Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:42

Alors michel a essayé de remplir le contrat mais les fichiers word plantent avec son ordi néandertalien. On le fera depuis chez ma maman quand on ira manger chez elle tout à l'heure.

Mon bébé s'appelle fantasy, le sien final.
on mettra des photos de leur cage et des petits bouts ce soir ou demain.
Là je suis venu gagatiser <3
Final avait un "petit oeil", on a mis du sérum y a deux minutes et il a presque reprit sa taille normal, (c'était surement une poussière).
Ils sont vraiment choupinous, ne sursautent pas au moindre bruit comme certains. Ils viennent volontiers se flanquer dans le coup, derrière le dos ou sur le pc XD
Je vais gentillement regarder pour les prochains bébés vu qu'il m'a fallut 6mois entre ma première annonce et l'arrivée de ces deux là -____-
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:14

J'suis super contente que les 2 monstres te plaisent Smile

Bon, j'suis con, j'ai oublié de faire des photos tant qu'il faisait encore jour. J'essaierai d'en faire demain du coup.

Pour les caractères Yrae, je sais bien que les adoptants aiment avoir des indications sur le caractère de leur bébé mais en faites c'est très difficile à dire ^^
(du moins essayer de sortir quelque chose de vraiment caractéristique du raton autre que "il est gentil/mignon/il creucreute dans le coin de ma main/curieux/gourmand.. parce que ça c'est facile à dire Tire la langue ).

Déjà parce qu'à cet âge ils apprennent beaucoup par mimétisme donc au final abordent des comportements assez semblables, ensuite parce qu'ils changent de jour en jour. Je vois les femelles qui connaissent en ce moment leurs 1eres chaleurs : bah quand elles les ont elles sont trèèès speed, comédiennes, savonnettes, parce qu'elles arrivent pas encore à gérer cette grosse décharge soudaine d'hormones je suppose.. et le lendemain, elles redeviennent angéliques Smile
De même, à cet âge dire "untel est dominant" "untel est soumis", ce serait un peu n'importe quoi. Ils ne font que jouer, se tester.. un jour c'est l'un qui est au dessus, le lendemain c'est l'autre.


Au final, j'ai plus une vision du caractère globale du groupe (enfin des 2 groupes maintenant : celui des filles et celui des mâles) que chaque raton dans son individualité. Ils sont quand même assez nombreux en plus, et beaucoup se ressemblent physiquement, ce qui complique la tache (oui parce que quand je vois un siam faire une bêtise par ex, sachant qu'il faut que je les mette tous les uns à côté des autres pour les reconnaître, bah j'ai du mal à en arriver à la conclusion "untel est plus voyou que les autres").

Généralement ce que j'arrive à faire c'est reconnaître les caractères extrêmes, mais pour les autres j'ai du mal à me prononcer. Et les caractères extrêmes là, bah c'est souvent les ratons que je garde Tire la langue Genre Ricoré, c'est comme ça que je l'ai choisi : je me suis dit que pendant 1semaine, je noterais le nom du 1er raton sur lequel mon regard se poserait quand j'irais les voir. Et ça n'y a pas manqué : 2 fois sur 3 au moins, c'était Ricoré. Parce que c'est clairement le raton qui se met le plus en avant dans la troupe, le 1er à la porte de la cage quand j'arrive, le 1er à la gamelle, le plus curieux, aventurier, celui qui mène le mini groupe de morveux. Maintenant, il m'a fallu 1 semaine pour comprendre que c'était LUI le "chef" (entre grosses guillemets, parce qu'il y a pas vraiment de hiérarchie pour le moment, mais c'est, disons, le "meneur"), donc vous vous imaginez que du coup identifier le "statut" de chaque raton ça devient vite compliqué xD

(Maintenant vous comprenez pourquoi il m'a fallu autant de temps pour trouver les ratons que je garde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:23

oui forcément, je comprend. Je n'ai jamais eu de portée à la maison alors je me rend pas forcément compte que c'est si difficile à la base ^^ C'est sur qu'ils sont encore tout bébé, dur de prévoir le comportement qu'ils pourront avoir, et dans la marée,de ratons, dur de les identifier individuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:32

Après je les sors aussi individuellement, mais c'est assez traitre : ils ont jamais le même comportement tout seul que en groupe Laughing
Ils sont généralement beaucoup plus "tendres" pris individuellement. Les grosses bêtises, ou le caractère de cochon du genre je cherche à tout prix à me barrer du canapé même si je t'ai remis 30 fois dessus, c'est toujours en groupe !

