Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:46

Hiiiiiiiiii

Voilà un p'tit moment que je suis DESESPEREMENT à la recherche de ma petite rattounette !
Je voulais absolument une petite de 2 mois maximum , Dumbo Mink poil lisse ! ( marquage indifférent )

Après maintes et mainte recherche , j'ai pu trouver des pistes qui n'ont rien donner faute de covoiturage ( et toujours très décue ! )

Ne trouvant absolument rien par chez moi je commencais vraiment à desespérée , a cause des covoiturage qui au dernier moment n'ont pas lieu pour X raison , ou tout simplement car je n'en trouvais pas ! Et je commencais à me dire " bon sois, moins exigente, et du moment que c'est une rattoune dumbo elle me plaira quand meme beaucoup ! "
Ca j'en trouvais pas mal.. Mais yavait vraiment quelque chose qui manquait... Cet espece de "coup de foudre" donc j'ai preféré dire non plutot que ca ne soit pas totalement un craquage !

Et pis comme à beaucoup d'annonce que j'ai contacté j'en ai contacté une sur un site totalement différent de d'habitude ou je vais, ou il n'y avait pas de photo, seulement dit que l'un des parents etait mink, et qu'il y avait des dumbo dans la portée , je me suis jeté dessus en priant pour que par chance il y ait des bébés mink dumbo de disponible dans la portée , et je me suis dis au pire peut-être un dumbo me plaira tout de même

Et ce coup ci pas de probleme de distance puisque je peux moi même me déplacer pour aller la chercher ( 80km )

Et j'ai eu la reponse ! Il y a deux femelles mink , toutes les deux dumbo, une rex et une lisse !! Ouf je voulais une lisse !

Ma chance a enfin tourné car ca aurait pu etre des mâles et non la perfection, une petite femelle sevrée début avril , dumbo uni mink lisse !! Hiiiiiii

J'attends d'autres photos , et la confirmation que je peux bel et bien la reserver , mais il ne devrait pas y avoir de raison !

Je suis comme une folle , depuis le temps que je cherche comme une deraté , et l'envi d'avoir des p'tites rattounes ici hiii


Désolée pour le roman mais je parle beaucoup quand je suis contennnnnte !!

Bon je vous rassure elle ne sera pas seule ! Puisque j'ai contacté une autre personne ( bon dans le nord j'espère que ce coup niveau covoiturage ca ne posera pas de probleme ) qui a eu une portée dont l'une des femelles serait fort suceptible de m'interesser... D'après les photos elle serait Dumbo masqué ( pour la couleur elle a l'air clair , peut-être bleu ? ) elle est encore jeune mais les yeux sont noir en tout cas ! J'attends des nouvelles de la personne pour savoir mieux tout ça =)


Voilàaaa si tout va bien , début avril je vais enfin aller chercher ma petite rattounette !!!! hiii bon maintenant , je me lance dans une recherche intensive d'un petit prénom tout mignon pour ma petite perle !! Hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:05

Bon alors voilà , en fait on est pas trop sur que c'est bien du mink ! Sur les deux photos que j'ai recu la couleur est différente , ( a cause du flash qui modifie la couleur )
J'aurais quand même tendance a penser que c'est du mink assez clair... L'eleveur me dit qu'elles lui parraissent clair pour du mink. Mais a ce que j'ai pu comprendre il y a différente nuance de mink ?

Je vous mets une petite photo du groupe, et vous allez me dire ce que vous penser de sa couleur ! Mais de toute manière quoi qu'il arrive , j'ai reservé cette petiote car elle me plait beaucoup et le fait que je pourrais aller la chercher moi même me rassure encore + Smile

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:41

C'est vrai que c'est un peu clair pour du mink, en même temps il y à tellement de variation de couleur dans le mink qu'il est fort probable qu'elle le soit!
Après on dirait aussi du bleu donc je sais pas^^
(Le p'tit machin noir frisé est super beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 03:35

Je ne veux surtout pas passer pour un gros troll mais...
mink, bleu, agouti, noir, standard, dumbo... quelle différence ? =/

Bref, tant mieux pour toi que tu aies trouvé les ratounes de tes rêves, les bébés sur la photo sont très chou en tous cas Smile
Je trouve également le petit rex noir à croquer, on dirait qu'il a fait une mise en plis ❤ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 03:42

