Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:15

ils sont vraiment trop beaux ces petits! Ca va vraiment être dur de choisir! surtout entre les petits siamois qui se ressemblent tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 20:00

perso je serais toute la soirée pas trop loin de l ordi, dès qu elle a choisit, je le ferais <3
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:19

Elle a choisi 2 messages au dessus du tien Laughing

Sauf si elle était censée en prendre deux? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 23:29

ha ouiii vraiment magnifiques ces ptits loulours !!! je fonds et je comprend mieux pkoi j'ai du mal a placer ma portée kinder...mm si j'adore mes bb par la force des choses j'avoue que rivaliser avec ses bouilles....
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 00:26

Josephine en a finalement pris 2, Galak et Maggi, c'est à toi Caro Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:40

c est malin elle a pris les deux que je préférais -__-
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:48

michel aimerait nescafé
moi j aimerais le siamois disponible le plus patate stppplééé
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:58

Ok pour Nescafé.
Pour le ptit siam, je vais voir tout à l'heure en sortie qui sera le plus patate du moment (je dis bien du moment, parce qu'à cet âge là ils changent rapidement). Et après ce sera au tour de Yrae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:03

alors tu les mets sur le canapé avec la tv allumée et tu me prends celui qui reste sur le dossier couché comme une crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:33

:345: Tu peu déjà renommer la mienne : Arrietty ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:52

Désolée, c'est qu'on a les mêmes goûts!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:29

Bon bah comment dire.... ils font tous la crêpe à cause de la chaleur là Laughing
Mais celui qui me semblait le plus détendu en main (genre les papattes qui pendent dans le vide) c'est Vittel Smile

Donc, jvous met Vittel et Nescafé ma ptite dame ?

Ensuite c'est au tour de Yrae.

Ah, faut que je vous envoie le contrat d'adoption aussi !
Eh Pils, au fait pour le trajet ça se passe comment pour récupérer ta puce (MP) ?

Je tiens à vous prévenir par ailleurs que je traite aujourd'hui les bébés en préventif contre les parasites, donc le re-faites pas tout de suite derrière.
Sachant que j'ai découvert quelques croutes hier dans le dos de leur papa (avec qui les bébés mâles sont désormais en contact). On dirait plus des croutes de pouillage que la gale, mais comme on est jamais trop rudent, j'ai traité tout le monde.

PS : par contre je sais pas si c'est moi qui délire mais pour l'instant les bébés siam ont presque l'air blue point oO 'Fin le cul est marron, mais leur petite tache naissante sur le museau est bleue, je comprend pas (parce que ça serait bizarre que j'ai que des siam blue point et pas de burmese bleu..).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:49

Ce sera donc Crunch et Beneful pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miamary
En sevrage
En sevrage
miamary

Féminin
Messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:00

Yrae a écrit:
Ce sera donc Crunch et Beneful pour moi Very Happy
C'est ceux que je trouve les plus mignons Wink
Surtout Crunch avec son p'tit bout du nez pâlot.
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:09

il est trop craquant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:53

Haaan les z'egoistes z'en prennent deux ! Y pensent même pas aux autres 😢 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:05

Bin oui ma pauvre Esterna, du coup il y en a plus pour toi désolé.. je t'aurais re-donné de l'espoir à la fin pour rien du tout Embarassed
Faut taper Josephine Tire la langue

C'est noté Yrae !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:33

Je veux pas faire de déçues!!
Si c'est vraiment un problème, je n'adopte que Galak!!
Je ne suis pas une égoïste!!! Wink
Esterna dis moi si tu es inconsolable ????
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 00:05

Esterna a écrit:
Haaan les z'egoistes z'en prennent deux ! Y pensent même pas aux autres 😢 Tire la langue

ne vous battez pas !! lol moi aussi il me reste des loulous a adopter qui ne demande que de l'amour !! biensur ils n'ont pas une couleur "à la mode" mais ils sont très gentils aussi, si vous avez des envies d'adopter n'hesitez pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:20

à mon avis c'est d'avantage une question d'adopter des rats de portée voulue avec un travail de suivit sur leur généalogie plutôt que de couleur "à la mode". En tout pour moi c'est le cas.

Nos chéris arrivent ce soir ^^
hâte de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:46

pour moi, c'est pareil que Car0nline.
Ce n'est pas une question de couleur (j'adore les rats noirs d'ailleur...) mais les seuls rats issus de portée kinder d'animalerie que j'ai eu sont mort à seulement 1 an, avec tumeur récidivistes pour l'un et détresse respiratoire subite pour l'autre... donc je n'adopte plus sur des portées kinder. Déjà qu'ils ne vivent pas longtemps, si c'est pour les perdre comme ça...

Mais tu les as déjà ce soir? Encore 1 semaine d'attente pour moi! je suis impatiente! XD
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:34

Je vs comprend je suis tt a fait d'accord avec vs. Mm si ma portee n'est pas totalement kinder car je n'ai pas achete ma femelle pleine. C'est juste qu'il me l'on vendu en tant que mâle et que mon riton a lui vite compris que c'etait une femelle ! Lol
Dc les 2 parents st connu ms pas la lignee c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:37

après il y'a aussi une question de pas spammer les posts des autres portées pour se faire de la pub....
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:10

Heu je ne me suis pas permise de spammer avant d'avoir vu que ts les petits avait trouvé des parents. Et j'ai vu que des personne du coup n'avait pas pu avoir de bebe, dc je ne vois pas ou est le mal c'est pr que tt le monde y trouve son bonheur et surtout pr les ratoux car je rappelle que je ne les vend pas moi je n'en fais pas un commerce. Dc pensez au bonheur des ratoux qui n''ont pas encore trouvé de parents plutôt que de penser a dire qu'un com sur ce post est du spam. Je cherche ts les moyens pr placer mes pauvres bb pr ne pas les donner a l'l'animalerie car je ne peux plus les garder. Sur ce merci pr votre aide et votre compassion. Et excusez moi pr l'encombrement de qq ligne. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:11

T'inquiète pas Joséphine, je l'aurais une autre fois mon petit Siam ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés ratous magnifiques à reserver
» sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» bébés ratons husky à reserver
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-