Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:13

Hey on se calme manzelle ne fait pas un commerce ! Personne ici d'ailleurs ! Si l'on demande une participation financière pour nos ratons c'est forcément qu'il y a des frais derrière !

En tout cas les filles z'avez de la chance moi je vais devoir attendre a la fin du mois pour rencontrer enfin ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:17

D'accord Esterna, alors ça va!! je suis plus sereine!!!

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:50

Manzelle tu peux mettre a jour au niveau des réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:19

Pils a écrit:
Hey on se calme manzelle ne fait pas un commerce ! Personne ici d'ailleurs ! Si l'on demande une participation financière pour nos ratons c'est forcément qu'il y a des frais derrière !

En tout cas les filles z'avez de la chance moi je vais devoir attendre a la fin du mois pour rencontrer enfin ma puce ^^
Arf...je viens d avoir une portee de 9 ,dc oui je sais qu'il y a des frais ms je les donne qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:22

C'est peut etre pas l'endroit pour en discuter. Chacun sa vision des choses. Y'a des gens qui donne et d'autre qui demande à ce qu'on participe aux frais. Il n'y a la pas de commerce mais un simple engagements afin que les ratons ne soient pas considerer comme des objets ou de la nourriture pour serpent

Maintenant que ton message est passé gnitoune je pense qu'il serait bon de ne plus intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:47

Oulà confus2

Gnitoune, ce n'est pas qu'une question de couleur de placer ou non ses petits. Ok, ça aide beaucoup, mais certaines personnes ici n'ont aucun mal à placer leurs petits même de couleurs plus "communes". Pour ma part j'ai plusieurs personnes qui m'ont contacté pour avoir un bébé sur cette portée sans même savoir ce qu'était le burmese ou le BES donc...
Alors oui, il y a le fait que je connaisse les parents, oncles/tantes, neveux, et grands-parents de ces bébés qui jouent en leur faveur aussi.
Mais le fait de faire un joli post avec beaucoup de photos, des parents mais surtout des ratons au fil de leur croissance, de ne pas déprécier ses bébés (tu dis toi même que les tiens ne peuvent pas "rivaliser" avec les miens.. c'est moche de penser ça.. ce n'est pas parce que des bébés sont noirs qu'ils sont moins jolis..), et de multiplier les annonces sur les différents forum... ça aide.
En revanche, je ne pense pas que le prix du raton joue plus que ça. Ce n'est pas parce que tu les donnes que tu auras plus d'adoptants (sérieux). Mes ratons sont nourris avec de la qualité, on un environnement riche, sont traités contre les parasites avant leur départ, je fais plusieurs aller-retour chelles/paris pour les apporter aux covoitureurs (2h de transport en commun à chaque fois hein), etc.. donc je pense pas que 15euros ce soit "cher" pour ces ptites boules de poils.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour placer tes bébés.


De mon côté, 1ere "livraison" de ptit suisses faite aujourd'hui Smile
Caro a les 2 siens un peu plus en avance en effet, vu qu'elle habite en Suisse et que pour le covoit c'est plus compliqué.
J'ai bien failli manquer Mel, quand je suis arrivé à la gare de ma ville tous les trains étaient bloqués à quai pendant 30 min pour cause d'allumés sur les voies Rolling Eyes
Malgré que ça ait été un peu la course je pense que les bébés tarderont pas à arriver à bon port. J'espère qu'ils te plairont Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:52

Je vous ai envoyé à tous le contrat d'adoption par mail, dites moi si jamais vous ne l'avez pas reçu Smile

(sauf à Pils, mais je retrouve plus ton adresse e-mail donc.. Mp !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:13

Tu peux faire un récapitulatif des bébés et des adoptants stp
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:20