Comment ça quelle différence ?
Il y a une diff entre un rat blanc et un rat noir à ce que je sache lol
a moins d'etre daltonien !

apres pour ce qui est de l'animal en lui meme certes ca ne change rien ! Mais je voulais absolument une dumbo , j'ai le droit non ? scratch

ya plein de gens qui prenne des rat juste comme ça ils s'en fichent de leur couleur , pis les largue 2 mois après... Moi j'etais peu etre a la recherche d'une rattoune " spéciale " mais c'est pour l'adopter et la garder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 10:08

Pour moi, un rat vraiment spécial, pour qui on peut se donner la peine de se décarcasser autant, c'est pas un rat dumbo mink à pois verts, mais un rats dont les grands parents on vécu 3 ans, et dont les fratries complètes des 2 parents n'ont pas connu un seul souci de santé au moment de la repro.

J'suis contente pour toi, einh, mais cette obsession du phénotype (tu ne parles QUE de ça!!) me dérange un peu. C'est grâce à ça qu'on en arrive à produire du rat pourri qui vit 10 mois et crève dans des souffrances atroces.. Oui mais il est down under bleu russe étoilé dumbo double rex!!

Bref, bonne adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:54

kyrielle a écrit:
Pour moi, un rat vraiment spécial, pour qui on peut se donner la peine de se décarcasser autant, c'est pas un rat dumbo mink à pois verts, mais un rats dont les grands parents on vécu 3 ans, et dont les fratries complètes des 2 parents n'ont pas connu un seul souci de santé au moment de la repro.

J'suis contente pour toi, einh, mais cette obsession du phénotype (tu ne parles QUE de ça!!) me dérange un peu. C'est grâce à ça qu'on en arrive à produire du rat pourri qui vit 10 mois et crève dans des souffrances atroces.. Oui mais il est down under bleu russe étoilé dumbo double rex!!

Bref, bonne adoption!

Voila Kyrielle, c'est à peu près ça que je voulais dire mais je savais pas comment m'y prendre sans paraitre mauvaise langue Embarassed
La couleur du rat importe peu, c'est plus son caractère ou le feeling que tu auras avec lui au premier contact. C'est à cause de ça que beaucoup de rats avec un excellent caractère mais des couleurs moins apréciées comme le noir ou l'agouti restent sans adoptant parce que personne n'en veut, ce sont des couleurs "banales". La, tu as déjà réservé ta rate depuis ses premiers jours alors que tu ne connais même pas son caractère. Imagine en grandissant elle devient chieuse, agressive et tout ce que tu veux, tu la prendras quand même ? =/
Depuis le début que j'ai des rats, j'ai toujours eu des noirs, husky, hooded, etc. ils viennent tous de portées kinder, donc j'ai pu faire "une bonne action" en les adoptant et c'était toujours des couleurs et marquages banals, je n'ai jamais eu beaucoup le choix bah je regrette pas parce qu'ils ont tous eu un caractère en or.
Voila, c'est un peu ça que je sous-entendais quand je t'ai demandé un mink, un bleu, un noir, quelle différence... ?

Ne le prends pas mal, c'était juste une simple remarque et tant mieux pour toi si tu as trouvé a rate de tes rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:23

Non, Morgy, je ne parle pas de caractère (même si je trouve ta réaction et ta façon d'adopter plus louable que celle de LJ =) ), mais je généalogie.

Je choisis mes rats par internet, moi aussi. Avant l'adoption, je ne les ai jamais vues.

Mais je connais leurs antécédents, les problèmes de santé possibles, les fratries des parents, les grands parents, et parfois encore plus loin.

Peut être que LJ sait ces choses là, on n'en sait rien, en tout cas ça n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup.. On a "Trop bieeeeeen je vais avoir une rate mink!", et pas "trop bieeeeeen je vais avoir une rate avec une généalogie en béton, en plus ses parents sont adorables!".

Pareil pour moi, tant mieux si tu te fais plaisir comme ça, mais éthiquement parlant, moi, ça me gêne un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:52

Chacun voit midi à sa porte.... Mais laissons LJ se réjouir sur son poste, ce serait tellement plus cool !
La petite qui te fait tant baver est celle qui est toute écrasée par la hooded c'est ça ?
Il me semble que oui, il y a de forte chance que ce soit une mink.. J'ai eu une portée avec plein de teintes différentes, allant du beige, champagne à l'albinos... et aucun n'avait cette couleur.

