Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:06

porter de 14 loulous !!!

nés hier donc le (28/01/10)

il y à male et femelle

mais pas encore regarder conbien exactement !!!

sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Dsc01312

la mere et noir et le pere et nus fuzz

parents de la femelle: mere hooded noir et le pere bleu
parents du male: pere siamois et mere wusky

*age de la femelle 10 mois age du male 7 mois

porter accidentelle !! (lors d'un nettoyage de cage)


*Co voiturage accepté
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:28

Le pere de cette portée ca serait pas celui que tu met en adoption sur lebonco** car tu n'arrive pas a le mettre avec d'autres males ?
Je pense que c'est lui apres mes recherches! Tu pourrais nous dire pourquoi tu n'as pas reussi à le mettre avec d'autres males ? parce que si c'etait un soucis de comportement, j'ose pas imaginer comment vont etre les petits!

Et tu pourras aussi m'expliquer
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/le-temp-de-l-accouplement-t31035.htm
Pourquoi il y a peu pret 21/ 22 jours tu es venu poser une question soit disant pour ton amie, sur l'accouplement et que 21/22 jours apres (durée de gestation d'une rate) , tu annonce que tu as une portée accidentelle? c'est un peu louche !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:21

alors oui pour le mal c celui si car pour ma cage comme tout le monde a vu g couper en plusieur etage et pendant un nettoyage lola la curieuse a etait sur letage du dessus le temp que je vide son bac a litiere et que je le nettoi je ne l'avais pas vu aparamant je les retirer trop tard car je voyer son ventre grossir pour les renseignement c t vraiment pour une de mes copines !! pas pour moi car comme j'ai aussi deja expliquer avant de venir sur se forum j'avais plus de 80 rats qui allais tres bien je fesait de la repro de temp en temp avec plusieur races de rats que je posseder (je n'est nullement besoin de tes conseil pour sa) pour se qui s'agit du mal ben lola a etait dans son etage car il vie seul depuis que je les acceuillis car j'en est acceuillis 3 1 femelle nus et 2 males nus et pas de probleme pour les deux autres mais lui je ny arrive pas bien avec de la pacience je pourais mais je suis tres occuper entre mon travail et autre donc il y a deja eux un duel avec mes males j'ai pas tres envie de recommencer !!!

apres si tu es la pour pister se que je marque ou critiquer pas de probleme vasy enchenne jsui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:27

pour question de carractere sa je c quil ny a pas de soucis car le male et tres gentil avec moi et lola me leche et me mange dans la maim je la lache dans ma chambre breff je fai t tout avec elle a un caractere en orr !!

apres les aprioris et les critique sa tu pe pas savoir se que j'en fait mes rats son tres bien nourris et tres bien soigner moi j'ai la conscience tranquil tout se qui me connaisse le save !! apres se qui habite de lautre bout du monde sincerement je serait vivre sen eux
je mescuse de parler comme sa mais la sa me gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:34

Tu pourrais faire un effort d'écriture stp, parce que j'ai vraiment eu du mal a te comprendre.

Deja pour commencer chez les rats il n'y a pas races... mais bon apparemment tu n'as pas besoin de mes conseils.

Apres tu dit avoir deja fait de la reproduction alors pourquoi ne pas avoir su répondre a ton amie ?

C'est quand meme bizarre que tu ne reussi pas avec lui , il est peureux ?je comprends pas, tu dis qu'avec de la patience tu peux y arriver, mais que tu n'as pas de temps, si tu n'as pas de temps pourquoi avoir adopté !!! Oo

Enfin bref oui je te piste, car je trouve louche la sujet sur l'accouplement de ta part et que 21 jours apres tu as comme par enchantement une portée! soit disant non voulu et en plus tu viens de remettre une piece dans mon doute, puisque tu dis connaitre la reproduction, donc tu aurais du savoir repondre! enfin la je me répète !

Je piste aussi, car je trouve bizarre que ce male n'arrive pas a integrer un groupe, et comme j'ai dis si a un soucis de comportement agressif, ca serai gentil de la dire, car comme tu dois savoir, ce comportement agressif peut se retrouver chez les petits et je trouve que c'est bien de prévenir les gens.