Je l'ai fait sur mon site justement Smile
(et j'ai dit à Charlotte, la miss pour qui tu covoites le raton, les 2 ptits bouts qu'il restait Wink Le dernier, une fois que Charlotte aura choisi, étant pour Sémy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:24

manzelle a écrit:
Oulà confus2

Gnitoune, ce n'est pas qu'une question de couleur de placer ou non ses petits. Ok, ça aide beaucoup, mais certaines personnes ici n'ont aucun mal à placer leurs petits même de couleurs plus "communes". Pour ma part j'ai plusieurs personnes qui m'ont contacté pour avoir un bébé sur cette portée sans même savoir ce qu'était le burmese ou le BES donc...
Alors oui, il y a le fait que je connaisse les parents, oncles/tantes, neveux, et grands-parents de ces bébés qui jouent en leur faveur aussi.
Mais le fait de faire un joli post avec beaucoup de photos, des parents mais surtout des ratons au fil de leur croissance, de ne pas déprécier ses bébés (tu dis toi même que les tiens ne peuvent pas "rivaliser" avec les miens.. c'est moche de penser ça.. ce n'est pas parce que des bébés sont noirs qu'ils sont moins jolis..), et de multiplier les annonces sur les différents forum... ça aide.
En revanche, je ne pense pas que le prix du raton joue plus que ça. Ce n'est pas parce que tu les donnes que tu auras plus d'adoptants (sérieux). Mes ratons sont nourris avec de la qualité, on un environnement riche, sont traités contre les parasites avant leur départ, je fais plusieurs aller-retour chelles/paris pour les apporter aux covoitureurs (2h de transport en commun à chaque fois hein), etc.. donc je pense pas que 15euros ce soit "cher" pour ces ptites boules de poils.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour placer tes bébés.


De mon côté, 1ere "livraison" de ptit suisses faite aujourd'hui Smile
Caro a les 2 siens un peu plus en avance en effet, vu qu'elle habite en Suisse et que pour le covoit c'est plus compliqué.
J'ai bien failli manquer Mel, quand je suis arrivé à la gare de ma ville tous les trains étaient bloqués à quai pendant 30 min pour cause d'allumés sur les voies Rolling Eyes
Malgré que ça ait été un peu la course je pense que les bébés tarderont pas à arriver à bon port. J'espère qu'ils te plairont Smile !

non mais là c'est du n'importe quoi : ça va un peu loin parce que là tu es en train de juger sans savoir et d'une car avant de dire ça tu n'a pas du regarder mon post adoption, que j'ai mis mon annonce sur plus de 6 forums + le bon coin+ebay+des sites d'annonces spé animaux+ chez mon veto (et un autre) et enfin dans une animalerie...Donc mm si certes j'avoue que j'étais novice en la matière car cette portée m'est tombé dessus à cause de l'incompétence de vendeur en animalerie (erreur que je ne referais plus maintenant que j'ai des rats et que je les connais un peu mieux)
Et de me juger sur le fait que je dévalorise mes bb, c'est un peu déplacé aussi parceque de dire que je ne rivalise pas avec les tiens c'etait de l'humour sympathique parce que si je ne les aime pas mes ptis bouts, bhaaa faudrait qu'il y en ai plus qui n'aiment pas leur rats comme ça alors. Car dans mon appart ou je n'avais prévu d'avoir max 2 rats du coup à cause de cette portée j'ai reconstruit une autre cage et je garde un bb male et une femelle pour en avoir 4 et que les miens et chacun un compagnon. Je les donne parce que je trouve ça normal etant donné que la portée n'est pas voulu et pourtant sans rien que je leur demande des adoptants m'ont proposé de l'agent que j'ai refusé, mais certains m'ont fait des petits kdos (nourriture ou accessoires) qui m'ont fait bien plus plaisir que qq euros. Et pourtant je ne lésine pas non plus sur les moyens car je leur donne aussi de la nourriture de qualité et de la litière également et je me déplace moi même avec parfois plus d'une heure de route pour placer mes loulous (et cela me coute en temps, en essence etc...) et pourtant je ne demande toujours rien. Je le fais car qd je trouve des adoptants sérieux je fais tout pour les arranger.
Et excuse moi mais 15€ c'est qd mm assez élevé (car mm un anti parasitaire avant leur départ c'est pas pour la quantité qu'on leur met avec une pipette de stronghold que ça va couter cher...mais bon).
Donc je veux bien admettre que tout le monde ai mal pris mon intervention sur ton post mais tout de même, un peu de logique et de réflexion avant de m'affubler de tout tes reproches gratuits.
Après effectivement chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut et même si je ne suis pas d'accord de faire payer un animal comme le rat (pas parcequ'il ne les vaut pas bien au contraire) mais bon 15€ X 12 voir 15 petits bouts ça fait plus de 200€ et si tu fais souvent des portée ça ressemble qd mm un peu a un commerce car j'ai vu sur tes post que tu en avais deja eu une en octobre donc à mon avis c'est régulier.....
bref j'ai trouver bon de suivre le message de crevetterebelle car je trouvais qu'elle avais raison, je réponds et m'éclipse gentillement mais qd je lis ton com ça me fais bondir.
Sur ce cette fois je n'interviens plus car ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:50