En tout cas je comprend bien ton envie particulière... j'adorerais voir un mink lisse... et j'ai hâte de voir les photos de ta petite devenant grande et belle. Moi, j'ai eu un méga craquage pour un petit mâle tout penaud, mink rex... et je n'ai pas pu résister à l'adopter.... Il est fantastique, à tout point de vue ! Mais j'avoue que le poil lisse me plait plus que tout autre...
N'hésite pas nous poster toutes les photos que tu recevras d'elle en attendant de l'avoir pour de bon !

Je suis ravie pour toi... et un peu envieuse aussi ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:52

+ 1 avec Saska ! On a tous une envie d'un raton avec une bouille particulière, ce qui n'empeche pas, à coté de ça, pour beaucoup ici, d'adopter des rats au phénotype plus commun.
Chacun est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:40

Moi j'ai un malou mink qui fait la taille d'une femelle^^ ( enfin petit, très petit gabari..)
Après chacun ces choix, moi je recherche par exemple un ratou tout noir aux oreilles dumbo, bah oui c'est "simple", commun, mais n'empêche que pour le moment je recherche ce p'tit truc et rien d'autre.
Je comprends pas pourquoi avoir lancer cette polémique, elle n'a pas été jusqu'en animalerie pour le trouver, elle à su être patiente, si on se met à voir le mal partout on à pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:58

Y'a pas de polémique, je donne mon avis, point. C'est à ça que sert un forum, après tout.

Ce qui me dérange, je l'ai expliqué et ré-expliqué. Oui, on a tous un type de rat qui nous fait particulièrement craquer, mais à s'intéresser UNIQUEMENT au phénotype d'un rat, on encourage les "éleveurs" et "rateries" qui font de la merde, passez moi l'expression, pour vendre du rat qui plait.

Je me répète, d'ailleurs:

kyrielle a écrit:

J'suis contente pour toi, einh, mais cette obsession du phénotype (tu ne parles QUE de ça!!) me dérange un peu. C'est grâce à ça qu'on en arrive à produire du rat pourri qui vit 10 mois et crève dans des souffrances atroces.. Oui mais il est down under bleu russe étoilé dumbo double rex!!

Après, vous avez le droit de vivre au pays des bisounours et de continuer à rechercher des rats uniquement sur un phénotype, moi, j'm'en fous, c'est vous qui payez le véto et qui enrichissez ces éleveurs-là. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 21:05

Kirielle, j'avoue que ton mode d'écriture est assez...Frappant.
Mais bon, comme dit ma petite soeur (de sept ans) chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:54

Je suis d'accord avec Kyrielle et Morgy. J'ai lu ton post hier et j'ai préféré ne pas y répondre. Contente pour toi que tu as trouvé mais j'ai du mal a accrocher au coté "JE VEUX CETTE COULEUR, CES OREILLES, CE POIL, THE RAT PERFECT FOR ME" On se croirait chez un collectionneur.

Ça fait un peu "je veux un bébé aux yeux bleus, blond, grand et fort" j'adhère pas trop. On a tous le choix de faire comme on veut et heureusement Smile

Désolé je veux pas casser l'ambiance je donnais que mon point de vue. Bonne chance avec tes futurs loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:08

Bon les gens, ok on donne son point de vue, mais pas ok on vexe les gens en insinuant que ce sont des bouses car ils encouragent les élevages de types uniquement. D'ailleurs, elle n'a jamais dit qu'elle n'avait rien demandé sur les parents... ça fait un moment qu'LJ est sur ce forum, elle a eu le temps de se renseigner et à mon avis elle sait ce qu'elle fait, moi par exemple j'aurais bien voulu une toune husky dumbo beige aux yeux verrons, car je trouverais ça magnifique, mais elle je ne l'ai pas, c'est pas pour ça que je vais renier les autres ou que j'ai une âme de collectionneuse... Je sais très bien qu'elle pourrait avoir un caractère pourri, donc je cherche pas à l'avoir, point. Mais même quand on adopte sur une "bonne" portée, il se peut très bien que le rat ai un caractère pourri, ça vous empêche pas de réserver sur le forum quand on voit à peine le marquage hein, donc je ne vois pas trop la différence...
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:34