Puis pour fini, je trouve ca abusé que tu revend ton rat 10€, si tu veux vraiment lui trouver une famille donne le! Ou peut etre que tu l'as prit juste pour la reproduction et te faire de l'argent!

Tiens une question me vient, comme c'est une portée accidentelle, donc il n'y a pas de frais d'adoption ? Car si quelqu'un adopter il t'aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:39

tony a écrit:
pour question de carractere sa je c quil ny a pas de soucis car le male et tres gentil avec moi et lola me leche et me mange dans la maim je la lache dans ma chambre breff je fai t tout avec elle a un caractere en orr !!

apres les aprioris et les critique sa tu pe pas savoir se que j'en fait mes rats son tres bien nourris et tres bien soigner moi j'ai la conscience tranquil tout se qui me connaisse le save !! apres se qui habite de lautre bout du monde sincerement je serait vivre sen eux
je mescuse de parler comme sa mais la sa me gave !!!

C'est pas la peine de t'énerve si tu n'as rien a te reprocher!
J'ai bien le droit de poser des question, tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir un doute! avec tout ce que je t'ai dis au dessus! Je suis loin d'etre la seule personne a avoir remarquer tout cela!
Sauf que je viens te poser les questions clairement.
Apres si tu es pas content qu'ont puise avoir un doute ou essayer de comprendre et bien ne vient pas sur ce genre de forum, car des questions etc tu en aura toujours!
Je ne te juge en aucun cas! j'essaye de comprendre, mais apparemment mes questions t'agace.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:40

ecoute de tte fasson sur se site g mes amis ok toi jte doit rien alors g pas a te repondre se qui veule savoir se quil fo on cas venir me voir toi c pas de ladoption c plutot persecuter les gens et les agresser alors va voir ailleur ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:44

aucune question ne me derange o contraire chez moi c sein et si tu ve d traficc de rat enfin si c sa que tu cherche jen connait plein alors evite dinsinuer des chose si tu c pas moi je vi lesprit trankil le rat je les payer et je ne le dennerai certainement pas a d inconnu surtout que sur leboncoin c renplis delevage de serpent si la personne qui vien a des rat et me le prouve kel sen occupe bien je pourai le donner pk pas
et pour mon amis je vouler juste plusieur avis mais bon sur se forum soit fo fermer sa geule ou faire en douce car quand on pose une question on est vite cataloguer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:44

Je suis curieuse de savoir aussi... J'aurai demandé exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:45

Ha bon ? tu as vu ca ou que je persécute les gens ?
C'est vrai c'est bien plus facile de ne pas répondre au gens quand on a rien pour se défendre.

Ecoute je vais te laisser tranquille, je pense que les gens verront clair dans ton jeu, tes amis pourront adopter tes ratons! etc

Au moins, moi je suis sur que je n'adopterai jamais, dommage tu étais de mon coin, j'avais vu tes annonces, mais la sincerement juste par tes réponses tu me montre que j'ai bien mit le doigts sur un truc louche!

J'espere tout de mime que tes petits trouveront une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:47

mdrrrrrr si tu le dit alors vien chez moi je tatend on parlera pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:49

je ne joue pas de jeux et je suis loin detre un trafiquant mdrrr si tu ve parler ya pas de soucis on se donne rendez vous je te ferai voir se que tu ve voir et je te dirai se que tu ve savoir la tu me fait passer pour qui serieur x c sa que jm pas les gens me connaisse pas et me juge et me fon passer pour ninporte qui sur se site !!
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:51

Arrete tu te fais plus mal qu'autre chose et tu abime toi meme ton image! relis ce que j'ai dis!
Et en meme temps tu pourras répondre a ma question que tu as oublié de repondre, pourquoi si tu connais la reproduction chez les rats,pourquoi ne pas avoir su répondre a ton amie?

Peut etre que la tu réussira a te rendre plus crédible! et arrête de prendre les gens pour des cons!

Je viendrais voir ta réponse! mais je laisse tranquille se sujet!