GNITOUNE ET MANZELLE SVP VOUS VOUS CALMEZ OU VOUS FAITES CA PAR MP CA SERA GENTIL

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:14

Euh mais Pammy... j'étais parfaitement calme là Embarassed

Gnitoune, j'avoue ne pas comprendre le sens de ton message. Je te répond gentiellement en te disant de pas dévaloriser tes bébés (sous entendu : ils sont aussi mignons que les miens, c'était donc un compliment) et en essayant de te donner des conseils pour les placer (je suis pas censée connaître ce que tu as déjà fait/pas fait) au lieu de simplement te dire de dégager de mon topic.. et tu m'agresses... youpi Suspect
Ca m'apprendra à essayer d'être sympa.
Quant au commerce, si tu as envi de le penser, vas-y. Je m'en fiche pas mal personnellement que mon "élevage" soit un commerce à tes yeux ou non, tant que les adoptants trouvent le prix de mes ratons justifié. Je ne vais par re-détailler le prix du matériel, le prix de la bouffe, des frais véto quand ça se passe mal (car oui, j'ai eu plusieurs fois des rates avec des complications de fin de grossesse aboutissant à des frais divers et variés : écho, antibio, cesarienne.) et tout simplement le temps passé pour faire des photos/conseiller les débutants/faire des trajets/le crédit perdu à téléphoner (à l'étranger surtout), etc.. pour les adoptants et non pour moi (donc outre le prix des ratons, il y a quand même un service derrière). Au mieux il me restera des sous pour ma prochaine commande de mazuri, mais pour les couilles en or faudra repasser xD

Bon, pour en revenir au sujet : sont arrivés à bon port tes bébés Caro (je sais plus à quelle heure le train devait arriver) Smile ? Pas trop stressés par le trajet ?

Faudra que je prenne une photo des bébés autour de leur papa Nesquik, c'est assez comique de voir la différence de taille Laughing


Dernière édition par manzelle le Lun 11 Avr 2011, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:17

J'ai moi meme fait le récap ( minimaliste) de ce que peux couter une portée a Gnitoune en mp.
Je suis d'accords que le ton était restée cordiale. Mais ne plus répondre ici serait le must du must niark.

En tout cas, Tes biboux sont de toutes beautés ! ( Je regrette vraiment de n'avoir pu adopter sur cette portée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:18

moi aussi j'étais calme mais vos messages n'ont pas lieu d'être ici.