Bah moi je suis partagé... Il est clair que nous avons tous au fond de nous les rats de nos rêves personnellement j'aurais rêvé un petit bleu et un husky blanc et noir et bah je me suis retrouvé avec un hooded noir et blanc et un berkshire noir blanc également donc voila à côté mais j'ai au moins le noir et le blanc Laughing Mais je les aime car ils sont en bonne santé sociables donc voila et surtout ils étaient tout près de chez moi lors de l'adoption (côté purement pratique me direz-vous :p mais ça arrange !)
Toi tu cumules tes chances tu as la ratoune de tes rêves et tout près de chez toi donc tant mieux pour toi mais bon voila il ne faut pas s'arrêter uniquement au physique :/
Cela dit je trouve quand même certain propos de certains membres assez durs et violent sur un forum on respecte les choix des uns et des autres même si cela ne nous convient pas donc on reste au niveau du poli... Je ne tiens pas particulièrement à donner des leçons je suis loin d'en être capable mais je dis ce que je pense (et oui c'est tout moi ça Smile )
Voila j'ai fini ! Bonne adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 02:28

N'empêche, CERTAINES (je mets pas tout le monde dans le même panier, je ne connais personne de celles qui ont poste ici donc ça n'a absolument rien de personnel) personne préfèrent des rats a grandes longévité et bonne santé, c'est louable! Mais souvent ce sont celles qui de jettent les premières sur les plus beaux bébés des bonnes portées... A chacun ses vices Wink

Perso j'adopte plus sur des craquages qu'autre chose, ça ne m'empêche pas de me restreindre quand j'ai un doute sur l'éleveur, mais c'est mon
moteur...


Je suis contente pour toi Symphonie!! J'espère qu'au niveau caractère elle te plaira également Wink


Des petites nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 02:41

Bon un peu de tolérance et de courtoisie s'il vous plaît, ce topic n'est pas là pour débattre des manières d'adopter et des critères de choix de chacun, on arrête là ce débat merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
darkness76370
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : neuville les dieppe (76370)
Inscription : 14/04/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:19

super beau les bébés, pour le mink ils porte souvent une couleurs dominante en grandissant et on tendance a changer de couleur en muent,il y a souvent des mink qui porte le agouti et quelque fois des mink prteur bleu qui on des fois a cause de leur mus des faux aire de bleu ^^

pour les commentaire pas cool au dessus : vous avez que des rats agouti et noire? je ne croit pas voila alor comme le dit la parole du sage modo: tolérance et courtoisie

Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:47

alors, symphonie? t'en est ou de tes adoptions? tu les as? j'espère que tu nous les présenteras! justement, moi j'ai deux mink que j'ai récupérer aujourd'hui c'est drole! j'imagine que tu donnes plus de nouvelles depuis les deux trois critiques mais la majorité des gens qui t'ont lu ont étés content pour toi apperement! alors j'espère que tu nous montreras les frimousses!! au sujet de la foto, les 2 foncés, c'est des mink sure, les 3 plus claires, c'en est pas mais elles sont très jolis, ca fera de beaux bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:19

Si vous avez des choses à me dire, soyez gentils, envoyez moi un MP, je mords pas Wink

Et je répète pour ceux qui lisent uniquement les informations qui les intéressent: adopter un rat sur son phénotype ne me pose AUCUN problème, réduire l'adoption d'un rat à son phénotype, SI.

Darkness> Effectivement, mes jolies princesses ont des phénotypes tout à fait charmants, qui me plaisent énormément, mais je ne les ai pas choisies pour ça, mais parce que le travail effectué sur leur lignée me correspondait parfaitement. Toutes sont issues de repro sérieuses. Combiner rat beau et issu de repro sérieuse est tout à fait possible, il suffit d'être patient et de s'impliquer un minimum.

Maintenant, on est d'accord, contentons nous de gagater sur le rat de Symphonie, j'en ai assez de me justifier pour rien, alors que vous ne prenez même pas la peine de lire ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:24

Kyrielle j'avais dit stop, alors stop STP
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:31

Alors Symphonie? Tu en es à où? On peut avoir des photos? Elle doit avoir grandit ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:17

je me permet de répondre a sa place, elle a un post dans présentation, je l'ai vu après!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:34

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!    Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme une puce ! Faut que je partage ce moment avec vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Excitée comme une puce !
» mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi
» moment de tendresse avec Hope
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-