est pas simple... surtout qu'elle ne s'entendent pas entre elles... (j'ai déjà essayé et jamais réussi Sad )
Si quelqu'un les veux, elles sont superbes! Vous leur permettrez d'avoir une meilleure vie, qu'entassées à 5 et être stressé continuellement a force de sentir les odeurs des autres....
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty
MessageSujet: Re: 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)   2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:12

Il faudrait des photos des louloutes, ca serait plus facile pour le craquage, ou tout du moins des descriptions, comment sont elles?
Et puis est ce que tu acceptes les covoiturages?
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


2 belles ratounes! (dans le grand Ouest) Empty