Sinon, niveau poids, jviens de regarder (vite fait, sans noter les poids en face des noms) : ils font entre 128g et 158g. Ca fait une belle différence mais c'est correct à 6 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:46

ce ne sont pas des maigrichons oui, on voit qu'ils ont été bien nourri ^^

Au fait, tu donnes un petit sachet de nourriture pour faire une transition?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:59

Habituellement non, en fait je saurais même pas vraiment quoi vous donner. Disons que mes ratons mangent vraiment de tout, ça change tous les jours (au niveau de la nourriture fraiche : hier banane +petit pot pour bébé, aujourd'hui sardine + mâche, etc..), même leur mélange de graines vu que je le fais moi même c'est jamais tout à fait les mêmes ingrédients d'une semaine à l'autre (je rajoute des trucs selon ce que j'ai : muesli aux fruits secs, etc...), j'essaie juste de garder un taux de protéines/lipides stables.
Le seul truc "fixe" qui mangent mes ratons c'est des bouchons (mazuri). Donc si ça vous tient à cœur je peux vous en donner un peu, c'est pas ça qui va me ruiner, mais je sais pas si c'est très utile ^^

J'ai jamais eu de problèmes de transition au niveau de la bouffe avec des ratons, pourtant j'en ai fait adopter et ai adopté un certain nombre, donc j'en conclue que les rats sont pas très sensibles à ce niveau là (contrairement aux lapins.. j'ai perdu 2 laperaux comme ça quand j'étais petite).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:32

s'ils n'ont pas toujours la même nourriture, je suppose que ça les habitue ^^
Certains éleveurs le font, d'autres non, je ne sais pas si c vraiment utile, je me souviens pas d'avoir eu des malades quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:08

As tu reçu mon contrat ? Es que c'est ok pour covoit ? Very Happy Es que je pourrais avoir des photos de ma puuuuuce sa va être long d'attendre la fin du mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:25

Pour le covoit, oui normalement c'est ok, c'est toujours le 30 ? Tu ne connais pas l'heure ?

J'ai fait quelques photos.
Je suis désolé, la plupart des photos que j'ai fait des maloux sont floues, donc il y en a beaucoup plus des filles Neutral
D'ailleurs il y a quelques photos individuelles des femelles (vu que Pils et Wolfyne doivent attendre longtemps avant d'avoir leurs ratons), j'ai tout mis en vrac dans le diaporama sur mon site donc il n'y a pas les noms, mais vous devez réussir à les reconnaître (vu qu'aucune n'est pareil !) ^^
Les photos des femelles sont en 1er, jusqu'au groupe de 4 qui a les yeux au soleil (on voit des bouts de la maman sur quelques photos, dont sa queue toute crade parce qu'elle fait jamais sa toilette cette miss), ensuite c'est les mâles avec leur papa.
Par contre, jme suis rendue compte avec horreur aujourd'hui que tous mes bébés femelles avaient reçu un coup de dent sur le bout de la queue *_* Rassurez vous c'est pas très important, di'ci leur adoption ça devrait (j'espère) avoir disparu, mais ça m'embête énormément, je sais pas qui a fait ça. Coton aussi a la queue bouffée, plus que ses filles. Je soupçonne Minuit parce qu'il n'y a qu'elle pour faire des conneries de ce genre (c'est une rate très joueuse, trop joueuse, et elle serait bien capable d'attraper des bouts de queue qui pendant dans le vide "pour jouer"...) ... si c'est le cas ça ne devrait pas se reproduire vu qu'elle n'est pas chez moi en ce moment (elle est partie accompagner une autre de mes rates qui doit se faire saillir). Mais si c'est pas elle, aucune idée de l'identité de la couillonne qui fait ça.. ce qui est vachement embêtant, parce que du coup je ne sais pas qui isoler pour que ça ne se reproduise pas.