Dernière édition par Camellia le Ven 29 Jan 2010, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:53

ben ecoute moi je te propose mieu une rencontre et de voir en vrai se que je possede o moin pas de hondie et tu ora t preuve et tu ora reponse a tes question ! effectivement jsuis petetre pas partis du bon coter avec toi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:59

Je trouve ça aussi louche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:00

ben ouai forcement mdrr jconprend mais de tte fasson ya pas de probleme tout le forum sera contre moi jme doute bien !!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:03

Les petits seront comment du coup? y'aura des rex , des dumbos?
Ils ont une géné les parent de tes lardons?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:08

ben ecoute du dumbo je ne pense pas car il y en avait pas dans leur ligner meme chez les parents
pour se qui est du rex oui je pense ou du double rex car croisement lisse et nus sa donne 50%lisse 50% rex ou double rex apres sa depend pour se qui est de la couleur sa je peut pas annoncer a l'avance car lola et noir le noir domine beaucoup apres sinon le male et nus donc je sais pas trop si avec une lisse le nu peut resortir dans une porter je pense pas sinon les parents du male etai wusky et siamois et les parents de lola etait hooded et bleu donc apres la genetique je ne suis pas trop fort pour sa mais bon pour certain je trafic meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:10

Ok , et juste comme ça^^ c'est pas wusky mais husky Wink et sans être méchante essaye de soigner ton écriture parce que perso j'ai été obligé de relire 2 fois^^ Ca devrait donner de beau lardon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:12

Si tu pouvais répondre franchement aux questions ici ça serait d'autant plus simple, on ne va pas tous venir chez toi pour avoir deux trois réponses..
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:15

non mais sincerement esque tu croi que je doit me justifier au pres de 50 000 personnes ? moi je vie comme je suis les gens qui se doute de qulque chause et ben envoyer les veto chez moi je pe les recevoir quand il le faut pas de soucis aucun elevage ou de trafic chez moi les gens qui on des aprioris sur moi je men contrefiche donne moi les question je te repondrais !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:15

mdrr oui desoler pour l'ecriture il m'arrive d'ecrire vite donc parfois en abreger ou je corrige pas et pour le husky je confond toujour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:19

il y à écrire vite et faire des fautes à chaque mot.

et puis c'est pas de l'abréger mais du langage sms et la non ponctuation !! Very Happy


Tu sais on te juge pas , on ne doute pas que tes rats sont pas maltraiter Wink

on doute sur cette portée , donc on se renseigne Wink


Dernière édition par blackangel78 le Sam 30 Jan 2010, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:20

tony a écrit:
ben ecoute du dumbo je ne pense pas car il y en avait pas dans leur ligner meme chez les parents
pour se qui est du rex oui je pense ou du double rex car croisement lisse et nus sa donne 50%lisse 50% rex ou double rex apres sa depend pour se qui est de la couleur sa je peut pas annoncer a l'avance car lola et noir le noir domine beaucoup apres sinon le male et nus donc je sais pas trop si avec une lisse le nu peut resortir dans une porter je pense pas sinon les parents du male etai wusky et siamois et les parents de lola etait hooded et bleu donc apres la genetique je ne suis pas trop fort pour sa mais bon pour certain je trafic meme mdrrr

Waw Shocked
Pour un mec qui dit n'avoir pas besoin de conseils, t'en sort des conneries quand même!
Si ton rat est nu (pas double rex hein, c'est pas pareil), tes ratons seront lisses (à moins que le male soit nu rex ou nu double rex (sous sa nudité). Mais en aucun cas nu + lisse = 50 % lisse et 50% rex/double rex! Du nu si la femelle est porteuse, sinon du lisse et point barre.

Après les races de rats, on aura tout vu...
Un post pour demander comment se passe une saillie (pour un mec expérimenté soit disant) et 3 semaines après...taf ça fait des chocapics mais EVIDEMMENT la question était pour une amie Laughing

Tu nous prends pour des jambons je crois Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:24

encore une qui se mele de son cul sur se je pense que je vais me casser de se forum desoler pour se que japrecier mais des gens qui me casse les couille japrecis pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Empty
MessageSujet: Re: sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!   sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 bébés rats dumbo a réserver
» 3 bébés rats à réserver
» Bébés rats nus à réserver
» [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.
» bébés ratous magnifiques à reserver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-