Donc le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:27

manzelle a écrit:

Faudra que je prenne une photo des bébés autour de leur papa Nesquik, c'est assez comique de voir la différence de taille Laughing

oui, des photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miamary
En sevrage
En sevrage
miamary

Féminin
Messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:31

Bon je vais être un peu curieuse et je ne sais pas si c'est vraiment dans le sujet mais je me posais une question :
Quand vous "livrez" les p'tits bouts via un covoiturage, comme se passe le transport ? Tu fournis une boîte de transport Manzelle ou bien p'tite boîte soft ? Ou je sais pas ? ...
Voilà, c'était ma question "pratique" du dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:49

Bah là par exemple Caroline (qui est Suisse) a trouvé une ratouphile (Mel) qui faisait le trajet Paris-Suisse. Donc comme tout bon ratouphile qui se respecte elle avait une boite de transport, ce qui simplifie l'affaire.

Ca arrive que la personne qui fasse le covoit n'ait pas de boite (quelqu'un de la famille qui fait le trajet, etc..). Dans ce cas soit l'adoptant s'arrange pour lui avoir donner une boite avant, soit il envoie les sous à l'éleveur pour que celui-ci achète une boîte qu'il confiera au covoitureur avec le raton. C'est ce que j'ai déjà fait pour me faire covoiturer des ratons en tant qu'adoptante plusieurs fois, si bien que j'ai un 10 aine de boîtes de toute taille et provenance chez moi maintenant xD

Mais je laisserais pas partir un raton dans une boîte en carton ou je ne sais trop quoi pour un long trajet en train, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:59

Sinon moi une des naisseuses m'avait prété sa boite pour le trajet, et je lui avais renvoyé par la poste (maintenant que tu le dit ca aurai été plus logique que j'envoie directement la mienne une semaine avant le covoit mais bon Laughing )

jolis bébés en tout cas!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:51

Je crois que ça me ferait tellement chier de donner des sous à la poste pour ça que je préfère avoir une n ieme boîte de transport qui me sert à rien que l'éleveur m'aura acheté que de lui envoyer la sienne Tire la langue

Petit flash du soir : cayé les filles ont leur 1eres chaleurs ! C'est la fête du slip dans la cage, elles courent partout en vibrant des oreilles, pas encore habituées aux décharges d'hormones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 07:19

les bébés sont arrivés, on les a donc mis chez michel. Ils vont bien, ils ont l'air moins traumatisé de caliner de nouveaux humains que de dormir dans une nouvelle cage XD

On les a pas mal laissé tranquil, je donnerais plus de nouvelles quand ils se seront mieux acclimaté.
Avec mel ça a été très short aussi vu que son changement de train ne durait que 5minutes, elle s'est évidement bien occupée des petits et tout le monde est nheureux
Revenir en haut Aller en bas
miamary
En sevrage
En sevrage
miamary

Féminin
Messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:26

Merci pour les réponses. Je me coucherai moins bête lol

C'est la première portée que je "suis" comme ça sur un forum. Et c'est sympa de voir que maintenant ils vont être dans une nouvelle famille ...
Ca me fait déjà presque quelque chose derrière mon PC alors j'imagine même pas pour toi Manzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:02

Lou dit :
Hâte que le petit buitoni soit à la maison !

(et je rajoute que j'aurais bien aimé prendre une femelle s'il y en avait eu plus et si je n'avais pas déjà une tribu de loutres féroces XD [je rigole pour le féroce] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:09

on aura droit à des photos de plus cette semaine? ^^
Pas du tout accro non... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:13

Des photos individuelles non (trop long xD Bon sauf peut être pour Pils qui doit attendre longtemps), mais j'essaierai de refaire quelques dernières photos de groupe demain à la lumière du jour (si mon appareil arrête ses caprices), avant que tout ce ptit monde s'en aille Smile

Les maloux dorment tous sur mes genoux en tas là, j'suis amoureuse :345:
(bon, en vrai ils sont vifs, mais là c'est la fin de la sortie alors ça pioncent !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:22

des photos de groupe c'est très bien aussi, ils sont tous craquant de toute façon Very Happy

Les caractère s'affirment un peu? Ou c'est toujours aussi difficile de les différencier de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.   [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés ratous magnifiques à reserver
» sallaumines (lens 62) 14 bébés a reserver !!!
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» bébés ratons husky à reserver
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-