Bon, quelques photos, le reste est comme d'hab sur mon site ^^

Les filles :

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 BisIMG_2069
(oui j'aime les décors culcul à souhait Tire la langue)

Les mecs :
[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 BisIMG_2216
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:25

raaaaah ils sont troooognons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:57

Merciiii oui sont vraiment tous trop beaux :345:
Pour le covoit j'avais demandé a kisa je crois que le post du forum et je crois qu'elle ne m'a pas répondu, au pire contacte la par Mp pour être sur de l'heure histoire qu'on ne se trompe pas car je ne pourrais pas attendre plus longtemps pour papouiller ma merveille xD
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 00:06

Une superbe photo de famille avec papa!!
Vivement dimanche pour apprécier à sa juste valeur cette belle progéniture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:05

Alors là.. :345:

Ils sont vraiment magnifiques.. Wah !
Et la photo avec leur papa est tout simplement sublime.

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:52

je viens les chercher demain Very Happy
Je suis vraiment impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:24

J'ai récupéré Buittoniiii :345: il est vraiment trop mignon :amour2:
J'suis pas pressée que sa maman vienne le chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:48

Le petit Buitoni a rejoint sa nouvelle maman ❤
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:49

Ca a pas été trop dur de t'en séparer Esterna Laughing ?

Bon est bien -5 bébés aujourd'hui pour moi Sad
Yrae, Banshee et Josephine ont enfin leurs bébés.

Je viens de sortir ceux qui sont encore là, et bien ça fait tout vide !
Heureusement que j'ai d'autres monstres qui vont bientôt se mettre à gambader et faire des conneries pour remettre un peu d'ambiance (oui j'ai une autre portée à la maison, mais ils sont encore sous maman là ^^).

Papouillez bien vos ratons pour moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:10

Alors, voici déjà des news!!
Galak et Honey sont dans mon pull actuellement et ils dorment comme deux souches!!
les aventures ça fatigue!
trop mimis en tout cas, suis super ravie

merciiiiii Very Happy

tu as mis ta nouvelle portée sur le forum? comment sont les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:26

Siiiiiiiiiiiii c'était duur Sad J'veux un papouilleur a moi, les miens c'est trop des crados indépendants 😢
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:30

Il sont traumatisés comme tu peux le constater! Laughing

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02214

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02215

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02216

Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:31

Je suis tellement longue à choisir les bébés que je garde que non, pas encore mis l'annonce sur le forum, ça sert pas à grand chose Laughing
Et j'ai préféré m'occuper des adoptions de cette portée avant de m'occuper de celles de l'autre vu que les bébés sont encore tout jeunes (oui, c'est la 1ere fois que j'ai 2 portées coup sur coup, pas eu vraiment le choix niveau organisation/âge des reproducteurs, et ça demande un peu d'organisation !).
La maman est une jolie minkette, Kringgle, adopté chez un particulier, et le papa un beau bleu de 18 mois né chez moi. Bref c'est la 2eme génération à naître chez moi d'une famille que j'aime, autant dire que je gagatte beaucoup Smile
J'attend que les bébés aient les yeux ouverts avant de faire un joli post ^^

En tout cas ça me fait bien rire que les bébés soient aussi calmes Tire la langue
C'est pas du tout des piles électriques, mais quand même, attendez un peu qu'ils se lâchent avant de crier victoire Laughing !
(hier j'ai passé ma soirée à essayer de les empêcher de se faufiler sous la doublure du canapé, mais ils étaient tellement déchainés qu'ils voulaient rien entendre les monstres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:33

Merci pour les photos ! En effet ils ont l'air bien pépères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:36

J'ai mis des photos au moment où tu répondais..

Ne commence pas à dénigrer ces angelots!! je m'attends à des courses poursuites un peu plus tard, mais bon en attendant, je profite Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:57

tout se passe très bien ici aussi ^^
Beneful est super à l'aise. Crunch est un peu plus timide, mais à été le premier à faire un raid dans la gamelle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:23

Voici quelques nouvelles et photos du jour!!
les loulous n'ont pas encore investi tous les recoins de la maison mais ils commencent à explorer...
ils restent cependant encore timides Wink

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02217

J'étais bien dans le pull de ma nouvelle maman! et là elle m'a posé et je bouge plus!! au secours Manzelle

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02218

Moi non plus, je n'suis pas très à l'aise!!

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02219

On va pas du tout chercher une cachette...............

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02310
[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02311
[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02220

Mais..... on a vu un pote, on va l'suivre!

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02221

Enfin on va plutôt se cacher derrière......

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Dsc02222

C'est sympa ici mais il faut qu'on s'habitue...... bises aux frères et soeurs!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés ratous magnifiques à reserver
» sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» bébés ratons husky à reserver
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-