Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:34

Voila j'ai envie de prendre une copine a ma ratoune mais le problème c'est que déjà quant je pars en vacance(quelques fois par an)avec une c'est compliqué (petite cage de voyage, amis ou famille aiment pas forcement, peur qu'ils abiment des choses...) et je n'aime pas la laisser a des gens, ça m'angoisse trop.

Comment faites vous vus?
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:48

Alors la je ne peux pas trop t'aider, l'année derniere avec mon copain nous sommes parti en vacances en emmenant nos loulous qui été 2 a l'epoque donc ça a été, mais la avec 8 je n'imagine même pas Laughing

Tu ne connais pas un ami qui n'a pas peur des ratous ?
Une cousine, soeur ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:54

Moi ça serait deux pas plus.
Si bien sur je connais des gens mais j'aime pas la laisser, meme si j'ai confiance en la personne j'y arrive pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:42

Je te comprend lol
Mais bon dit toi que c'est sois ça, sois pas de vacances Sad
Demande a quelqu'un en qui tu as vraiment confiance !
Sinon sur des sites d'annonces je suis deja tombé sur des personnes passionnés qui se propose de garder nos animaux, NAC compris pour genre 2 € par jours, on leur ammene avec la cage, la nourriture et tout .....

Mais je pense que c'est mieu quelqu'un que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:35

moi c'est une voisine qui vient les nourir une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:38

Moi je pars dans une semaine et demi et je les fait garder...j'angoisse déjà depuis lontemps!! donc je te comprend totalement!! c'est galere pour les faire garder, déja avoir confiance en la personne et il faut quelqu'un qui sache s'occuper de rat! Moi c'est Camille du forum qui va faire ma nounou!
au départ je voulais les emmener mais ma mère ne veut pas et puis je me dis que le trajet n'aurai pas été super non plus pour eux...

tu peux aussi trouver quelqu'un du forum, je crois qu'il y en a de montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:07

moi je les emmene partout avec moi !!! je fait suivre aussi la cage mais apres c'est vrai que ca depend ou je pars !! sinon y'a tjrs moman pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:42

moi je l'emmène dans la limite du possible parce que je culpabilise car elle est seule et s'ennuie.. Je l'ai ainsi ammené avec moi en voyage, en bus, en train, en métro, mais surtout en bateau (c'était ça ou la laisser trois heures dans la voiture en plein été, hors de question)...
Mais depuis que son "papa" ne la voit plus, c'est mon petit frère qui prend le relais !
le pauvre, il est maladroit mais très averti et plein de bonne volonté et elle lui mène la vie dure, lui fait la gueule, pisse partout, se cache, bref, il est dégouté à chaque fois Very Happy
mais c'est dur mais faut assumer, si tu peux pas les emmener t'as pas le choix, faut que tu trouves un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:44

Jusqu ici on les a toujours emmenee parce qu on en avait que deux, mais la 4, bientot 5 (donc 2 cages) ca va etre plus difficile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:10

Ben deja un ça l'était, compliqué, alors après..lol.
Il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?   Comment faites vous quant vous partez avec vos rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?
» raterie, vous faites quoi avec vos rats?
» comment jouer vous avec vos rats??
» Ou sont vos rats quand vous partez?
» Comment faites vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-