Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:53

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement deux frangins dans une cage pouvant remplir 3 p’tits monstres (pour O.O6 avec le calculateur). Et je verrais bien une nouvelle petite tête parmi eux. ^^
Je regarde régulièrement les Dons, mais je suis parfois un peu ailleurs sur mon pc, il se peut que je n'ai pas bien cherché. ^^"
___
Le Lieu

J'habite dans la Haute Normandie, le Nord Ouest de la France. (Dans le 27 plus précisément) Je peux me déplacer jusqu’aux alentours de Paris si c'est nécessaire.
___
Marquage,couleurs,...

Mes deux p’tits monstres sont des hooded noirs, c'est pourquoi j'aimerais un ptit rat d'une toute autre couleur si possible ^^.
Je suis par ailleurs folle des rats bleu US et des couleurs orangées (champagne, topaze, etc..). Je suis très attirée par les Dumbo et les rex, et je serais ravie d'en accueillir un chez moi !
Malgré ça, je ne me mets pas d'œillère, je suis très... "Au feeling". Il se peu que je craque sur un husky ! (qui sont super mignon eux aussi ^^).
___
Autre infos

Pour ce qui est de mon comportement avec les rats, je ne peux mentir sur le fait que je me considère encore comme une débutante. ^^ (Cela ne fait qu’un peu plus de deux semaines que j’ai mes loulous).
Mais j’ai déjà eu tout un tas de rongeur, j’ai un chien également, et je suis suffisamment responsable pour m’occuper de trois rats.
Les miens se portent très bien ! Lorsque je les ai eu, ils étaient plutôt peureux et farouches (croqueurs de doigt aussi …) Avec l’habitude je les ai incité à devenir plus courageux que peureux, je leur ai montré qu’à l’extérieur c’est cool ! Et maintenant, dès que je m’approche de la cage, ils se précipitent…Pourtant j’ai mis tout un tas de jouet dans la cage ^^.

Donc le petit pépère sera gâté, à n'en pas douté. Si l'envie vous tente je pourrais donner des nouvelles régulières via téléphone ou via mon site qui leur est réservés. ^^
Donc voila, il me reste encore de l’amour à donner à un ptit loupiot de plus. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:54

Jai des ratons males a placé qui sont rex ou bleu ou autre. si tu es intéressée, envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:39

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin
Messages : 208
Age : 42
Localisation : Fleury (91)
Inscription : 10/05/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:42

alors moi aussi j'ai des petits malous, mais ni bleu us, ni de couleur orangés, ni même husky... La poisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:50

Rex et dumbo j'adore ^^ donc même s'ils sont tout noirs ou tout blanc mais rex ou dumbo..ou les deux !! Je suis intéressée ^^ (je demande juste de pas me proposer d'hooded noir, mes zigotos sont comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin
Messages : 208
Age : 42
Localisation : Fleury (91)
Inscription : 10/05/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:01

même pas rex, ni dumbo Tire la langue et ouais la poisse lol. pour les mâles j'ai un albinos, un hooded noir et un hooded agoutie, 2 irish noir et un irish agoutie. Voilà, donc rien susceptible de t'intéresser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:20

Désolé ! Surtout que j'ai déjà plusieurs proposition, et que je n'en prendrais qu'un ^^"...

Courage quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:23

jai du rex bleu et on fait un co-voit pour paris
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:22

J'ai un male bleu us standard lisse qui vient d'un sauvetage, il a 5 mois il est adorable. Il est en Lorraine mais il y a un covoiturage vers le 28 qui est programmé bientot au cas où.

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/rat-bleu-us-de-5-mois-trs-attachant-57-t22970.htm
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:30

Merci les gens, le sujet peut être clôturé, puisque dorénavant je suivrais deux portées (l'une dumbo topaze et l'autre rex bleu donc ce que je souhaitais ^^)


Merci à toutes les propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...   Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un mâle dans le Nord Ouest de la France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rate dans le Nord
» Recherche jeune ratte dans le Nord-Pas-De-Calais.
» Recherche mâle 59 NORD
» Recherche une male rat rex (Nord 59) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» recherche rat male dans le 92
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-