Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 05:30

un rat dumbo? mike ,rex ou je sais pas quoi et un dange pour la santé du rat ?? un rat dumbo ou rex ou... vie moin longtemps qu'un rat simple ?? je veux just savoir si possible merci et bonne adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:46

Mais non... Wink
Un rat mink dumbo double rex peut être en très bonne santé et un noir irish mourir à 10 mois.. Tout dépend du choix des parents (généalogies connues et fratries suivies, antécédents sans problèmes de santé, âge à la repro..).

Certains éleveurs peu scrupuleux, pour mieux vendre leurs bébés rats, font du double bleu rex à p'tits pois, mais avec des parents pourris (trouver des rats avec une généalogie en béton n'est pas forcément simple, d'autant plus quand on tape dans le burmese ou de down under (des phénotypes assez rares en France)).. Donc bébés pourris! Mais du hooded noir avec des parents pourris fait aussi du rat pourri.. Mais du rat pourri qui ne se vend pas! Comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:52

salut, alors moi perso, je partage certains avis par rapport au caractère mais je respecte le choix ! sinon je ne connait rien aux couleurs mais je crois que j'ai devinée de quelle petit bout tu parlais et elle est superbe ! Wink

bonne adoption (même si je crois que c'est déjà fait ! Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:12

oui, visiblement elle n'a pas adopté la rate en question.
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:45

a ok je comprends mieux. Moi perso ma ratte viens d'une animalerie Propre est avec des personnes qui conaisses bien les rongeurs Very Happy sauf que les ratons etaient beaucoup trop nombreux dans la cage,la litiere etai du chanvre Very Happy!! a coter des ratons il y avait des rats plus vieux Sad qui m'ont fait mal au coeur ... les gens n' aime moin les rats qu' avent ?? ou j'allucine ?
ou alors peut etre que personne adopte dans les animaleries , j'aime pas toute les animaleries celle ci sa va , d'autre ca va pas du tout! si j'avais la place puis l'argent aussi, je les acheterai tous et je les replacerai..


Dernière édition par nesiia le Jeu 21 Avr 2011, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:51

nesiia merci de faire un petit effort sur l'orthographe STP, on a du mal à te lire là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:57

oh c'est vrai pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Excitée comme une puce !
» mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi
» moment de tendresse avec Hope
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-